Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Message Les Services ne répondent pas dans la console

Options
12346»

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Pour savoir quels sont ces éléments suspects (en l'occurence ici une dizaine de dll détectés dans le dossier 'system32'), pour savoir quels sont ces fichiers, il faudrait me faire parvenir le dossier nommé 'qbox' qui se trouve à la racine de votre disque, compressé au format zip et protégé par mot de passe (infected).


    Pour protéger son système des virus et des programmes malveillants il faut naturellement avoir un antivirus installé sur son système, mis à jour régulièrement, mais cela ne suffit pas. Un antivirus ne peut pas détecter 100% des codes viraux à un instant T. Mais l'antivirus ne peut éliminer à lui seul tous les risques d'infection liés aux failles système de Windows, du navigateur, ou aux risques entraînés par le comportement peu prudent sur internet des utilisateurs de l'ordinateur.


    C'est pourquoi il faut donc être prudent, notamment dans le choix des téléchargements et dans les installations de programmes gratuits. Il faut aussi éviter de fréquenter des sites de nature suspecte (qui proposent des cracks, des liens de téléchargements illégaux, etc...).


    Maintenir à jour son système ainsi que mettre à jour tous les outils utilisés pour la navigation internet, notamment internet explorer, est également important. Car beaucoup de failles de sécurité peuvent être utilisées par les créateurs de programmes publicitaires ou espions.


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann- je t'envoye le dossier qoobox qui fait 64 mo , ou le sous dossier ComboFix-quarantined-files?en faite quand je fait un scan il me trouve 14 elements protege par mot de passe sont-il encore suspect ou ont-il ete supprimer par combofix?merçi
  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Cela reviendra au même, vous pouvez m'envoyer le dossier 'quarantined files'.


    Quels fichiers sont protégés par mot de passe ? Où se trouvent-ils ?


    De quelle analyse parlez-vous ? Celle de BitDefender ?


    Cordialement,


    Yann


    bonjour -yann- je t'envoye le dossier qoobox qui fait 64 mo , ou le sous dossier ComboFix-quarantined-files?en faite quand je fait un scan il me trouve 14 elements protege par mot de passe sont-il encore suspect ou ont-il ete supprimer par combofix?merçi
  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Cela reviendra au même, vous pouvez m'envoyer le dossier 'quarantined files'.


    Quels fichiers sont protégés par mot de passe ? Où se trouvent-ils ?


    De quelle analyse parlez-vous ? Celle de BitDefender ?


    Cordialement,


    Yann

    bonsoir -yann- a tu reçu les logs en mp?merçi et bonne journee a toi.
  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Oui j'ai reçu les fichiers, je vous ai répondu d'ailleurs en vous précisent que je n'avais pas les bons fichiers.


    Cordialement,


    Yann


    bonsoir -yann- a tu reçu les logs en mp?merçi et bonne journee a toi.
  • christophe21
    Modifié (juin 2010)
    Options
    Bonjour,


    Oui j'ai reçu les fichiers, je vous ai répondu d'ailleurs en vous précisent que je n'avais pas les bons fichiers.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour YANN ,


    COMMUNIQUE DE SECURITE IMPORTANT:


    J ai du nouveau concernant le dysfonctionnement de vsser :


    Une faille a été découverte sur le logiciel shockwave flash objet diffusé par ADOBE :


    La faille exploite des fichiers SWF ( shockwave flash object ) infectés, qui sont généralement ouverts par le lecteur Flash intégré comme plug-in à un navigateur web, ou via des fichiers PDF intégrant du code Flash malicieux, a expliqué Adobe. Les fichiers PDF vérolés sont généralement ouverts par les logiciels Reader ou Acrobat, qui incluent leurs propres versions de lecteur Flash qui n'ont pas encore été corrigées.


    Le plug-in utilisé par shockwave flash objet est le fichier flash10h.ocx (version 10.1.53.64) qui est situé dans le répertoire :


    c:\windows\system32\macromed\flash.


    Adobe va diffuser un correctif le 29 juin prochain.


    Concernant flash player ,il faut installé la mise à jour suivante :


    http://get.adobe.com/fr/flashplayer/


    Ces codes malveillants crée une attaque "zero days " que vous avez signaler dans votre buletin de sécurité :


    http://www.bitdefender.fr/NW1587-fr--Une-n...et-Acrobat.html


    Suite à ces attaques la base des regitres est attaquées :


    les fichiers suivants sont infectés dans la bdr :


    bdagent.exe


    bdwizreg.exe


    seccenter.exe


    vsserv.exe


    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\


    Ceci est la conséquence du grisement et dysfonctionnement de l icone bidefender dans la barre des taches


    Cordialement

  • christophe21
    Modifié (juin 2010)
    Options
    Bonjour YANN ,


    COMMUNIQUE DE SECURITE IMPORTANT:


    J ai du nouveau concernant le dysfonctionnement de vsser :


    Une faille a été découverte sur le logiciel shockwave flash objet diffusé par ADOBE :


    La faille exploite des fichiers SWF ( shockwave flash object ) infectés, qui sont généralement ouverts par le lecteur Flash intégré comme plug-in à un navigateur web, ou via des fichiers PDF intégrant du code Flash malicieux, a expliqué Adobe. Les fichiers PDF vérolés sont généralement ouverts par les logiciels Reader ou Acrobat, qui incluent leurs propres versions de lecteur Flash qui n'ont pas encore été corrigées.


    Le plug-in utilisé par shockwave flash objet est le fichier flash10h.ocx (version 10.1.53.64) qui est situé dans le répertoire :


    c:\windows\system32\macromed\flash.


    Adobe va diffuser un correctif le 29 juin prochain.


    Concernant flash player ,il faut installé la mise à jour suivante :


    http://get.adobe.com/fr/flashplayer/


    Ces codes malveillants crée une attaque "zero days " que vous avez signaler dans votre buletin de sécurité :


    http://www.bitdefender.fr/NW1587-fr--Une-n...et-Acrobat.html


    Suite à ces attaques la base des regitres est attaquées :


    les fichiers suivants sont infectés dans la bdr :


    bdagent.exe


    bdwizreg.exe


    seccenter.exe


    vsserv.exe


    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\


    Ceci est la conséquence du grisement et dysfonctionnement de l icone bidefender dans la barre des taches


    Cordialement


    Correction de mon post :


    Il fallait lire


    Suite à ces attaques la base des regitres est attaquées :


    les repertoires suivants sont infectés dans la bdr :


    bdagent.exe


    bdwizreg.exe


    seccenter.exe


    vsserv.exe


    Ceux ci sont situés dans la clé de la base des registres suivants :


    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\


    La mise à jour flash player corrige le problème en installant la version beta 0.0.0.1 du fichier flash10h.ocx de shockwave flash objet .


    Vous pouvez vérifier ce fichier en allant dans :option de recherche de la barre de recherche "google ou autres .


    -gerer les moteurs de recherche


    -barre outils et extensions


    Cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Oui j'ai reçu les fichiers, je vous ai répondu d'ailleurs en vous précisent que je n'avais pas les bons fichiers.


    Cordialement,


    Yann

    bonsoir -yann- a tu reçu qoobox en mp?merçi et bonne journee a toi.
  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Oui je les ai reçu, il n'y a rien de vraiment dangereux dans ce qui a été supprimé par Combofix.


    Il y a quelques 'faux virus' qui ont été supprimé, que vous aviez du télécharger, des fichiers temporaires d'internet explorer et des dll temporaires récupérées dans le dossier system32. Disons que Combofix a fait le ménage en supprimant ces fichiers, qui semblaient suspects, liés à aucune application et qui ressemblaient pour certains à des virus (vos faux antivirus).


    Cependant je pense qu'il faut que vous fassiez attention aux sites que vous visitez et aux programmes que vous installez.


    De plus, il ne semble pas que vous ayez réinstallé récemment votre système (si je ne me trompe pas, j'avais noté cela dans les logs 'infralog' que vous m'aviez fait parvenir), cela sera peut-être très utile de le faire un jour ou l'autre.


    Cordialement,


    Yann


    bonsoir -yann- a tu reçu qoobox en mp?merçi et bonne journee a toi.
  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Oui je les ai reçu, il n'y a rien de vraiment dangereux dans ce qui a été supprimé par Combofix.


    Il y a quelques 'faux virus' qui ont été supprimé, que vous aviez du télécharger, des fichiers temporaires d'internet explorer et des dll temporaires récupérées dans le dossier system32. Disons que Combofix a fait le ménage en supprimant ces fichiers, qui semblaient suspects, liés à aucune application et qui ressemblaient pour certains à des virus (vos faux antivirus).


    Cependant je pense qu'il faut que vous fassiez attention aux sites que vous visitez et aux programmes que vous installez.


    De plus, il ne semble pas que vous ayez réinstallé récemment votre système (si je ne me trompe pas, j'avais noté cela dans les logs 'infralog' que vous m'aviez fait parvenir), cela sera peut-être très utile de le faire un jour ou l'autre.


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann- donc a part reinstaller windows il n'y as plus d'autre solutions pour savoir d'ou viens le probleme vsserv?pour ce qui est de la reinstallation de windows je vais attendre encore un peut,voir pour installer bdts 2011 , mais aussi je vais voir pour acheter un nouveau pc,celui ci et un peut vieux,les dernieres maj de certains pilotes date de plusieurs annees et impossible d'avoir des maj pilote recent.la version finale de bd 2011 devrait sortir quand?encore merçi et bonne journee a toi.
  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    BitDefender 2011 sera normalement disponible début septembre.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour -yann- donc a part reinstaller windows il n'y as plus d'autre solutions pour savoir d'ou viens le probleme vsserv?pour ce qui est de la reinstallation de windows je vais attendre encore un peut,voir pour installer bdts 2011 , mais aussi je vais voir pour acheter un nouveau pc,celui ci et un peut vieux,les dernieres maj de certains pilotes date de plusieurs annees et impossible d'avoir des maj pilote recent.la version finale de bd 2011 devrait sortir quand?encore merçi et bonne journee a toi.
  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    BitDefender 2011 sera normalement disponible début septembre.


    Cordialement,


    Yann

    ok merçi -yann-.pour ce qui est des procedures que tu m'a dit d'effectuer elle sont terminer,il n'y a plus d'autre solutions pour trouver d'ou viens le probleme vsserv?bonne journee a toi.
  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Désactivez complètement la mise à jour automatique de BitDefender, lancez juste une mise à jour une fois que votre système a démarré puis laissez BitDefender réglé comme ça pendant un ou deux jours. Dites moi ensuite si le problème se manifeste de nouveau.


    Cordialement,


    Yann


    ok merçi -yann-.pour ce qui est des procedures que tu m'a dit d'effectuer elle sont terminer,il n'y a plus d'autre solutions pour trouver d'ou viens le probleme vsserv?bonne journee a toi.
  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Désactivez complètement la mise à jour automatique de BitDefender, lancez juste une mise à jour une fois que votre système a démarré puis laissez BitDefender réglé comme ça pendant un ou deux jours. Dites moi ensuite si le problème se manifeste de nouveau.


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann- j'essaye ça et je te tiens au courant.bonne aprem a toi.
  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour -yann- j'essaye ça et je te tiens au courant.bonne aprem a toi.
    bonjour -yann- j'ai suivie la manip que tu m'a dit d'effectuer.le probleme survient meme avec la maj desactiver.des fois j'ai des crashs fichiers voiçi le lien des crahs:http://dl.free.fr/fAv19Rtoc


    je pet remettre les maj activer?merçi et bonne journee a toi.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je penche de plus en plus pour un problème système qui entraine cette instabilité de BitDefender.


    Je pense qu'il faudrait attendre, soit que vous changiez d'ordinateur comme vous l'aviez évoqué, soit la version 2011.


    Là je ne peux pas dire d'où peuvent provenir les crashs avec cette simple copie d'écran. On peut une dernière fois récupérer des informations pour voir ce qui se passe sur votre système et au niveau de vsserv :


    1/


    - Cliquez sur Démarrer puis Exécuter et tapez la commande suivante :


    cmd


    - Validez par Entrée


    (Sur Vista/7, cliquez sur Démarrer puis allez dans 'Programmes' puis 'Accessoires', cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - Dans la fenêtre de l'invité de commande, tapez la commande suivante :


    cd c:\program files\BitDefender\BitDefender 2010\


    - Validez par Entrée


    - Ensuite tapez la commande suivante :


    supporttool.exe /vsservtrace on


    - Validez par Entrée


    - Une fenêtre devrait apparaitre vous demandant de redémarrer le PC, redémarrez le PC


    - Attendez qu'un crash survienne de nouveau, ne redémarrez pas votre système avant.


    2/


    Dès qu'un crash survient, redémarrez Windows, puis suivez les manipulations ci-dessous :


    - ouvrez votre poste de travail (ordinateur sur Vista et WIndows 7) et rendez-vous dans :


    c:\program files\bitdefender\bitdefender 2010


    - cherchez dans ce dossier le programme nommé supporttool (supporttool.exe), double-cliquez dessus


    (sur Windows Vista/7 cliquez avec le bouton droit de la souris sur supporttool.exe et choisissez 'exécuter en tant qu'administrateur)


    - sélectionnez dans le menu 'département' support technique et dans la catégorie votre problème rencontré (si vous ne trouvez pas le votre, ne mettez rien ou choisissez le problème le plus proche du votre)


    - décrivez succintemment votre problème dans la zone prévue à cet effet


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant' et laissez l'outil aller à son terme


    - à la fin des manipulations un fichier compressé au format zip est créé sur votre bureau, le nom est constitué par le nom de votre ordinateur et de la date du jour et se terminera par "BitDefender support tool". Faites moi parvenir ce fichier, merci.


    3/ Enfin rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour -yann- j'ai suivie la manip que tu m'a dit d'effectuer.le probleme survient meme avec la maj desactiver.des fois j'ai des crashs fichiers voiçi le lien des crahs:http://dl.free.fr/fAv19Rtoc


    je pet remettre les maj activer?merçi et bonne journee a toi.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je penche de plus en plus pour un problème système qui entraine cette instabilité de BitDefender.


    Je pense qu'il faudrait attendre, soit que vous changiez d'ordinateur comme vous l'aviez évoqué, soit la version 2011.


    Là je ne peux pas dire d'où peuvent provenir les crashs avec cette simple copie d'écran. On peut une dernière fois récupérer des informations pour voir ce qui se passe sur votre système et au niveau de vsserv :


    1/


    - Cliquez sur Démarrer puis Exécuter et tapez la commande suivante :


    cmd


    - Validez par Entrée


    (Sur Vista/7, cliquez sur Démarrer puis allez dans 'Programmes' puis 'Accessoires', cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - Dans la fenêtre de l'invité de commande, tapez la commande suivante :


    cd c:\program files\BitDefender\BitDefender 2010\


    - Validez par Entrée


    - Ensuite tapez la commande suivante :


    supporttool.exe /vsservtrace on


    - Validez par Entrée


    - Une fenêtre devrait apparaitre vous demandant de redémarrer le PC, redémarrez le PC


    - Attendez qu'un crash survienne de nouveau, ne redémarrez pas votre système avant.


    2/


    Dès qu'un crash survient, redémarrez Windows, puis suivez les manipulations ci-dessous :


    - ouvrez votre poste de travail (ordinateur sur Vista et WIndows 7) et rendez-vous dans :


    c:\program files\bitdefender\bitdefender 2010


    - cherchez dans ce dossier le programme nommé supporttool (supporttool.exe), double-cliquez dessus


    (sur Windows Vista/7 cliquez avec le bouton droit de la souris sur supporttool.exe et choisissez 'exécuter en tant qu'administrateur)


    - sélectionnez dans le menu 'département' support technique et dans la catégorie votre problème rencontré (si vous ne trouvez pas le votre, ne mettez rien ou choisissez le problème le plus proche du votre)


    - décrivez succintemment votre problème dans la zone prévue à cet effet


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant' et laissez l'outil aller à son terme


    - à la fin des manipulations un fichier compressé au format zip est créé sur votre bureau, le nom est constitué par le nom de votre ordinateur et de la date du jour et se terminera par "BitDefender support tool". Faites moi parvenir ce fichier, merci.


    3/ Enfin rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann- je vais encore essayer cette procedure.je peut reactiver la maj bitdefender?merçi t bonne apre a toi.
  • Bonjour,


    Je penche de plus en plus pour un problème système qui entraine cette instabilité de BitDefender.


    Je pense qu'il faudrait attendre, soit que vous changiez d'ordinateur comme vous l'aviez évoqué, soit la version 2011.


    Bonjour YANN


    Je suis de votre avis ,il faut attendre la version 2011.


    Cependant le dysfonctionnement de vserv n est pas imputable à votre sociéte mais à l OS microsoft.


    J ai subie de plein fouet ce dysfonctionnement mais ma perspicacité ma poussé à aller plus loin dans la problèmatique que vous rencontrez .Je pense avoir trouver le problème ...................


    Cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour YANN


    Je suis de votre avis ,il faut attendre la version 2011.


    Cependant le dysfonctionnement de vserv n est pas imputable à votre sociéte mais à l OS microsoft.


    J ai subie de plein fouet ce dysfonctionnement mais ma perspicacité ma poussé à aller plus loin dans la problèmatique que vous rencontrez .Je pense avoir trouver le problème ...................


    Cordialement

    bonjour -yann- je reactive la maj bitdefender.bonne aprem a toi.
  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour -yann- je reactive la maj bitdefender.bonne aprem a toi.
    bonjour -yann- je t'es envoyer les logs en mp.merçi et bonne aprem a toi.
  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Merci pour les rapports, je vais le envoyer à mes collègues pour analyse.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour -yann- je t'es envoyer les logs en mp.merçi et bonne aprem a toi.
  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Merci pour les rapports, je vais le envoyer à mes collègues pour analyse.


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann- j'ai reçu 3 ancien message privee de toi je reexecute ce qui as etes demander ou je laisse tomber?merçi et bonne journee a toi.
  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Non ne suivez pas ces messages.


    Un problème au niveau du forum a bloqué une congestion des messages privés et autres notifications.


    Sa correction a provoqué cet afflux de messages.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour -yann- j'ai reçu 3 ancien message privee de toi je reexecute ce qui as etes demander ou je laisse tomber?merçi et bonne journee a toi.
  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Non ne suivez pas ces messages.


    Un problème au niveau du forum a bloqué une congestion des messages privés et autres notifications.


    Sa correction a provoqué cet afflux de messages.


    Cordialement,


    Yann

    ok -yann- bonne journee a toi.
  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    ok -yann- bonne journee a toi.
    bonjour -yann- as tu des nouvelles des logs que je t'es envoyer?merçi et bonne journee a toi.
  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je vous envoie un mail par Message privé.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour -yann- as tu des nouvelles des logs que je t'es envoyer?merçi et bonne journee a toi.
  • Je ne veux pas manquer de respect à des personnes qui font leur possible pour nous dépanner sur ce forum, mais je suis très déçu de ce logiciel BitDefender pour moi c’est de la merde excuser le mot.


    une copine possède une copie BD TS 2010 cracké jusqu’à 47 ans et sa fonctionne très bien les mise à jour ce font bien et il fait la job.


    Moi j’étais avec McAfee 3 utilisateurs qui vient à expiration dans un mois prix payé en 2009, 59.99$ . important à souligner jamais de bug et fonctionne sur mes 3 ordi.


    Depuis un moi j’étais attiré par une promotion de BitDefender TS 2010 activation 2 ans à 120$ et depuis un mois que j’essai de leur faire fonctionner convenablement sans succès.


    Installation après installation, uninstall, nettoyage avec différents outils, Ccleaner, winCleaner et j’en passe…


    Maintenant après avoir consulter presque tous les forums de la planète qui parle de Bitdefender Ts 2010 je n’arrive toujours pas à régler mon problème sur un vista Pro.


    Bitdefender donne l’impression que tout fonctionne bien, aucune erreur sur la page principale, alors comment expliquer que icône sur la barre de notification parfois il s’affiche, parfois rien et quand il s’affiche il indique indéfiniment : chargement en cours…Veuillez patienter--- dans ce cas là impossible de faire clik droit pour voir l’état de parfeu. Pour moi un antivirus est une assurance sur le fonctionnement de système don il est important d’investir sur un bon Antivirus. Et là je suis mal servi et déçu d,avoir passé des soirées à le faire fonctionner.


    En tant que consommateur je ne conseille à personne d,acheter ce produit.

  • dvdrey
    Options
    Bonjour YANN


    Je suis de votre avis ,il faut attendre la version 2011.


    Cependant le dysfonctionnement de vserv n est pas imputable à votre sociéte mais à l OS microsoft.


    J ai subie de plein fouet ce dysfonctionnement mais ma perspicacité ma poussé à aller plus loin dans la problèmatique que vous rencontrez .Je pense avoir trouver le problème ...................


    Cordialement


    Je ne vois pas pourquoi ça serait imputable à MS, faut pas pousser qd même.


    Je n'ai pas posté depuis plusieurs mois sur ce topic, non pas que le problème soit réglé, mais comme j'en avais marre que ça ne change strictement rien... malgré le bon vouloir de Yann, mes centaines de tests et manips à gogo...


    J'ai tjrs été (du moins après le BASIC,lol)sous OS windows, depuis des lustres, j'en ai vu défilé un paquet, des bons, des moyens et des mauvais, j'ai eu plusieurs bitdefender, mais cette version 2010, ça reste une sacrée misère, pour rester polie.


    Je le répète une fois de plus, j'ai plusieurs PC, tous à jour (ou presque) et que se soit sous vista 64 sp1 ou seven 64 premium, j'ai les problèmes de vsserv qui sont apparus du jour au lendemain sur tous les pc, après des MAJs de bitdefender 2010. J'ai longtemps cru à un problème lié avec une MAJ de livebox, mais après en avoir essayé deux, avec à chaque fois, deux lignes différentes, rien à changé. Ou alors c'est vraiment un problème de compatiblité récent entre bit2010 et les livebox, mais j'en doute.


    Alors la version 2011, hum, je ne vois pas pourquoi ça changerait qqchose, si les techniciens qui bossent dessus, n'arrivent déjà pas à résoudre le problème de la v2010.


    Enfin bon, j'ai pris mon mal en patience quoi...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Un même problème peut avoir plusieurs causes ! Vous parlez d'après votre expérience personnelle, mais vos observations ne valent pas spécialement pour tous les cas similaires.


    Il s'avère que BitDefender rencontre ce type de dysfonctionnement le plus souvent quand un problème latent, une incompatibilité bien spécifique ou une instabilité sous Windows. Ca n'est pas toujours la cause, mais c'est souvent le cas.


    Toujours est-il que nous sommes en début de version de la 2011, que de nombreux progrès ont été fait au niveau du produit et notamment au niveau des possibilités de loguer le comportement et les crashs liés aux services et résidents de BitDefender. Ce qui permettra d'identifier plus précisément et plus rapidement les éventuels problèmes rencontrés.


    Cordialement,


    Yann


    Je ne vois pas pourquoi ça serait imputable à MS, faut pas pousser qd même.


    Je n'ai pas posté depuis plusieurs mois sur ce topic, non pas que le problème soit réglé, mais comme j'en avais marre que ça ne change strictement rien... malgré le bon vouloir de Yann, mes centaines de tests et manips à gogo...


    J'ai tjrs été (du moins après le BASIC,lol)sous OS windows, depuis des lustres, j'en ai vu défilé un paquet, des bons, des moyens et des mauvais, j'ai eu plusieurs bitdefender, mais cette version 2010, ça reste une sacrée misère, pour rester polie.


    Je le répète une fois de plus, j'ai plusieurs PC, tous à jour (ou presque) et que se soit sous vista 64 sp1 ou seven 64 premium, j'ai les problèmes de vsserv qui sont apparus du jour au lendemain sur tous les pc, après des MAJs de bitdefender 2010. J'ai longtemps cru à un problème lié avec une MAJ de livebox, mais après en avoir essayé deux, avec à chaque fois, deux lignes différentes, rien à changé. Ou alors c'est vraiment un problème de compatiblité récent entre bit2010 et les livebox, mais j'en doute.


    Alors la version 2011, hum, je ne vois pas pourquoi ça changerait qqchose, si les techniciens qui bossent dessus, n'arrivent déjà pas à résoudre le problème de la v2010.


    Enfin bon, j'ai pris mon mal en patience quoi...