Activation/enregistrement Bitdefender Ts 2011 [Corrigé]

Bonsoir,


Je viens d'installer la version Total Security 2011 sur 2 ordinateurs mais le problème c'est que le produit ne veut pas s'activer car mon ordinateur ne serait pas connecté à internet apparemment (alors que je le suis), j'essaie aussi de me connecter via mon compte la aussi j'ai le même problème. Hors quand je me connecte sur mon compte via internet et que j'ajoute un nouveau produit à mon compte cela fonctionne, le produit est bien reconnu ...


Une remarque supplémentaire : le pare-feu fonctionne bien sur ma connexion internet lui ... :mellow:


Pourquoi alors Bitdefender refuse-t-il de s'activer ainsi que de s'enregistrer ?


Merci.

Réponses

  • Bonjour,


    Idem pour moi mais.... J'ai ce problème depuis la version 2009!!!!


    Je sais que ce n'est pas nécessaire de l'activer mais bon... ce n'est quand même pas normale!


    Mais a priori cette version 2011(TS) est beaucoup plus stable chez moi pourvu que ca dure!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Idem pour moi mais.... J'ai ce problème depuis la version 2009!!!!


    Je sais que ce n'est pas nécessaire de l'activer mais bon... ce n'est quand même pas normale!


    Mais a priori cette version 2011(TS) est beaucoup plus stable chez moi pourvu que ca dure!

    bonsoir a vous tous je confirme aussi je viens de reinstaller bdts 2011 l'activation ne se fait pas hors je suis bien connecter aussi,par contre je suis bien reconnu sur le site bitdefender.peut etre attendre demain pour voir ce que -yann- va dire,il y as peut etre un probleme au niveau du serveur?


    par contre la 1er installation c'est bien derouler.j'ai bien suivi l'installation dans le topic de -yann-.bonne soiree a vous et bon courage pour la suite.

  • Bonjour,


    Je tiens à préciser que ce sont l'activation et l'enregistrement qui me posent problème, en effet je ne sait pas lier mon compte BD à mon logiciel et j'ai toujour la version d'évaluation en 30 jours alors que ma clé est bonne ... et ce pour la même raison citée plus haut.

  • Bonsoir,


    J'ai eu exactement le même problème que vous.


    Pour résoudre le problème, j'ai dû mettre à jour BD.


    Ensuite je me suis connecté sur mon compte et j'ai remis ma clé (qui avait mystérieusement disparue alors qu'il me restait 450 jours d'abonnement).


    Pour finir, j'ai attendu le lendemain pour activer BD et tout à fonctionné.


    Je ne sais pas sa ça pourra vous aider.


    PS: j'ai toujours eu du mal à activer BD (2008, 2009, 2010 et 2011).

  • Bonjour à tous,


    Il me reste 37 jours avant l'achat d'une nouvelle licence mais avant cet achat, je veux utiliser pleinement la licence que j'ai acheté lors de la version 2008. Sans compter que j'ai pas envie d'être constamment dérangé par le popup d'activation :wacko: .


    Malheureusement il m'indique que ma licence est invalide la première fois. La deuxième fois que j'ai tenté après un redémarrage de l'ordinateur, il me dit que la clé est déjà utilisée et que je ne peux pas entrer 2 fois la même clé. Cependant il est toujours pas activé et toujours 30jours d'essai. Ça c'est quand je fais activer le produit. :blink:


    Mais pour l'enregistrement c'est une toute autre histoire. J'entre la clé d'activation, il me dit que j'ai pas de connexion internet. Je fais suivant et j'entre mon compte bitdefender (login + mot de passe). Là aussi il me dit que ma connexion a échoué. :blink: :blink:


    J'ai lu avant de poster mon problème qu'il faut attendre quelques mises à jour et un redémarrage de l'ordinateur. Certes mais là j'ai un doute sur le fait que ma licence soit pas valide pour une version 2011. Si quelqu'un a une réponse ou une solution à mon problème ça serait sympa.


    Même pour 37 jours de licence. Si je paye une licence c'est quand même pour avoir droit à mes 2 ans complets. :rolleyes:


    Si la licence 2008 ne va pas sur une version 2011, dans ce cas je retourne sous 2010 en attendant d'acheter une nouvelle licence, voir selon mon humeur, changer de produit autre que bitdefender. <_<

  • Bonjour,


    Vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).


    Avez-vous bien suivi la procédure de migration vers la 2011 comme expliqué dans le topic épinglé en haut du forum ?


    Sinon, merci de suivre cette procédure.


    Si le problème persiste, attendez encore une journée, il est possible que le serveur d'enregistrement ne soit pas encore synchronisé.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour à tous,


    Il me reste 37 jours avant l'achat d'une nouvelle licence mais avant cet achat, je veux utiliser pleinement la licence que j'ai acheté lors de la version 2008. Sans compter que j'ai pas envie d'être constamment dérangé par le popup d'activation :wacko: .


    Malheureusement il m'indique que ma licence est invalide la première fois. La deuxième fois que j'ai tenté après un redémarrage de l'ordinateur, il me dit que la clé est déjà utilisée et que je ne peux pas entrer 2 fois la même clé. Cependant il est toujours pas activé et toujours 30jours d'essai. Ça c'est quand je fais activer le produit. :blink:


    Mais pour l'enregistrement c'est une toute autre histoire. J'entre la clé d'activation, il me dit que j'ai pas de connexion internet. Je fais suivant et j'entre mon compte bitdefender (login + mot de passe). Là aussi il me dit que ma connexion a échoué. :blink: :blink:


    J'ai lu avant de poster mon problème qu'il faut attendre quelques mises à jour et un redémarrage de l'ordinateur. Certes mais là j'ai un doute sur le fait que ma licence soit pas valide pour une version 2011. Si quelqu'un a une réponse ou une solution à mon problème ça serait sympa.


    Même pour 37 jours de licence. Si je paye une licence c'est quand même pour avoir droit à mes 2 ans complets. :rolleyes:


    Si la licence 2008 ne va pas sur une version 2011, dans ce cas je retourne sous 2010 en attendant d'acheter une nouvelle licence, voir selon mon humeur, changer de produit autre que bitdefender. <_<

  • Bonjour,


    Il y a actuellement une maintenance sur les serveurs d'enregistrement et de mise à jour, merci de patienter jusqu'à la fin de la journée, le problème devrait être résolu.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    J'ai eu exactement le même problème que vous.


    Pour résoudre le problème, j'ai dû mettre à jour BD.


    Ensuite je me suis connecté sur mon compte et j'ai remis ma clé (qui avait mystérieusement disparue alors qu'il me restait 450 jours d'abonnement).


    Pour finir, j'ai attendu le lendemain pour activer BD et tout à fonctionné.


    Je ne sais pas sa ça pourra vous aider.


    PS: j'ai toujours eu du mal à activer BD (2008, 2009, 2010 et 2011).

  • Bonjour,


    Pour ceux qui ont des problèmes d'activation/enregistrement, merci de me faire parvenir par Message Privé les informations suivantes :


    - adresse email d'enregistrement (celle que vous entrez dans le produit)


    - clé d'activation


    - problème et message d'erreur exact rencontré


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    Je viens d'installer la version Total Security 2011 sur 2 ordinateurs mais le problème c'est que le produit ne veut pas s'activer car mon ordinateur ne serait pas connecté à internet apparemment (alors que je le suis), j'essaie aussi de me connecter via mon compte la aussi j'ai le même problème. Hors quand je me connecte sur mon compte via internet et que j'ajoute un nouveau produit à mon compte cela fonctionne, le produit est bien reconnu ...


    Une remarque supplémentaire : le pare-feu fonctionne bien sur ma connexion internet lui ... :mellow:


    Pourquoi alors Bitdefender refuse-t-il de s'activer ainsi que de s'enregistrer ?


    Merci.

  • Bonjour,


    J'ai également un problème de licence...


    La clé a été enregistrée automatiquement lors de la migration, mais il me restait 147 jours et c'est passé à 30 jours !

  • Bonjour,


    Il existe déjà un topic à ce sujet, je les fusionne.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai également un problème de licence...


    La clé a été enregistrée automatiquement lors de la migration, mais il me restait 147 jours et c'est passé à 30 jours !

  • Bonjour,


    Il n'est plus nécessaire de me faire parvenir des informations de compte et de code concernant ce problème.


    Le dysfonctionnement est à l'édude, il sera corrigé dès que possible, je vous avertirai sur ce topic quand cela sera résolu.


    Merci de votre compréhension.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Pour ceux qui ont des problèmes d'activation/enregistrement, merci de me faire parvenir par Message Privé les informations suivantes :


    - adresse email d'enregistrement (celle que vous entrez dans le produit)


    - clé d'activation


    - problème et message d'erreur exact rencontré


    Merci.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Le problème est corrigé, si BitDefender est installé, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau de vous enregistrer (si vous avez un message indiquant que le code est déjà entré, attendez quelques mises à jour).


    Si l'installation de BitDefender avait interrompue à cause du problème d'enregistrement, redémarrez Windows et tentez de nouveau l'installation.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Il n'est plus nécessaire de me faire parvenir des informations de compte et de code concernant ce problème.


    Le dysfonctionnement est à l'édude, il sera corrigé dès que possible, je vous avertirai sur ce topic quand cela sera résolu.


    Merci de votre compréhension.


    Cordialement,


    Yann

  • Merci pour votre réponse rapide.


    (mises a jour de Windows 7 effectués (automatiques), Mises à jour des drivers OK, aucun autre logiciel antivirus ou pare-feu et anti malwares installés sur l'ordinateur.


    Cependant, j'ai suivi la procédure à la lettre que vous m'avez indiqué dans le topic épinglé et j'ai toujours la même erreur.


    J'ai fait quelques captures d'écran afin que vous ayez une meilleure vision de la situation.


    8OLkL.jpg caeVq.jpg DvUz3.jpg


    Comme vous voyez dans l'image 3, le pare-feu Windows est bien désactivé. Néanmoins, dans le mode sans échec, j'ai lancé l'application de désinstallation et tout était en ordre (tout au vert).


    Malgré tout, une fois revenu en mode normal et lancé la procédure d'installation, mon compte bitdefender apparaissait toujours dans Bitdefender internet security 2011. Cela veut dire pour moi que la procédure de désinstallation complète en mode sans échec a pas été complète et n'a pas effacé les informations relatives à l'enregistrement du produit (procédure normale sans doute?).


    Je vois pas ce que je peux faire de plus malgré la procédure que vous m'avez indiqué de suivre.


    Bonjour,


    Vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).


    Avez-vous bien suivi la procédure de migration vers la 2011 comme expliqué dans le topic épinglé en haut du forum ?


    Sinon, merci de suivre cette procédure.


    Si le problème persiste, attendez encore une journée, il est possible que le serveur d'enregistrement ne soit pas encore synchronisé.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Il faut patienter encore quelques heures, sinon réessayez demain de vous enregistrer (après quelques mises à jour de BitDefender). Sinon il faudra refaire la procédure de réinstallation en exécutant en mode sans échec BitDefender Uninstool 2011 mais en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier et en choisissant 'exécuter en tant qu'administrateur).


    Essayez aussi cette manipulation avant de réinstaller :


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur Démarrer


    - allez dans Programmes/Accessoires


    - cliquez sur 'Invité de commandes' (sur Windows Vista/7 cliquez avec le bouton droit sur 'Invité de commandes' et choisissez 'Exécuter en tant qu'administrateur)


    - dans la fenêtre de l'invité de commande, tapez la commande suivante :


    ipconfig /flushdns


    - validez par Entrée et redémarrez Windows


    Cordialement,


    Yann


    Cordialement,


    Yann


    Merci pour votre réponse rapide.


    (mises a jour de Windows 7 effectués (automatiques), Mises à jour des drivers OK, aucun autre logiciel antivirus ou pare-feu et anti malwares installés sur l'ordinateur.


    Cependant, j'ai suivi la procédure à la lettre que vous m'avez indiqué dans le topic épinglé et j'ai toujours la même erreur.


    J'ai fait quelques captures d'écran afin que vous ayez une meilleure vision de la situation.


    8OLkL.jpg caeVq.jpg DvUz3.jpg


    Comme vous voyez dans l'image 3, le pare-feu Windows est bien désactivé. Néanmoins, dans le mode sans échec, j'ai lancé l'application de désinstallation et tout était en ordre (tout au vert).


    Malgré tout, une fois revenu en mode normal et lancé la procédure d'installation, mon compte bitdefender apparaissait toujours dans Bitdefender internet security 2011. Cela veut dire pour moi que la procédure de désinstallation complète en mode sans échec a pas été complète et n'a pas effacé les informations relatives à l'enregistrement du produit (procédure normale sans doute?).


    Je vois pas ce que je peux faire de plus malgré la procédure que vous m'avez indiqué de suivre.


  • Bonjour à tous,


    @Yann: Tout refonctionne bien maintenant j'ai bien mes 730 jours B) avant d'expirer ma license, et j'ai pu entrer mon compte BD, merci bien pour la rapidité de vos réponses.


    @autres: merci de vos explications pour les uns, bonne chance pour la résolution de vos problèmes pour les autres ;)

  • Nastac
    Modifié (août 2010)
    Bonjour,


    Il faut patienter encore quelques heures, sinon réessayez demain de vous enregistrer (après quelques mises à jour de BitDefender). Sinon il faudra refaire la procédure de réinstallation en exécutant en mode sans échec BitDefender Uninstool 2011 mais en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier et en choisissant 'exécuter en tant qu'administrateur).


    Essayez aussi cette manipulation avant de réinstaller :


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur Démarrer


    - allez dans Programmes/Accessoires


    - cliquez sur 'Invité de commandes' (sur Windows Vista/7 cliquez avec le bouton droit sur 'Invité de commandes' et choisissez 'Exécuter en tant qu'administrateur)


    - dans la fenêtre de l'invité de commande, tapez la commande suivante :


    ipconfig /flushdns


    - validez par Entrée et redémarrez Windows


    Cordialement,


    Yann


    Cordialement,


    Yann


    Merci pour les réponses.


    Finalement je vais retourner sous internet security 2010 jusqu'à la fin de ma licence et j'installerai bitdefender 2011 une fois l'obtention de ma nouvelle licence. 37 jours restants ça va pas être long a attendre :)


    Je garde sous le coude les solutions que vous m'avez apporté au cas où j'en aurai toujours besoin.


    Merci à vous.

  • Malgré l'information indiquant que le problème est résolu..j'ai toujours le problème décrit par brume


    Bonjour,


    J'ai également un problème de licence...


    La clé a été enregistrée automatiquement lors de la migration, mais il me restait 147 jours et c'est passé à 30 jours !


    D'autres personnes dans mon cas ?

  • Malgré l'information indiquant que le problème est résolu..j'ai toujours le problème décrit par brume


    D'autres personnes dans mon cas ?


    Oui cela vient de m'arriver aussi mais j'attends un peu

  • J'ai effectué toutes les manipulations défini, (flusdns, etc) et j'ai toujours le meme probléme.


    A savoir:


    Pas de connexion internet détectée.


    AU SECOURS....


    En plus j'ai plus la version 2010.


    D'avance merci

  • oui j'avais aussi çà tout à l'heure ce message qui dit qu'il n'y a pas de connections mais en fait tu fais une désinstallation complète et suis les instructions de Yann le topic du haut tu télécharges l'outil uninstall que tu utilises en mode sans échec et il faut aussi télécharger la version disque complète qui y est indiquée et faire l'installation normale à partir du disque dur.


    le seul blême qui reste à solutionner c'est cette activation.

  • Bonjour,


    Après la mise à jour de mon produit (BitDefender Internet Security 2010) vers la version 2011 je me retrouve de 156 jours restants à 30 jours ??? quelqu'un rencontrerait il le même problème...

  • oui j'avais aussi çà tout à l'heure ce message qui dit qu'il n'y a pas de connections mais en fait tu fais une désinstallation complète et suis les instructions de Yann le topic du haut tu télécharges l'outil uninstall que tu utilises en mode sans échec et il faut aussi télécharger la version disque complète qui y est indiquée et faire l'installation normale à partir du disque dur.


    le seul blême qui reste à solutionner c'est cette activation.


    En gros, tu me dis de graver sur un CD l'installateur dl et de lancer l'install du cd??

  • Bonjour,


    Après la mise à jour de mon produit (BitDefender Internet Security 2010) vers la version 2011 je me retrouve de 156 jours restants à 30 jours ??? quelqu'un rencontrerait il le même problème...


    J'ai des pbs pour les analyses et ça fait déjà 3 fois que je réinstalle BitDefender Total Security 2011. Je viens de passer de 360 jours à 30 jours. Comment peut-on corriger ?

  • Problème résolu de mon coté... il suffisait de patienter

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    J'ai des pbs pour les analyses et ça fait déjà 3 fois que je réinstalle BitDefender Total Security 2011. Je viens de passer de 360 jours à 30 jours. Comment peut-on corriger ?


    bonsoir


    en installant n'avez vous pas cliqué par erreur sur la periode d'essai de 30 jours ,au lieu de cliquer sur le bouton d'activation de licence pour votre periode ?... :rolleyes:

  • bonsoir


    en installant n'avez vous pas cliqué par erreur sur la periode d'essai de 30 jours ,au lieu de cliquer sur le bouton d'activation de licence pour votre periode ?... :rolleyes:


    Personnellement j'ai le meme soucis. quand je vais sous accompte.


    Je vois ca :roduit Etat Options


    BitDefender Antivirus 2010


    Clé ******************* 421 jours restant


    * Renouvellement


    * Téléchargement du kit


    BitDefender Antivirus 2010


    Clé ******************* 25 jours restant


    * Renouvellement


    * Téléchargement du kit


    lors de l'installation j'ai mis ma clé de licence que j'ai recu lors de mon achat il y a environ 7 jours cela indiqué valide et rajoutant mes jours sur les anciens jours.


    Une chose bizzare c'est dans bit defender c'est ecris Bitdefender Pro 2011


    Ma clé de licence est bien la meme sous accompte avec 421 jours comme ci-dessuss mais dans le programme sur le pc ca met 30 jours.


    J'ai fais les procedures indiqués sur les autres pages.


    Merci d'avance !


    M.B

  • En gros, tu me dis de graver sur un CD l'installateur dl et de lancer l'install du cd??


    non je n'ai jamais parlé de CD lol


    Tu télécharges le fichier sur ton disque dur et tu lances l'installation à partir de là.


    Moi à ce matin j'ai toujours 30 jours d'indiqués :wacko:

  • Bonjour,


    Pour tous ceux qui rencontrent encore le problème d'activation/enregistrement, il faut patienter encore un peu (avec mises à jour de Bitdefender et redémarrage de Windows) ou bien procéder à une réinstallation complète de BitDefender en suivant les manipulations du topic épinglé en haut du forum (ne tenez pas compte des premières phrases conecrnant la vérification de votre système).


    Cordialement,


    Yann


    J'ai effectué toutes les manipulations défini, (flusdns, etc) et j'ai toujours le meme probléme.


    A savoir:


    Pas de connexion internet détectée.


    AU SECOURS....


    En plus j'ai plus la version 2010.


    D'avance merci

  • Bonjour,


    L'antivirus 2010 est une antivirus pro 2010 dans sa version française, c'est normal.


    Concernant le problème d'activation/enregistrement, merci de ne pas créer de nouveaux topics à ce sujet, il en existe déjà un. Je rattache ce topic à celui existant.


    Cordialement,


    Yann



    Personnellement j'ai le meme soucis. quand je vais sous accompte.


    Je vois ca :roduit Etat Options


    BitDefender Antivirus 2010


    Clé ******************* 421 jours restant


    * Renouvellement


    * Téléchargement du kit


    BitDefender Antivirus 2010


    Clé ******************* 25 jours restant


    * Renouvellement


    * Téléchargement du kit


    lors de l'installation j'ai mis ma clé de licence que j'ai recu lors de mon achat il y a environ 7 jours cela indiqué valide et rajoutant mes jours sur les anciens jours.


    Une chose bizzare c'est dans bit defender c'est ecris Bitdefender Pro 2011


    Ma clé de licence est bien la meme sous accompte avec 421 jours comme ci-dessuss mais dans le programme sur le pc ca met 30 jours.


    J'ai fais les procedures indiqués sur les autres pages.


    Merci d'avance !


    M.B

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (août 2010)

    Bonjour,


    Pour ceux qui continuent de rencontrer le problème d'enregistrement (problème sur serveur d'enregistrement suite à maintenance, qui a causé ensuite un problème de résolution du nom du serveur, un problème de dns), merci de tenter les manipulations ci-dessous :


    Si le problème d'activation/enregistrement persiste chez les clients pendant l'installation de BitDefender ou une fois BitDefender installé, essayez la manipulation ci-dessous chez le client (on peut le faire pendant l'installation de BitDefender lorsque vous êtes bloqué sur la phase d'enregistrement) :


    - cliquez sur Démarrer puis aller dans Programmes/Accessoires et cliquez sur 'Invité de commandes' (sur Windows Vista/7 cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'Invité de commandes)


    - tapez la commande suivante une fois que la fenêtre de l'invité de commande apparait :


    ipconfig /flushdns


    - validez par Entrée, puis tapez la comamnde suivante


    net stop dnscache


    - tapez Entrée, puis une fois la commande validée, tapez la commande suivante


    net start dnscache


    - tapez Entrée


    - ensuite tapez la commande suivante :


    ping lv2.bitdefender.com


    - validez par Entrée


    - si vous avez une réponse vous indiquant sur le serveur a été trouvé avec un temps de réponse en ms (trois lignes de réponse), tentez de nouveau de vous enregistrer, passez outre si BitDefender vous dit que la clé d'activation est déjà utilisé (si vous installiez Bitdefender, continuez l'installation et laissez le terminer la mise à jour)


    Si le problème persiste, procédez à une réinstallation complète de BitDefender


    Cordialement,


    Yann



    Personnellement j'ai le meme soucis. quand je vais sous accompte.


    Je vois ca :roduit Etat Options


    BitDefender Antivirus 2010


    Clé ******************* 421 jours restant


    * Renouvellement


    * Téléchargement du kit


    BitDefender Antivirus 2010


    Clé ******************* 25 jours restant


    * Renouvellement


    * Téléchargement du kit


    lors de l'installation j'ai mis ma clé de licence que j'ai recu lors de mon achat il y a environ 7 jours cela indiqué valide et rajoutant mes jours sur les anciens jours.


    Une chose bizzare c'est dans bit defender c'est ecris Bitdefender Pro 2011


    Ma clé de licence est bien la meme sous accompte avec 421 jours comme ci-dessuss mais dans le programme sur le pc ca met 30 jours.


    J'ai fais les procedures indiqués sur les autres pages.


    Merci d'avance !


    M.B

  • Gil225
    Modifié (août 2010)

    Après avoir appliquer vos instructions :


    lignes de commandes


    désinstallation


    nettoyage avec outil uninstall


    réinstallation


    tout est maintenant OK


    la seule chose que j'ai fait pour m'assurer d'une installation correcte c'est de supprimer manuellement le répertoire Bitdefender qu'il m'avait laisser avec quelques fichiers.


    Donc cela a peut-être une importance j'ai Win XP PRO SP3


    Bien cordialement


    Gil

  • Bonjour,


    J'ai suivi les instructions et j'ai réussi à activer bitdefender 2011.


    Cependant j'ai fait une petite manipulation en combinant l'instruction dans le topic épinglé ainsi que la manipulation que vous avez donné. Je donne la manipulation que j'ai fait au cas où cela peut servir à quelqu'un d'autre.


    Donc je suis allé en mode sans échec en allant dans démarrer >> exécuter >> j'ai tapé "msconfig" >> allé dans l'onglet démarrage et coché en mode minimal et j'ai redémarré l'ordinateur.


    En mode sans échec j'ai cliqué droit et exécuter en tant qu'administrateur sur l'outil de désinstallation de bitdefender jusqu'à ce qu'on me demande de redémarrer.


    Avant de redémarrer, je suis retourné dans msconfig pour décocher le mode minimal dans l'onglet démarrage appliquer et ok. Une fenêtre de redémarrage apparait. J'ai cliqué sur ne pas redémarrer.


    Ensuite je suis allé sur la fenêtre de l'outil de désinstallation de bitdefender et j'ai cliqué sur redémarrer l'ordinateur.


    Cette manipulation est faite afin que je ne revienne pas en mode sans échec après le redémarrage de l'ordinateur.


    Une fois en mode normal, j'ai lancé l'invite de commande en tant qu'administrateur.


    J'ai tapé : ipconfig /flushdns


    pour vider le cache


    J'ai tapé ensuite: net stop dnscache


    pour stopper le dns


    j'ai fait la manipulation suivante: net start dnscache


    pour redemarrer le service


    Ensuite pour m'assurer que le lien a bitdefender se fasse, j'ai tapé: ping lv2.bitdefender.com


    Là j'ai eu mes 3 réponses en ms


    Une fois toutes ces manipulations, j'ai lancé le logiciel d'installation de bitdefender "exécuter en tant qu'administrateur" et suivi la procédure normale.


    J'ai entré la clé d'activation et ça été validé. ensuite j'ai entré mon compte bitdefender et ça été validé.


    Merci pour votre aide.


    Bon courage à ceux qui ont toujours des soucis.


    Cordialement.


    Bonjour,


    Pour ceux qui continuent de rencontrer le problème d'enregistrement (problème sur serveur d'enregistrement suite à maintenance, qui a causé ensuite un problème de résolution du nom du serveur, un problème de dns), merci de tenter les manipulations ci-dessous :


    Si le problème d'activation/enregistrement persiste chez les clients pendant l'installation de BitDefender ou une fois BitDefender installé, essayez la manipulation ci-dessous chez le client (on peut le faire pendant l'installation de BitDefender lorsque vous êtes bloqué sur la phase d'enregistrement) :


    - cliquez sur Démarrer puis aller dans Programmes/Accessoires et cliquez sur 'Invité de commandes' (sur Windows Vista/7 cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'Invité de commandes)


    - tapez la commande suivante une fois que la fenêtre de l'invité de commande apparait :


    ipconfig /flushdns


    - validez par Entrée, puis tapez la comamnde suivante


    net stop dnscache


    - tapez Entrée, puis une fois la commande validée, tapez la commande suivante


    net start dnscache


    - tapez Entrée


    - ensuite tapez la commande suivante :


    ping lv2.bitdefender.com


    - validez par Entrée


    - si vous avez une réponse vous indiquant sur le serveur a été trouvé avec un temps de réponse en ms (trois lignes de réponse), tentez de nouveau de vous enregistrer, passez outre si BitDefender vous dit que la clé d'activation est déjà utilisé (si vous installiez Bitdefender, continuez l'installation et laissez le terminer la mise à jour)


    Si le problème persiste, procédez à une réinstallation complète de BitDefender


    Cordialement,


    Yann

  • J'ai réussi à tout avoir en désinstallant/réinstallant complètement le logiciel ! ;)


    Merci quand même... :)