Pb Lenteur Internet: Spécialement avec Google Chrome

24

Réponses

  • Bonjour,


    Ok merci.


    Essayez de faire l'essai de chargement de cette page dans chrome après avoir vider le cache du navigateur (fichiers internet temporaires) en modes ans échec avec prise en charge réseau pour caculer la différence de temps de chargement.


    Pour redémarrer en modes sans échec avec prise en charge réseau :


    Redémarrez l'ordinateur, un peu après que les premières informations sur l'écran noir se soient affichées et avant que Windows démarre, iil faut tapoter sur la touche F8 jusqu'à ce qu'un menu de démarrage apparaisse. Puis dans le menu de démarrage de Windows qui apparait, il faut descendre juqu'à la ligne 'Mode sans échec avec prise en charge réseau', validez, puis démarrez sous Windows.


    Quelle est la différence en secondes pour le chargement de cette page ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je n'ai pas encore effectué toutes les manipulations que vous venez de m'indiquer et je crains que ce ne soit au delà de mes compétences informatiques...


    J'ai désactivé l'Antivirus, le Pare-feu et décoché toutes les cases Antiphishing et Search Advisor. La connection aux sites Web est toujours aussi lente, voici un exemple de site : http://france.lachainemeteo.com


    La connection aux sites avec Chrome est ralentie depuis l'installation de BitDéfender 2011, je ne peux toutefois pas affirmer que le ralentissement est dû à cette nouvelle installation, ce qui est sure c'est que la différence de rapidité est vraiment importante car Chrome associé à BitDéfender 2010 m'offrait un accès rapide aux sites Web.


    Je vais essayer de désinstaller BitDéfender 2011 pour comparer la connection et vous informerai.


    Cordialement, Christophe.

  • J'ai désinstallé BitDefender 2011 et réinstallé la version 2010 afin de voir s'il y avait des changements au niveau des connections vers les sites Web. La différence est importante, avec la version 2010 les sites Web (avec Google Chrome) apparaissent très rapidement alors qu'avec la version 2011 les connections sont ralenties.


    Cordialement.

  • Bonjour,


    Ok c'est noté.


    Cordialement,


    Yann


    J'ai désinstallé BitDefender 2011 et réinstallé la version 2010 afin de voir s'il y avait des changements au niveau des connections vers les sites Web. La différence est importante, avec la version 2010 les sites Web (avec Google Chrome) apparaissent très rapidement alors qu'avec la version 2011 les connections sont ralenties.


    Cordialement.

  • Yann,


    J'ai vidé l'ensemble des fichiers temporaires. J'ai un raccourci de cette page sur mon bureau. En mode normal sous Chrome, il faut 4 secondes pour qu'elle s'affiche et en mode sans échec 3 secondes, ce qui est très correct à mon sens. Mais il s'agit de la version BitDefender 2010... il aurait fallu faire le même essai avec la nouvelle version 2011 (que j'hésite à réinstaller...).


    Cordialement, Christophe.

  • Bonjour,


    Pour ceux qui ont encore la version 2011, vous dites que même lorsque la protection en temps réel et le parefeu sont désactivés le problème persiste dans Chrome. Il faudrait vérifier si le problème persiste une fois l'antiphishing désactivé, puis une nouvelle fois avec 'search advisor' désactivé (accessible depuis l'onglet Antivirus).


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Yann,


    Je viens de faire une nouvelle intall de chrome --> pas de changements.


    Cordialement.

  • Bonjour Yann,


    Je viens de faire les tests sous chrome avec tous les éléments désactivés.


    Pas de changements Chrome dégrade le ping et l'upload par rapport à Internet explorer quand BDTS est installé


    Cordialement

  • Bonjour,


    Ok c'est noté.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Je viens de faire les tests sous chrome avec tous les éléments désactivés.


    Pas de changements Chrome dégrade le ping et l'upload par rapport à Internet explorer quand BDTS est installé


    Cordialement

  • Gil225
    Modifié (août 2010)

    Bonjour,


    Effectivement je note aussi une lenteur significative mais moi c'est avec la page de démarrage qui est mon site web. Alors qu'avec la version 2009 c'était instantanée.


    J'ai fait donc plusieurs tests et résolu le problème pour mon cas.


    J'ai désactivé Search Advisor


    Dans les paramètres antivirus bouton "personnaliser" j'ai décoché "Analyser le trafic web" qui n'a pas d'incidence sur la protection.


    Certainement due à la nouvelle version les pilotes BD qui gèrent la carte réseau ont une incidence sur la navigation j'ai changé également la gestion de la mémoire virtuelle sous Windows en indiquant la quantité mini et maxi au lieu de "Taille gérée par le système".


    J'ai paramétré l'affinité du Processeur sur 2 au lieu de 1 pour le navigateur utilisé.


    J'ai augmenté un peu aussi la taille du cache 100 Mo au lieu de 50 sous FF.


    Mais je préfère maintenant utiliser SAFARI au lieu de FF que je trouve maintenant trop lourd au démarrage.


    Faites attention avec Chrome, préférez plutôt FF ou SAFARI pour la sécurité et notamment sur les risques spywares.


    Bien cordialement


    Gil

  • Ok c'est noté.


    Personnellement je vous conseillerai plutôt Opera que Safari sur Windows.


    Opera est bien plus léger, moins envahissant qu'une installation de Safari, et plus rapide.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Effectivement je note aussi une lenteur significative mais moi c'est avec la page de démarrage qui est mon site web. Alors qu'avec la version 2009 c'était instantanée.


    J'ai fait donc plusieurs tests et résolu le problème pour mon cas.


    J'ai désactivé Search Advisor


    Dans les paramètres antivirus bouton "personnaliser" j'ai décoché "Analyser le trafic web" qui n'a pas d'incidence sur la protection.


    Certainement due à la nouvelle version les pilotes BD qui gèrent la carte réseau ont une incidence sur la navigation j'ai changé également la gestion de la mémoire virtuelle sous Windows en indiquant la quantité mini et maxi au lieu de "Taille gérée par le système".


    J'ai paramétré l'affinité du Processeur sur 2 au lieu de 1 pour le navigateur utilisé.


    J'ai augmenté un peu aussi la taille du cache 100 Mo au lieu de 50 sous FF.


    Mais je préfère maintenant utiliser SAFARI au lieu de FF que je trouve maintenant trop lourd au démarrage.


    Faites attention avec Chrome, préférez plutôt FF ou SAFARI pour la sécurité et notamment sur les risques spywares.


    Bien cordialement


    Gil

  • OPERA jamais essayé :)


    mais là je viens d'essayer de naviguer avec Microsoft OUTLOOK 2002 et l'affichage waou c'est même mieux qu'instantanée :) mais bon ce n'est que pour test.


    Bien cordialement


    Gil ;)

  • J'ai installé OPERA merci c'est décidé je l'adopte en priorité


    Bien cordialement


    Gil

  • Bonjour à tous,


    je viens de lire le contenu de ce forum car j'ai le même le problème depuis l'installation de BD2011 avec Firefox, dernière version. De plus, mon PC met nettement plus de temps à démarrer. Ce qui est caractéristique avec Internet, c'est qu'avec les sites avec rafraîchissement automatique, régulièrement, je constate qu'il n'arrive pas à se connecter et qu'un message disant que le serveur xxx a dépassé le temps d'attente apparaît.


    je suis très perplexe !


    Dois-je envoyer un message au service technique en suivant une des procédures décrites plus haut ?


    Merci !

  • En complément à mon message, je mets en attachement une copie d'écran qui me vient toutes les 5 minutes alors qu'avant avec BD2010, ça n'arrivait jamais !


    Est-ce que ça aide ?


    Merci !

    post-14712-1283000157_thumb.jpg

  • alpha62
    Modifié (août 2010)

    bonsoir même problème je viens de mettre à jour mes 3 ordinateurs c'est l'horreur sur les trois, d'une lenteur effroyable, y a t il une solution ou faut il remettre la version 2010 dans l'attente que vous ayez résolu ce problème ( OS : XP PRO) sur firefox et chrome

  • En complément à mon message, je mets en attachement une copie d'écran qui me vient toutes les 5 minutes alors qu'avant avec BD2010, ça n'arrivait jamais !


    Est-ce que ça aide ?


    Merci !


    Bonjour


    Je ne sais pas si cela va vous aider mais on ne sait jamais chez moi cela à marcher:


    1) déactiver le module complementaire bitdefender Antiphishing toolbar 2.0 dans le modules Firefox re-essayez


    2) si cela ne suffit pas déactiver l'option antiphishing Firefox dans antivirus.


    peut etre le mêm Pb sous chrome


    Bon courage sinon faut attendre le retour de Mr Yann lundi.


    Cdlt

  • Merci, Skippy, pour le conseil.


    J'ai essayé, ça me semblait marcher, mais maintenant ça recommence.


    C'est comme si BD2011, à certains moments, bloque la bande passante d'une manière ou d'une autre. J'étais sur un site d'information par exemple (www.teletext.ch) sur lequel on passe de page en page en cliquant sur "+". Ça marche et puis à un moment donné, ça bloque et plus rien ne se passe, jusqu'à l'apparition fatidique du message dont j'ai mis une image. Et puis, après quelques minutes, ça redevient normal. Avant, je n'avais jamais ça et je vais sur ce site quasiment tous les jours.


    Merci à Mr Yann d'examiner ce problème, car d'après le nombre de messages, ce n'est pas un cas unique.


    Jacques

  • Mêmes problèmes que tous les gens du dessus : Total security 2011 est une catastrophe. Et j'en ai pris pour 3 ans.


    Pratiquement impossible de se connecter au net, dysfonctionnement total de outlook express, et bugs fréquents de windows live messenger.


    Lancer une recherche sur le net déconnecte WLM. Impossible de lancer une analyse : elle bloque au bout de quelques minutes, m'indique qu'il n'y a rien de suspect mais indique aussi qu'aucune analyse n'a jamais été faite.


    Bref, une cata complète. Il faut vite vite une solution radicale. A noter que j'utilise aussi Chrome.


    Réagissez vite avant que le pc ne ramasse un coup de pelle, merci.

  • Mêmes problèmes que tous les gens du dessus : Total security 2011 est une catastrophe. Et j'en ai pris pour 3 ans.


    Pratiquement impossible de se connecter au net, dysfonctionnement total de outlook express, et bugs fréquents de windows live messenger.


    Lancer une recherche sur le net déconnecte WLM. Impossible de lancer une analyse : elle bloque au bout de quelques minutes, m'indique qu'il n'y a rien de suspect mais indique aussi qu'aucune analyse n'a jamais été faite.


    Bref, une cata complète. Il faut vite vite une solution radicale. A noter que j'utilise aussi Chrome.


    Réagissez vite avant que le pc ne ramasse un coup de pelle, merci.


    Salut,


    BTS c'est bien compliqué, tu as surtout des problèmes de navigateur, désactive donc au maximum de ce côté là, à commencer par le filtrage de cookies, scripts, search avisor, voire antiphising, et contente toi de FIREFOX et WOT.

  • Bonjour,


    Essayez les réglages suivants et indiquez-moi s'il y a une amélioration :


    - Ouvrez Bitdefender (Console en mode Expert), puis cliquez sur l'onglet Antivirus


    - Décochez les options 'Antiphishing' et 'Search Advisor'


    - Puis cliquez sur le bouton 'Paramètres', enfn cliquez sur l'onglet 'IDS et vérifiez que l'option 'Le système de Détection d'Intrusion est désactivé'


    - Ensuite cliquez sur l'onglet 'Parefeu' de BitDefender


    - cliquez sur l'onglet du parefeu, cliquez sur le bouton 'Paramètres' et dans les options désactivez 'Bloquer les scans de port', validez par Ok


    - cliquez ensuite sur l'onglet 'Réseau domestique', au niveau de la colonne 'Type de Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau' et depuis la colonne 'Mode furtif' sélectionnez 'Désactivé'.


    - Enfin cliquez sur l'onglet 'Mise à jour' puis sur l'onglet 'Configuraiton', décochez les options suivantes et cliquez sur 'Appliquer' :


    - Activer le partage des mises à jour (P2P)


    - Téléchargement des fichiers BitDefender depuis ce PC


    Cordialement,


    Yann


    Merci, Skippy, pour le conseil.


    J'ai essayé, ça me semblait marcher, mais maintenant ça recommence.


    C'est comme si BD2011, à certains moments, bloque la bande passante d'une manière ou d'une autre. J'étais sur un site d'information par exemple (www.teletext.ch) sur lequel on passe de page en page en cliquant sur "+". Ça marche et puis à un moment donné, ça bloque et plus rien ne se passe, jusqu'à l'apparition fatidique du message dont j'ai mis une image. Et puis, après quelques minutes, ça redevient normal. Avant, je n'avais jamais ça et je vais sur ce site quasiment tous les jours.


    Merci à Mr Yann d'examiner ce problème, car d'après le nombre de messages, ce n'est pas un cas unique.


    Jacques

  • Parait il que Bif 2011 fonctionne mieux avec d'autres moteurs que google. Je ne vois pas pourquoi un antivirus défaillant devrait dicter le choix du moteur de recherche. Si j'ai envie de garder google, c'est l'antivirus qu'il faut virer, non ? Et aller le prendre autre part. Dommage pour moi, j'ai payé pour 3 ans...M'en souviendrai.

  • Merci pour ces informations.


    J'ai fait ce qui est indiqué et vous donnerai en fin de journée le résultat.


    Une remarque : j'ai maintenant le triangle avec ! sur l'icône de BD signalant "qu'un problème affecte la sécurité de ce PC".


    D'autre part, on enlève des caractéristiques de protection, ce qui m'inquiète un peu.


    A bientôt pour d'autres nouvelles!


    Jacques

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (août 2010)

    Bonjour,


    Ce message s'adresse à Pouêt.


    Vous n'avez rien compris ou vous avez lu en diagonale les posts de ce topic !


    Vous confondez le navigateur Google Chrome et le moteur de recherche Google, ça n'est pas pareil ! Il n'y aucun problèmes avec le moteur de recherche Google et celui rencontré avec Google Chrome ne se manifeste pas sur tous les systèmes. Ceci est à l'édude pour l'instant.


    Si votre message n'avait pour but que de vous défouler, il n'a aucun intérêt pour les autres utilisateurs et pour faire avancer l'analyse du problème.


    Merci donc dorénavant d'éviter de poster de tels messages.


    Cordialement,


    Yann


    Parait il que Bif 2011 fonctionne mieux avec d'autres moteurs que google. Je ne vois pas pourquoi un antivirus défaillant devrait dicter le choix du moteur de recherche. Si j'ai envie de garder google, c'est l'antivirus qu'il faut virer, non ? Et aller le prendre autre part. Dommage pour moi, j'ai payé pour 3 ans...M'en souviendrai.
  • Bonjour,


    Ce message s'adresse à Pouêt.


    Vous n'avez rien compris ou vous avez lu en diagonale les posts de ce topic !


    Vous confondez le navigateur Google Chrome et le moteur de recherche Google, ça n'est pas pareil ! Il n'y aucun problèmes avec le moteur de recherche Google et celui rencontré avec Google Chrome ne se manifeste pas sur tous les systèmes. Ceci est à l'édude pour l'instant.


    Si votre message n'avait pour but que de vous défouler, il n'a aucun intérêt pour les autres utilisateurs et pour faire avancer l'analyse du problème.


    Merci donc dorénavant d'éviter de poster de tels messages.


    Cordialement,


    Yann


    Ok, désolé, Yann. Je n'avais pas l'intention de me défouler, sinon, ça aurait été autre chose. Je confonds surement certaines choses, oui. Je ne suis pas une star en informatique. Toujours est il que j'ai installé IE8 et que ça navigue bien plus vite et que outlook express semble refonctionner, même si je ne vois pas bien le rapport entre tout ça. Par contre, toujours impossible de lancer une analyse complète ou approfondie. Donc, toujours le logo BD avec un triangle blanc.

  • Bonjour,


    Merci pour ces éclaircissements.


    Concernant votre problème d'analyse, soit BitDefender s'est mal installé, soit quelque chose sur votre système entre en conflit avec BitDefender ou encore il est possible que votre système soit infecté par un malware qui bloque toute analyse.


    Pour vérifier tous ces points, merci de suivre les recommandations et manipulations ci-dessous :


    * Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).


    * Procédez à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista)


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite sur le bouton 'Nettoyage'. Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis 'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires','fichiers d'installation d'Office' et enfin 'corbeille', validez par Ok.


    Une fois que le nettoyage est terminé, retournez dans les propriétés du disque :


    - cliquez sur l'onglet 'Outils'


    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'


    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'


    - à la question qui apparait, répondez par oui


    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    * Ensuite procédez à une réinstallation complète de BitDefender 2011 en suivant ce qui est indiqué à ce propos dans le topic épinglé en haut du forum : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Si les problèmes d'analyse persistent (et si d'autres problèmes, merci de préciser lesquels), meric de me faire parvenir les fichiers demandés ci-dessous :


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    3. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    Ok, désolé, Yann. Je n'avais pas l'intention de me défouler, sinon, ça aurait été autre chose. Je confonds surement certaines choses, oui. Je ne suis pas une star en informatique. Toujours est il que j'ai installé IE8 et que ça navigue bien plus vite et que outlook express semble refonctionner, même si je ne vois pas bien le rapport entre tout ça. Par contre, toujours impossible de lancer une analyse complète ou approfondie. Donc, toujours le logo BD avec un triangle blanc.
  • Bonjour Yann,


    Petit point de situation à 17h : j'ai laissé mon ordinateur seul tout l'après-midi branché sur un site à rafraîchissement automatique toutes les 5 minutes environ. Quand je suis revenu, il n'y avait plus le message disant que le temps d'attente .....


    Je continue à travailler normalement et donnerai d'autres nouvelles.


    merci.


    Jacques


    Bonjour,


    Essayez les réglages suivants et indiquez-moi s'il y a une amélioration :


    - Ouvrez Bitdefender (Console en mode Expert), puis cliquez sur l'onglet Antivirus


    - Décochez les options 'Antiphishing' et 'Search Advisor'


    - Puis cliquez sur le bouton 'Paramètres', enfn cliquez sur l'onglet 'IDS et vérifiez que l'option 'Le système de Détection d'Intrusion est désactivé'


    - Ensuite cliquez sur l'onglet 'Parefeu' de BitDefender


    - cliquez sur l'onglet du parefeu, cliquez sur le bouton 'Paramètres' et dans les options désactivez 'Bloquer les scans de port', validez par Ok


    - cliquez ensuite sur l'onglet 'Réseau domestique', au niveau de la colonne 'Type de Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau' et depuis la colonne 'Mode furtif' sélectionnez 'Désactivé'.


    - Enfin cliquez sur l'onglet 'Mise à jour' puis sur l'onglet 'Configuraiton', décochez les options suivantes et cliquez sur 'Appliquer' :


    - Activer le partage des mises à jour (P2P)


    - Téléchargement des fichiers BitDefender depuis ce PC


    Cordialement,


    Yann

  • Bonsoir, j'ai testé tous vos conseils, ça rame, mon sentiment j'ai acheté pour 3 ans une daube, je considère que si vous mettez un produit sur le marché c'est qu'il fonctionne, ce n'est pas le cas, les 3 ordinateurs sont devenus d'une lenteur effroyable depuis le passage à la version 11, 10 minutes pour ouvrir cette page , que cette page ! en version 10 je n'avais pas ce souci !


    Vous mettez sur le marché un produit non fini, il appartient au consommateur de trouver le réglage idéal en supprimant au fur à mesure des protections du programme qu'il a payé pour permettre à l'ordinateur de fonctionner, trouver vous cela normal ! En attendant moi je me fais pourrir par toute la famille pour avoir choisir bitdefender.

  • Bonjour,


    Vous imaginez bien que BitDefender 2011, même s'il peut ralentir la navigation, ne peut en aucun cas sur une système provoquer une lenteur de ce genre ! 10 mn pour ourvir une page, c'est plus qu'un ralentissement !!!


    Et vous me dites que vous rencontrze exactement le même problème sur vos trois ordinateurs ?


    Vous êtes sur d'avoir bien vérifié et suivi ce que j'ai indiqué dans le topic épinglé en haut du forum dans les conseils pour migrer à la version 2011 ?


    Avant de conclure que ce dysfonctionnement n'est du qu'à la présence de BitDefender 2011, ce que je ne crois pas même s'il peut y avoir des ralentissements dues à des options de BD2011, il convient de faire un diagnostic et de vérifier ce qu'il y a sur votre système ! Personne ne peut rencontrer un tel ralentissement sur un système, sans qu'il n'y ait un conflit, une mauvaise installation de BD, une infection ou bien un problème système.


    Tout d'abord, avant de me renvoyer les fichiers demandés plus bas pour l'une de vos machines, merci de tester quand ces ralentissements disparaissent : désactivation 'protection en temps réel', désactivation 'antiphishing', désactivation 'search advisor', désactivation AVC (depuis bouton paramètres sur onglet Antivirus) désactivation parefeu, désactivation 'contrôle de vie privé'...


    Ensuite merci de me faire parvenir les fichiers demandés ci-dessous :


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    3. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir, j'ai testé tous vos conseils, ça rame, mon sentiment j'ai acheté pour 3 ans une daube, je considère que si vous mettez un produit sur le marché c'est qu'il fonctionne, ce n'est pas le cas, les 3 ordinateurs sont devenus d'une lenteur effroyable depuis le passage à la version 11, 10 minutes pour ouvrir cette page , que cette page ! en version 10 je n'avais pas ce souci !


    Vous mettez sur le marché un produit non fini, il appartient au consommateur de trouver le réglage idéal en supprimant au fur à mesure des protections du programme qu'il a payé pour permettre à l'ordinateur de fonctionner, trouver vous cela normal ! En attendant moi je me fais pourrir par toute la famille pour avoir choisir bitdefender.

  • Bonjour Yann,


    Nouveau point de situation : ça a l'air de se stabiliser, par contre, il y a forcément toujours le triangle disant que la protection antiphishing est désactivée" et en plus, deux fois hier, j'ai eu deux fois "Erreur dans agent Bitdefender" selon cliché joint. Je n'avais jamais eu ce message avec BD2010.


    Y a-t-il quelque chose à faire ?


    Merci !


    Jacques


    Bonjour Yann,


    Petit point de situation à 17h : j'ai laissé mon ordinateur seul tout l'après-midi branché sur un site à rafraîchissement automatique toutes les 5 minutes environ. Quand je suis revenu, il n'y avait plus le message disant que le temps d'attente .....


    Je continue à travailler normalement et donnerai d'autres nouvelles.


    merci.


    Jacques


    post-14712-1283243589_thumb.jpg

  • Bonjour,


    Pour le problèem lié à l'état de l'antiphishing et le message bdagent, essayez de télécharger et exécuter le programme disponible depuis la page suivante :


    http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=en


    Puis après installation, redémarrez Windows et indiquez-moi si le problème persiste.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Nouveau point de situation : ça a l'air de se stabiliser, par contre, il y a forcément toujours le triangle disant que la protection antiphishing est désactivée" et en plus, deux fois hier, j'ai eu deux fois "Erreur dans agent Bitdefender" selon cliché joint. Je n'avais jamais eu ce message avec BD2010.


    Y a-t-il quelque chose à faire ?


    Merci !


    Jacques

  • Voilà ! J'ai fait ce que vous proposiez.


    Constatations :


    - quand j'ai cliqué sur le lien, j'ai attendu au moins une minute pour avoir finalement un écran blanc avec la mention "Terminé" en bas. J'ai actualisé et c'est alors venu normalement. (C'était bien Visual++2008 que vous proposiez?). J'ai pendant ce temps essayé un autre site avec le même problème, mais il a finalement pu se charger.


    - après redémarrage, le triangle subsiste toujours sur l'icône de BD


    - pour la question de l'agent, attendons un peu


    Merci.


    Jacques


    Bonjour,


    Pour le problèem lié à l'état de l'antiphishing et le message bdagent, essayez de télécharger et exécuter le programme disponible depuis la page suivante :


    http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=en


    Puis après installation, redémarrez Windows et indiquez-moi si le problème persiste.


    Cordialement,


    Yann

  • Concernant votre problème d'analyse, soit BitDefender s'est mal installé, soit quelque chose sur votre système entre en conflit avec BitDefender ou encore il est possible que votre système soit infecté par un malware qui bloque toute analyse.


    Pour vérifier tous ces points, merci de suivre les recommandations et manipulations ci-dessous :


    * Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).


    * Procédez à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista)


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite sur le bouton 'Nettoyage'. Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis 'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires','fichiers d'installation d'Office' et enfin 'corbeille', validez par Ok.


    Une fois que le nettoyage est terminé, retournez dans les propriétés du disque :


    - cliquez sur l'onglet 'Outils'


    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'


    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'


    - à la question qui apparait, répondez par oui


    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    * Ensuite procédez à une réinstallation complète de BitDefender 2011 en suivant ce qui est indiqué à ce propos dans le topic épinglé en haut du forum : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Bonjour, Yann.


    J'ai fait tout ça mis à part la réinstallation. Pas eu le temps. J'ai retenté un analyse approfondie et une fois de plus, elle bloque sur un dossier : c:windows/temp/


    Toujours le même. J'ai essayé de le supprimer : impossible. Crash du fichier d'information.


    Voilà tout ce que je peux vous dire. Faire toutes les manip que vous indiquez me parait hasardeux et surtout très long.


    Help....

  • bonjour et merci pour votre aide mais j'ai d'autres choses à faire que de jouer au cobaye, sur ubuntu les pages s'ouvrent normalement, sur xp si je mets en mode jeu ça fonctionne. 1 ordinateur qui merde bon je veux bien que cet appareil pose problème, 3 dès que j'installe votre programme bizarre ! ou alors bitdefender 10 n'avait pas beaucoup d'utilité ! Votre produit n'est pas finalisé, ça me rappelle des versions de windows .. Si vous trouvez normal de faire fonctionner votre programme en supprimant une partie des protections, moi non. Encore merci pour votre aide, j'espère que vous trouverez la solution j'en ai pris pour trois ans à défaut j'irais voir la concurrence. Dorénavant j'attendrais que vos produits aient fait ses preuves avant de m'aventurer à l'acheter. Les gros ralentissements n'apparaissent pas tout le temps, mais c'est pénible quand vous rentrez au soir et votre épouse vous dit que son ordinateur rame, donc retour à version précédente j'espère qu'à l'issue des jours qu'ils me restent la version 11 fonctionne normalement.

  • Bonjour,


    Vous avez des fichiers endommagés au niveau de votre dossier temporaire ou des erreurs de secteur sur le disque.


    Redémarrez en mode sans échec de Windows, puis une fois sous Windows, ouvrez votre disque, rendez-vous dans c:\windows\temp. Supprimez tout ce qui s'y trouve, si vous avez une erreur sur un fichier exclues de votre prochaine tentative de suppression.


    Redémarrez Windows.


    Une fois sous Windows, désactivez temporairement la protection en temps réel (choisissez en permanence) sur l'onglet Antivirus dans BitDefender


    Ensuite suivez les manipulations ci-dessous :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista)


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite sur le bouton 'Nettoyage'. Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis 'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires','fichiers d'installation d'Office' et enfin 'corbeille', validez par Ok.


    Une fois que le nettoyage est terminé, retournez dans les propriétés du disque :


    - cliquez sur l'onglet 'Outils'


    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'


    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'


    - à la question qui apparait, répondez par oui


    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    Une fois que tout est terminé, réactivez la protection en temps réel et tentez de nouveau une analyse.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour, Yann.


    J'ai fait tout ça mis à part la réinstallation. Pas eu le temps. J'ai retenté un analyse approfondie et une fois de plus, elle bloque sur un dossier : c:windows/temp/


    Toujours le même. J'ai essayé de le supprimer : impossible. Crash du fichier d'information.


    Voilà tout ce que je peux vous dire. Faire toutes les manip que vous indiquez me parait hasardeux et surtout très long.


    Help....

  • Je suis repassé à la version 2010 et plus de problême...vivement 2012 !

  • Bonjour,


    Vous avez des fichiers endommagés au niveau de votre dossier temporaire ou des erreurs de secteur sur le disque.


    Redémarrez en mode sans échec de Windows, puis une fois sous Windows, ouvrez votre disque, rendez-vous dans c:\windows\temp. Supprimez tout ce qui s'y trouve, si vous avez une erreur sur un fichier exclues de votre prochaine tentative de suppression.


    Redémarrez Windows.


    Une fois sous Windows, désactivez temporairement la protection en temps réel (choisissez en permanence) sur l'onglet Antivirus dans BitDefender


    Ensuite suivez les manipulations ci-dessous :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista)


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite sur le bouton 'Nettoyage'. Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis 'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires','fichiers d'installation d'Office' et enfin 'corbeille', validez par Ok.


    Une fois que le nettoyage est terminé, retournez dans les propriétés du disque :


    - cliquez sur l'onglet 'Outils'


    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'


    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'


    - à la question qui apparait, répondez par oui


    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    Une fois que tout est terminé, réactivez la protection en temps réel et tentez de nouveau une analyse.


    Cordialement,


    Yann


    Bon, voilà, j'ai encore passé plusieurs heures à faire tout ça, je n'ai pas réinstallé encore, ni tenté d'analyse. Pour l'instant, ni mieux, ni pire. J'essaie de réinstaller demain. Si ça ne marche pas mieux, que proposerez vous ? Il n'y a pas d'agent Bitdefender qui sillonnent les routes, par hasard ?

  • Bonjour,


    Tant que le fichier endommagé ne sera pas supprimé ou tant que le problème sur le disque ne sera pas corrigé, l'analyse de BitDefender ne pourra pas analyser ce fichier, ce qui provoquera son dysfonctionnement.


    Il faudra déterminer quel est le fichier qui bloque si le problème se manifeste de nouveau.


    Cordialement,


    Yann


    Bon, voilà, j'ai encore passé plusieurs heures à faire tout ça, je n'ai pas réinstallé encore, ni tenté d'analyse. Pour l'instant, ni mieux, ni pire. J'essaie de réinstaller demain. Si ça ne marche pas mieux, que proposerez vous ? Il n'y a pas d'agent Bitdefender qui sillonnent les routes, par hasard ?
  • Bonjour Yann,


    Pouvez-vous me confirmer que le programme exécuté est bien le bon et à quoi il sert ?


    D'autre part, comme il y a toujours le triangle, le problème n'est pas résolu. Peut-on attendre une version corrigeant tous les problèmes signalés ?


    Merci d'avance et bonne journée.


    Jacques


    Voilà ! J'ai fait ce que vous proposiez.


    Constatations :


    - quand j'ai cliqué sur le lien, j'ai attendu au moins une minute pour avoir finalement un écran blanc avec la mention "Terminé" en bas. J'ai actualisé et c'est alors venu normalement. (C'était bien Visual++2008 que vous proposiez?). J'ai pendant ce temps essayé un autre site avec le même problème, mais il a finalement pu se charger.


    - après redémarrage, le triangle subsiste toujours sur l'icône de BD


    - pour la question de l'agent, attendons un peu


    Merci.


    Jacques

  • Bonjour,


    Nous aimerions que vous fassiez le test suivant concernant la lenteur sur Google Chrome :


    - tout d'abord désactiez la mise à jour automatique depuis l'onglet Mise à jour de Bitdefender


    - ensuite redémarrez en mode sans échec


    - une fois en mode sans échec, rendez-vous dans c:\program files\bitdefender\bitdefender 2011


    - renommez le fichier httproxy.dll file en httproxy.dl_


    - redémarrez Windows normalement


    Ensuite une fois sous Windows, refaites des tests sur Google Chrome.


    Est-ce que les lenteurs persistent ?


    Si oui, merci d'indiquer la version du fichier suivant :


    netscanal.dll dans C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011 (cliquez droit sur le fichier, propriétés, version)


    Ensuite réactivez la protection en temps réel et redémarrez Windows en mode sans échec pour rétablir le nom du fichier.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Je viens de faire les tests sous chrome avec tous les éléments désactivés.


    Pas de changements Chrome dégrade le ping et l'upload par rapport à Internet explorer quand BDTS est installé


    Cordialement

  • Bonjour,


    Ce programme installe des bibliothèques c++, qui sont utilisées par des milliers d'application telle que BitDefender 2011.


    Ok pour l'info.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Pouvez-vous me confirmer que le programme exécuté est bien le bon et à quoi il sert ?


    D'autre part, comme il y a toujours le triangle, le problème n'est pas résolu. Peut-on attendre une version corrigeant tous les problèmes signalés ?


    Merci d'avance et bonne journée.


    Jacques

  • A ce propos, ce topic est destiné aux lenteurs de navigation, notamment dans Chrome.


    On va essayé de rester sur ce sujet, car l'ensemble des messages ne le concerne pas et cela devient confus.


    Merci donc de poset dans ce topic, uniquement des problèmes de lenteurs de navigation, notamment avec Google Chrome.


    Pour d'autres sujets, postez dans les topics appropriés et s'ils n'existent pas, créez un nouveau topic.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Ce programme installe des bibliothèques c++, qui sont utilisées par des milliers d'application telle que BitDefender 2011.


    Ok pour l'info.


    Cordialement,


    Yann

  • Je viens d'installer en MAJ bitdefender antivirus 2011, étant un fervent utilisateur de google chrome, celui ci passe de 8ms (version 2010), a 500ms (version 2011).


    Je précise que tous les paramètres décrit dans ce post ont été essayés.


    Résultat, une image faite juste avant a été restaurée, finalement mieux vaut rester en 2010 pour moi.

  • Google Chrome : 7.0.517.44


    BitDefender TS 2011 : 14.0.24.330


    Verdict : Aucune problème

  • Je ne peux pas dire si ce problème est relatif a une certaine version de google chrome, mais le mien est en version 8.0.552, (celui ci va de la 7, a la 9) pour apporter des petites précisions supplémentaires, ce problème n'existait pas sous firefox 3.6, lors de mon essai.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (novembre 2010)

    Bonjour,


    Cela est peut être lié au fait que la version 8 est encore en bêta.


    Cette version bêta, comme toutes les versions bêta, est suceptibles d'évoluer, il faut donc attendre un peu avant de l'utiliser avec des contrôles de BitDefender actifs au niveau web.


    Si vous désactiez l'analyse du trafic web et l'antiphishing, est-ce que les problèmes persistent ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Cela est peut être lié au fait que la version 8 est encore en bêta.


    Cette version bêta, comme toutes les versions bêta, est suceptibles d'évoluer, il faut donc attendre un peu avant de l'utiliser avec des contrôles de BitDefender actifs au niveau web.


    Si vous désactiez l'analyse du trafic web et l'antiphishing, est-ce que les problèmes persistent ?


    Cordialement,


    Yann


    Peut etre pour la beta... j'avais désactive tous les modules pour ne garder que la protection active, d'ailleurs c'est uniquement ce que je recherche, sinon ce n'est pas l'antivirus que j’achèterais mais le produit complet.


    Donc pour répondre, oui j'avais décoché trafic web et antiphishing.


    J'aurais d'ailleurs, une petite question, pourquoi au démarrage du système s'installe (meme après suppression, ça revient) un IEshow alors que tous les modules sont décochés.


    Ensuite, ayant procédé a l'installation de BitDefender Antivirus 2011, je ne trouve pas normal que le logiciel préconise de désactiver le parfeu windows alors que cette version en ai dépourvu.


    Je suis sous bitdefender depuis la version 8, celle que j'ai a l'heure actuelle, (2010) est pour moi la meilleure depuis le début, surtout suite a la catastrophique version 2009, je me suis dit qu'en j'ai vu la 2011 sortir en août, qu'elle devrait être au point en novembre, d'ou mon essai d'hier. Seulement voila, vu la complexité de la chose (multiples navigateurs, multiples OS...) je comprend la difficulté des programmeurs.


    Mon reve... un ANTIVIRUS...mais rien d'autre, ni controle identité ni antiphishing, ni controles ******...pourquoi ca n'existe pas en produit d'appel.

  • Bonjour,


    Ieshow est utilisé pour le bon fonctionnement de l'intégration de la barre antiphishing dans Internet Explorer, il sera quand même chargé au démarrage même si l'antiphishing est désactivé.


    Concernant la remarque sur la demande de désactivation du parefeu de Windows, c'est juste, elle est déplacée. Nous l'avons remonté pour que cela soit supprimé à l'avenir.


    Enfin, concernant votre description d'un antivirus simple, peut-être que cela sera envisagé un jour, car il y a effectivement des demandes. Mais pour l'instant je n'ai pas si une telle version est envisagée à court terme.


    Cordialement,


    Yann

  • Depuis aujourd'hui la beta n'est plus beta...google est officielement en version 8, c'est les ping qui vont morfler,


    As tu des nouvelles Yann au sujet d'une MAJ qui corrigerait ce que j’énonce comme souci plus haut, j'ai pas envie de refaire la migration pour rien,


    D'avance merci

  • Bonjour Richard O,


    Si les problèmes persistent avec la version finale de Google Chrome, merci d'abord de tester lors de quelles désactivation de modules (si désactivation antiphishing, search advisor et analyser http n'ont pas d'effet), le problème de lenteur disparait ?


    Ensuite faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous afin que j'analyse votre configuration, avant d'éventuellement remonter le dysfonctionnement aux développeurs :


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Rico
    Modifié (décembre 2010)

    Bonjour Yann


    Comme je l'ai dit plus haut, je ne tenterais plus la migration, (desinstall+reinstal+essai+ réinjection d'image, coût total en temps, +2h...), la version 2011 me convient plutôt bien.


    Donc je ne peux pas vous faire un rapport vu que je suis de nouveau sous l'ancienne version.


    Et comme je l'ai dit également plus haut, toutes les désactivations ont été essayés, sans succès, alors pour faire vite je vais résumer la chose en quelques lignes sachant que je suis câblé en 30MO


    En résumé


    BD antivirus 2012 >> Firefox 3.6 >> DL 28.5 mbps >> ping 8 ms


    BD antivirus 2012 >>Chrome 8 >> DL 28.5 >> ping 500ms


    Déja la il y a moyen de travailler pour l'équipe de recherche.


    BD antivirus 2011 >> Firefox 3.6 >> DL 28.5 mbps >>ping 8 ms


    BD antivirus 2011 >> Chrome 8 >> DL 28.5 mbps >>ping 8 ms


    Voila je ne peux pas vous aider plus ah si laissez moi porter un jugement sur ça


    " Ieshow est utilisé pour le bon fonctionnement de l'intégration de la barre antiphishing dans Internet Explorer, il sera quand même chargé au démarrage même si l'antiphishing est désactivé."


    Ca c'est vraiment n'importe quoi, depuis 2002 je n'utilise plus IE, et je dois quand même me coltiner un processus au démarrage de mon système

  • Bonjour,


    J'imagine que vous évoquez Antivirus 2010 et non Antivirus 2012 dans votre comparatif.


    Sinon sur quel site faites vous vos tests de download et de ping ?


    Car les mesures effectuées par l'intermédiaire de sites de mesure de vitesse de connexion peuvent être trompeuses, sachant que les protections de l'antivirus, peuvent altérer la mesure (suivant le ****** ou le moyen utilisé par le site pour faire la mesure).


    Pour ieshow, le programme est non seulement léger, mais surtout il n'est chargé qu'une fois, il ne reste après en mémoire.


    Cordialement,


    Yann