Réseau Wifi

Bonsoir, voilà, j'ai formater mon disque-dur et j'ai réinstaller bitdefender. Mon probléme n'est pas-là, mais j'avais mis une option permettantde voir les ip des ordinateurs se connectant sur le réseau wifi auquel je suis connecté. J'aurais bien voulu (re)savoir le manip à faire.


Merci ^^

Réponses

  • Bonjour


    mais j'avais mis une option permettantde voir les ip des ordinateurs se connectant sur le réseau wifi auquel je suis connecté. J'aurais bien voulu (re)savoir le manip à faire.


    Merci ^^


    Je n'utilise pas la version 2010, mais sur la version 2009 il faut aller dans l'onglet pare-feu/configuration puis cliquer sur Paramètres avancés et là il y a une option à cocher


    'Activer les notifications wifi'.


    Je pense que sur la version 2010 la manip doit ressembler à ça


    A+

  • Bonsoir, voilà, j'ai formater mon disque-dur et j'ai réinstaller bitdefender. Mon probléme n'est pas-là, mais j'avais mis une option permettantde voir les ip des ordinateurs se connectant sur le réseau wifi auquel je suis connecté. J'aurais bien voulu (re)savoir le manip à faire.


    Merci ^^


    Salut,


    Il existe effectivement des logiciels spéés permettant de connaître les adresses MAC des PC émettant à proximité en wifi, pour savoir s'ils se connectent à ton PC il faut analyser les paquets dans les logs.


    Est ce que BITDEFENDER IS comporte cette option?... j'en doute fort, ou voudrais bien qu'on me le prouve. Probablement une option mal comprise à base d'IPCONFIG ou le même genre.

  • Désolé du temps de réponse, j'ai effeectivement trouvé comment faire et c'est cette méthode là ^^