Pourquoi Bitdefender A T-il Autant De Problèmes?

Bonjour à tous,


Pourquoi Bitdefender a-t-il autant de problèmes?


Je me pose cette question? Pourquoi??? Équipe technique pas compétente, travail bâclé?


C'est très grave d'en arriver là!


Allez-vous tenir encore longtemps comme ça vu le nombre d'utilisateurs qui vont voir la concurrence?


Etant utilisateur de beaucoup logiciels antivirus celui-ci c'est du jamais vu!


Je veux bien que certain bug peuvent apparaitre mais la... après autant d'année??? :blink:


Pouvez-vous m'expliquer la raison de cette dégringolade depuis la version 2008?


Je pense que beaucoups d'utilisateurs pensent comme moi.


Merci

Réponses

  • Bonjour à tous,


    Pourquoi Bitdefender a-t-il autant de problèmes?


    Je me pose cette question? Pourquoi??? Équipe technique pas compétente, travail bâclé?


    C'est très grave d'en arriver là!


    Allez-vous tenir encore longtemps comme ça vu le nombre d'utilisateurs qui vont voir la concurrence?


    Etant utilisateur de beaucoup logiciels antivirus celui-ci c'est du jamais vu!


    Je veux bien que certain bug peuvent apparaitre mais la... après autant d'année??? :blink:


    Pouvez-vous m'expliquer la raison de cette dégringolade depuis la version 2008?


    Je pense que beaucoups d'utilisateurs pensent comme moi.


    Merci


    Salut,


    "Pouvez-vous m'expliquer la raison de cette dégringolade depuis la version 2008?"


    J'ai à peu près le même vécu, 2008 ça marchait (à part l'écran bleu), passage à 2009 la cata, mais déni de la part de BITDEFENDER, 2010 ça va mieux à part quelques messages du genre "VSSERV a fermé, voulez vous envoyer un rapport?", 2011?... personnellement je n'ai pour l'instant aucun problème sous W7 et 4 GO de mémoire, mon sentiment diffus est que les antivirus deviennent de plus en plus susceptibles quant à leur environnement, probablement parce que leur tâche est de plus en plus difficile et leur possibilité d'action strictement délimitée techniquement.


    La concurrence est dans le même cas, KASPERSKY 2011 est perfectible, surtout au vu du poids de son scan, AVIRA

  • Roby Net
    Modifié (septembre 2010)
    Salut,


    "Pouvez-vous m'expliquer la raison de cette dégringolade depuis la version 2008?"


    J'ai à peu près le même vécu, 2008 ça marchait (à part l'écran bleu), passage à 2009 la cata, mais déni de la part de BITDEFENDER, 2010 ça va mieux à part quelques messages du genre "VSSERV a fermé, voulez vous envoyer un rapport?", 2011?... personnellement je n'ai pour l'instant aucun problème sous W7 et 4 GO de mémoire, mon sentiment diffus est que les antivirus deviennent de plus en plus susceptibles quant à leur environnement, probablement parce que leur tâche est de plus en plus difficile et leur possibilité d'action strictement délimitée techniquement.


    La concurrence est dans le même cas, KASPERSKY 2011 est perfectible, surtout au vu du poids de son scan, AVIRA


    Salut,


    "Pouvez-vous m'expliquer la raison de cette dégringolade depuis la version 2008?"


    J'ai à peu près le même vécu, 2008 ça marchait (à part l'écran bleu), passage à 2009 la cata, mais déni de la part de BITDEFENDER, 2010 ça va mieux à part quelques messages du genre "VSSERV a fermé, voulez vous envoyer un rapport?", 2011?... personnellement je n'ai pour l'instant aucun problème sous W7 et 4 GO de mémoire, mon sentiment diffus est que les antivirus deviennent de plus en plus susceptibles quant à leur environnement, probablement parce que leur tâche est de plus en plus difficile et leur possibilité d'action strictement délimitée techniquement.


    La concurrence (vraie) est dans le même cas, KASPERSKY 2011 est lui aussi perfectible, surtout au vu du poids de son scan, AVIRA a du mal à se mettre à la proactivité (toujours pas de version 2010).


    Tout compte fait, BITDEFENDER, vu son prix, son graphisme, ses options, et sa facilité d'utilisation, est quand même une bonne affaire, mais il vaut mieux avoir :


    - de la mémoire.


    - des drivers à jour.


    - aucun logiciel concurrent.


    - pas de virus.