Difference Entre Toutes Les Versions ?

hadmagic
Modifié (août 2007) dans Demandes d39aide

Bonjour à tous


Voila j'ai actuellement bitdefender 10 mais suite à de nombreux bug (d'affichage , ressource insuffisante ect...)je compte prend la version 2008 , et je pense etre dans le bon forum pour poser la question :


Quels sont les differences entres les 3 versions


BitDefender Antivirus 2008


BitDefender Internet Security 2008


BitDefender Total Security 2008


J'ai cru voir que pour la version Antivirus 2008 il n-y avait pas de pare feu , c'est vrai ?


Merci ;)

Réponses

  • cefde
    Modifié (août 2007)
    Bonjour à tous


    Voila j'ai actuellement bitdefender 10 mais suite à de nombreux bug (d'affichage , ressource insuffisante ect...)je compte prend la version 2008 , et je pense etre dans le bon forum pour poser la question :


    Quels sont les differences entres les 3 versions


    BitDefender Antivirus 2008


    BitDefender Internet Security 2008


    BitDefender Total Security 2008


    J'ai cru voir que pour la version Antivirus 2008 il n-y avait pas de pare feu , c'est vrai ?


    Merci ;)


    prends internet security 2008 de bitdefender qui pour un usage familial est parfait malgrè quelque petits soucis qui sont appelé à être resolus ! mais oui , il y a le pare feu intégré ! en analyse approfondie il analyse également les rootkits ! etc.... :rolleyes:

  • Merci , mais pour le pare feu je penser à la version la moins chere et la moins complete , y en à t-il ??

  • Je m'excuse pour mon français. Les pares feux sont égales pour Internet Security et total security. La version moins chèr est Internet Security.


    Niels

  • D'accord merci , mais donc il ni a pas de pare feu dans la version la moins complete ?

  • D'accord merci , mais donc il ni a pas de pare feu dans la version la moins complete ?


    Non.


    http://www.bitdefender2008.fr/solution.html


    Ben55

  • OKi merci à tous pour vos précisions

  • Donc je pense qu'il n-y aura pas de version PLUS comme pour la 10 , sinon quel version équivaut un peu prés à la 10 plus ?

  • ben55
    ben55
    Modifié (août 2007)
    Donc je pense qu'il n-y aura pas de version PLUS comme pour la 10 , sinon quel version équivaut un peu prés à la 10 plus ?


    BitDefender Internet Security 2008.


    La licence de BitDefender Antivirus Plus 10 va sur Internet Security 2008.


    Ben55

  • hadmagic
    Modifié (août 2007)

    Donc avc ma clé de bitdefender 10 plus j'ai une vrai version de bitdefender 2008 ,pas un peu brider ou autre ?


    sinon ma clé peut allé sur la version la plus simple ?


    Merci

  • Donc avc ma clé de bitdefender 10 plus j'ai une vrai version de bitdefender 2008 ,pas un peu brider ou autre ?


    sinon ma clé peut allé sur la version la plus simple ?


    Merci


    Re,


    Oui, ta clef va sur la version compléte BitDefender Internet Security 2008 complète.


    Est-ce qu'elle va sur la version BitDefender Antivirus 2008, je ne sais pas. Tu peux t'amuser à faire le test.


    Ben55

  • Bonjour


    Les équivalences sont les suivantes, toutes les autres combinaisons de marchent pas :


    - antivirus v10 devient antivirus v2008


    - antivirus plus v10 disparait mais le code fonctionne sous internet security v2008


    - internet security v10 devient internet security v2008


    - une nouvelle version apparaît : total security v2008.


    Cdlt

Cette discussion a été fermée.