Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pb De Licence

Bonjour,


Après avoir acheté la mise à jour 2011, j'ai désinstallé entièrement ma version 2008 dont la licence expirait dans 15 jours et j'ai installé la nouvelle version.


A ma grande surprise, quand j'ai enregistré le N° de licence reçu par mail, j'ai obtenu une validité de 3 jours! Il semble y avoir comme une erreur de calcul dans la génération de la licence...


Quelqu'un a t'il rencontré ce pb? Ai-je raté quelque chose? J'espère une réaction rapide du support, car il me reste deux PC à mettre à jour et je n'ai pas voulu refaire l'expérience.

Réponses

  • Bonjour,


    Je vous invite a prendre contact avec le service d'assistance technique:


    http://www.bitdefender.fr/site/Main/nousContacter/


    David


    Bonjour,


    Après avoir acheté la mise à jour 2011, j'ai désinstallé entièrement ma version 2008 dont la licence expirait dans 15 jours et j'ai installé la nouvelle version.


    A ma grande surprise, quand j'ai enregistré le N° de licence reçu par mail, j'ai obtenu une validité de 3 jours! Il semble y avoir comme une erreur de calcul dans la génération de la licence...


    Quelqu'un a t'il rencontré ce pb? Ai-je raté quelque chose? J'espère une réaction rapide du support, car il me reste deux PC à mettre à jour et je n'ai pas voulu refaire l'expérience.

  • Toujours pas de réaction du support à ce jour, mais sans que je ne fasse rien, le décompte de validité de la licence est comme par miracle repassé à une valeur conforme à mon achat.


    J'en déduis que le calcul ne se fait pas localement, mais subit un contrôle à chaque connexion et qu'un bug a été corrigé dans les serveurs de BD.


    Je vais de ce pas me lancer dans la mise à jour du portable et du netbook en croisant les doigts pour que le pb soit définitivement solutionné.

  • Bonjour,


    Il devait y avoir un problème sur votre clé qui a effectivement été corrigé à notre niveau.


    Il faut donc réaliser une mise à jour sur chacun des postes utilisés avec cette licence.


    Cordialement,


    Yann


    Toujours pas de réaction du support à ce jour, mais sans que je ne fasse rien, le décompte de validité de la licence est comme par miracle repassé à une valeur conforme à mon achat.


    J'en déduis que le calcul ne se fait pas localement, mais subit un contrôle à chaque connexion et qu'un bug a été corrigé dans les serveurs de BD.


    Je vais de ce pas me lancer dans la mise à jour du portable et du netbook en croisant les doigts pour que le pb soit définitivement solutionné.

  • Merci pour la rapidité d'action du support. les trois PC sont à niveau, tout est rentré dans l'ordre.