Cle Bitdefender 2011 Pour Version 2009

Bonjour


Je suis depanneur informatique et j'installe tres regulierement bitdefender antivirus depuis quelques années.


J'ai vendu une bonne quantité de bitdefender 2009 2 ans qui maintenant doivent etre renouvellés


Les codes des nouvelles version 2011 font 7 caracteres et ne peuvent pas etre entrés pour les version 2009 deja installés, donc j'installe la nouvelle version 2011 mais mes clients se plaignent de lenteurs avec la nouvelle version car souvent les PC ne sont tres recents et la version 2011 est beaucoup plus lourde


Ma question, est il possible de transformer des licences antivirus 2011 en licence 2009 à 20 caractères


Cordialement

Réponses

  • Bonjour,


    Connectes toi à ton compte BitDefender , ensuite à la version 2011 , ont peut généré des clés offlines de 20 caractères.


    Cordialement.

  • D'accord je vais voir à çà


    Petite question, dans le cas d'une licence bitdefender antivirus 2011 2 ans 3 PC


    est ce possible d'utilser sur un PC récent (Win7 ..) la version 2011 avec la clé à 7 caractères et sur 2 autres pc anciens (Win XP...) une version antérieure avec une clé générée à 20 caractères


    Est ce possible d'avoir un "mélange" des versions?

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (décembre 2010)

    Bonjour Jerome_net,


    Il n'est pas possible d'obtenir un nouveau code pour les versions antérieurs à la version 2011, car cela reviendrait à obtenir une licence supplémentaire pour trois postes.


    De plus les codes d'activation générés pour les versions actuelles de BitDefender (même quand ils faisaient 20 caractères) n'ont jamais fonctionné sur les versions antérieures, ils ne peuvent être utilisés que sur la version pour laquelle ils sont fait et pour les versions supérieures.


    Si vous êtes revendeur et si vous souhaitez utiliser des versions 2011 et 2010 avec un seul code d'activation, il faut vous rapprocher de l'assistance technique des revendeurs BitDefender, pour éventuellement demander un échange de la clé 2011 contre une clé 2010 de même durée (la clé 2011 sera alors invalidée, et le code 2010 pourrra être utilisé à la fois sur la version 2010 et supérieur, donc sur la version 2011).


    Cordialement,


    Yann

  • Connectes toi à ton compte BitDefender , ensuite à la version 2011 , ont peut généré des clés offlines de 20 caractères.


    ca n'a pas marché, lorsque j'ai voulu entrer la clé généré dans bitdefender 2009, il m'a dit clé invalide ou expirée


    De plus les codes d'activation générés pour les versions actuelles de BitDefender (même quand ils faisaient 20 caractères) n'ont jamais fonctionné sur les versions antérieures, ils ne peuvent être utilisés que sur la version pour laquelle ils sont fait et pour les versions supérieures.


    les clé 2010 fonctionnaient très bien avec la version 2009 j'en ai installé au moins une cinquantaine, dommage que je ne peux plus continuer comme çà

  • Bonjour,


    Non, les clés de BitDefender n'ont toujours fonctionner que pour la version actuelle et les versions supérieures. Cela je peux vous le dire avec assurance, c'est une règle qui existe depuis des années, je suis bien placé pour le savoir, comme je travaille pour BitDefender en France.


    Jamais une clé 2010 ne pourrait fonctionner pour une clé 2009, à moins que vos clés 2010 étaient en réalité des clés 2008 ou 2009 (générées suite à une demande).


    Cordialement,


    Yann

  • jerome_net
    Modifié (décembre 2010)
    Non, les clés de BitDefender n'ont toujours fonctionner que pour la version actuelle et les versions supérieures. Cela je peux vous le dire avec assurance, c'est une règle qui existe depuis des années, je suis bien placé pour le savoir, comme je travaille pour BitDefender en France.


    Bonjour


    Je viens de refaire l'essai avec un clé bitdefender 2010 que j'ai inséré dans bitdefender 2009 et cela fonctionne comme je le pensais


    1.jpg


    2.jpg


    Je peux vous fournir une clé bitdefender 2010 en privé, le nombre de jours est mal reporté dans bitdefender 2009 mais çà doit etre un bug, çà peut se "rafraichir"?

  • Envoyez-moi la clé que vous avez entré dans BitDefender 2009 par MP que je la vérifie.


    Je vous ai expliqué qu'il est possible que la clé qu'on vous a communiqué n'était en réalité pas une clé 2010, mais une 2008 ou un 2009.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Jerome Net,


    Après renseignements auprès de mes collègues de BitDefender, il semble qu'il y ait une exception à la règle que j'ai expliquée plus haut (une clé de licence donnnée fonctionne pour la version actuelle et supérieure uniquement).


    En effet il y a une exception à cette règle et c'était pour la version 2010. L'id des clés était le même pour les versions 2009 et 2010.


    Donc vous aviez raison, en tout cas pour le cas des versions 2009 et 2010, cela a été fait qu'une fois les clés 2010. Malheureusement nous n'avons pas été mis au courant de cette particularité des clés licences 2010.


    Cordialement,


    Yann