Mise à Jour Défectueuse ?

Bonjour,


Depuis quelques jours , j'ai une mise à jour de plus de 35 Mo , ce qui est pour moi inhabituel puisse que je fais toutes les heures une vérification , donc celà devrai être moindre ...


De plus , quand je regarde la version "à propos de" : 14.0.24.330


Après que la mise à jour ai fini d'être téléchargée , un redémarrage est nécessaire , chose faite. Je regarde une nouvelle fois la version , toujours la même :blink:


Mais que se passe - t - il ?


Cordialement.

Réponses

  • Bonjour,


    Quant à moi, je ne sais pas trop ce que Bitdefender a effectué comme grosse mise à jour ce soir mais cela m'a bien planté XP .


    Je suis sûr que cela vient de Bitdefender car je n'avais encore rien fait sur mon PC avant cette mise à jour.


    Bitdefender m'a demandé de redémarrer et là , blocage sur " fermeture windows " avec le petit sablier !


    Pas de redémarrage .


    Après avoir éteint le PC moi-même, Windows m'a informé l'impossibilité de démarrer et que le fichier Windows\system32\config\system avait été endommagé.


    J'ai du faire une réparation avec le CD de Windows XP.


    C'est la première fois que j'ai ce genre de problème .( 5 ans avec notre cher Bitdefender déjà...)

  • Il y a déjà eu le problème sur les versions 64 bits , j'espère que c'est pas un problème similaire en version mineure :'(


    Pour ma part , j'ai toujours l'antivirus désactivé par le centre de maintenance windows 7 alors que BitDefender 2011 TS , signale qu'il est actif ... J'ai déjà redémarrer 2 fois ...

  • Bonjour,


    Ca n'est pas parce que suite à une mise à jour un redémarrage est demandé, qu'il ya forcément nouvelle version. Un redémarrage est demandé en général quand un pilote est mis à jour.


    Si j'ai bien compris, vous dites que vous avez tous les jours une mise à jour de 35 mo qui est mise en place ? C'est bien ça ?


    Cordialement,


    Yann

  • On dirait que la mise à jour refonctionne ...


    Je passe plus de temps sur le support qu'à vérifier si je ne suis pas un PC ZOMBIE :x ...

  • Toujours et encore à télécharger 90 Mo de mise à jour ... Vraiment pénible...

  • Bonjour fr-darkrod,


    Merci de me faire parvenir le fichier généré par supporttool comme demandé ci-dessous pour voir ce qui se passe :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2011'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, sélectionnez dans 'Type du problème', 'Support Technique', décrivez brièvement le problème dans 'Description du problème (Ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission')


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant' et attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Voici votre demande :


    http://dl.free.fr/idec6Dufd


    Mot de passe : bitdefender

  • Egalement, merci de suivre la manipulation ci-dessous :


    - Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    - Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    - Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    Cordialement,


    Yann


    Voici votre demande :


    http://dl.free.fr/idec6Dufd


    Mot de passe : bitdefender

  • Le numéro est : 645308


    Autre chose ?

  • Bonjour fr-darkrod,


    Je vois dans le rapport infralog, qu'il y a de nombreuses erreurs liées au réseau et à la connexion internet. Il y a des problèmes de résolution dns, des conflits d'adresse ip (conflit entre plusieurs ordinateurs sur votre réseau local), des problèmes d'exploration de dossiers partagés sur le réseau (problème netbios). Il y a aussi pas mal d'erreurs liés à Apache et mysql.


    Enfin il a enfin de nombreux problèmes d'accès au registre, en lecture et en écritue apparemment au démarrage de Windows.


    Pour les problèmes de réseau, je vous s######ère de vérifier la configuration réseau de tous les pc qui se connectent à votre box aindis que la configuration de votre box (dhcp, etc...).


    Pour les soucis de registre, il semble que le programme Asus Fancy Start que vous avez peut-être utilisé pour personnaliser le boot, je vous s######ère de le désinstaller et ensuite de procéder un nettoyage des ficheirs temporaires, à une vérification/réparation du disque (car il est possible que les erreurs registre soient provoqués par un problème d'écriture ou de lecture sur des fichiers constituant le registre) et à une vérificaiton des fichiers système :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista)


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite sur le bouton 'Nettoyage'. Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis 'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires','fichiers d'installation d'Office' et enfin 'corbeille', validez par Ok.


    Une fois que le nettoyage est terminé, retournez dans les propriétés du disque :


    - cliquez sur l'onglet 'Outils'


    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'


    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'


    - à la question qui apparait, répondez par oui


    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows (vous aurez besoin du cd Windows XP si vous en disposez):


    - cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter


    - tapez la commande suivante :


    sfc /scannow


    - validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    Ensuite, si les problèmes persistent avec la mise à jour de BitDefender, merci de générer de nouveau un rapport supporttoo.


    Cordialement,


    Yann

  • Merci pour tout Yann.


    C'est un PC Portable (donc OS un peu modifié) sur Win 7 64 Bits.

  • Petit problème technique :


    Dés que j'arrive sur l'écran de vérification du système , le décompte s'effectue 10...9...8.... Puis arrivé à 1 , le système plante :/


    Une solution SVP ?


    :'(