Bonjour,
Utilisateur de Bitdefender depuis plusieurs années je vous avouerai que je n'ai jamais vu ça .... En effet depuis près de 1 semaine j'ai sans cesse des pop up qui s'affiche en plein milieu de mon écran, il devient impossible de faire quoique se soit ( écran figé) ce pop up (si on peut l'appeler comme ça ...) adapte le message en fonction de mon application en cours. Si je suis sur chrome se sera un message sur chrome, si je suis sur un jeu se sera sur le jeu , etc.... une navigation sur le net devient quasi impossible.

Autre problème, lorsque je ferme ces "pop up" une page web s'ouvre indiquant merci pour votre téléchargement alors que je n'ai jamais rien autorisé !

J'ai également d'autres pages qui émergent part ci par là avec "votre ordination n'est pas protégé, il est infecté, téléphoné au .... blablablabla..." comme :

A mon niveau j'ai tout essayé, scan minutieux, redémarrage de secours avec analyse avant lancement de windows, suppression manuelle via le panneau de configuration / suppression programme / paramètres Google Chrome, etc... Certaines infections sont supprimées d'autres bitdefender ne me donne visiblement pas de solution pour les traiter:

Sur Android mon épouse a eu le même souci hier soir ! Je ne vous cache pas ma grande déception car je viens juste de renouveler mon abonnement en Bitdefender multi Device 3 utilisateurs / 2 ans qui nous a coûter la bagatelle de ~ 75€ , soit un bras, une jambe, une testicule, bref un prix où normalement je ne devrais pas être pollué avec ce genre de problème.
Je vous remercie par avance d'éclairer ma lanterne car au aujourd'hui l'ensemble de nos activités informatiques sont mis en standby .
Cordialement.