From: Ma Nouvelle Clef Achetée Ne S'active Pas

fedor
fedor Defender of the month mod
Bonjour,


Voilà, étant utilisateur de + de 2ans de "Bitdefender Antivirus Plus", et vu que ma clé se termine dans 1 jour je décide de passer sur "Bitdefender Internet Security 2016".


Du coup j' achète une clef pour 1 an et 1 post de "Bitdefender Internet Security 2016" pour 29.95€. Je désinstalle mon "Bitdefender Antivirus Plus " et je télécharge ""Bitdefender Internet Security 2016" avec le lien qui m'est donné par mail avec mon code d'activation.


J'installe "Bitdefender Internet Security 2016" je me connect à "Bitdefender central"


via "Bitdefender Internet Security 2016" ( j'ai créé mon compte Bitdefendr central juste avant).


Je tape mon nouveau code d'activation fraîchement acheté ya 20 minutes et là ce message apparait :


"Vous avez déjà un abonnement pour une version différente du produit. Si vous souhaitez regrouper ces abonnements merci de contacter notre support qui est disponible pour vous aider."


Que faire ???? cela est du au faite qu'il me reste 1 jour sur mon ancienne clef ?? "dans mon bitdefender central onglet "mes licences" il ya d'ecrit Abonnement : 1 jours restants Bitdefender Antivirus 2016.

bonjour tibo84,


envoye a -yann- (support technique) par message privé (clique sur -yann- puis send message)une copie d'ecran du message d'erreur ton adresse de compte ainsi que ton code d'activation.


surtout ne post rien de perso sur le forum!!!!


bonne aprem.

Comments

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonjour tibo84,


    envoye a -yann- (support technique) par message privé (clique sur -yann- puis send message)une copie d'ecran du message d'erreur ton adresse de compte ainsi que ton code d'activation.


    surtout ne post rien de perso sur le forum!!!!


    bonne aprem.

    bonjour -yann-,


    desolé du doublons.


    bonne aprem.