est il possible de tout reinstaller depuis le debut?j'ai perdu les clés

bonjour à tous.
j'ai perdu clé recupération,secure pass,mot de pass maitre
merci
Answers
-
Bonjour,
Utilisez-vous le gestionnaire de mots de passe ou la dernière version de SecurePass ?Si vous oubliez le mot de passe principal, vous pouvez toujours utiliser la clé de récupération pour déverrouiller Password Manager. Au cours du processus d'inscription, Bitdefender Password Manager fournit une clé de récupération qui peut être utilisée pour retrouver l'accès au compte sans perdre vos données. Il s'agit d'un code à 24 chiffres. Il doit être placé dans un endroit très pratique et sûr dont vous pouvez facilement vous souvenir.
Si vous oubliez ou égarez à la fois le mot de passe principal et la clé de récupération, en dernier recours, contactez un représentant Bitdefender pour réinitialiser votre compte.
Pour SecurePass, si vous oubliez votre mot de passe principal, vous pouvez utiliser la clé de récupération (enregistrée lors de la procédure d'installation) pour le réinitialiser et retrouver l'accès à votre coffre-fort. Ouvrez simplement l'appli Bitdefender SecurePass, l'extension de navigateur ou le client web, et connectez-vous avec votre compte Bitdefender. Cliquez sur « Mot de passe perdu ? » et saisissez votre clé de récupération pour réinitialiser le mot de passe principal.
Pour des instructions détaillées, veuillez vous référer à :
J'espère que l'information sera utile.
Cordialement,
Alex
Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
0