Bonjour,ce bogue a déjà été signalé depuis 2 semaines mais rien n'a été corriger ... Depuis une semaine que j'ai installer Bitdefender 2012,dès que je lance Google Chrome (ou même d'autres navigateurs) pour lancer une vidéo sur Youtube le navigateur (et la vidéo) se fige pendant 5 à 10 secondes soit lorsqu'elle se lance,soit lorsque je veut avancer la vidéo ou revenir en arrière ou bien lorsque je veut monter ou couper le son ... ça devient énervant,j'espère que ce problème est à un stade avancée de sa correction,possédant Bitdefender depuis son édition 2009/2010 je n'ai jamais eu ce genre de problème (je comprend que ce n'est qu'une version beta,sinon je serait beaucoup plus énervé) enfin bref,sinon je voulais remercier le travail fourni par l'équipe de Bitdefender pour nous donner un Antivirus avec cette année de belles couleurs (j'adore) et bien sûr un peu plus de sécurité (application antiphishing et sécurité intégré non plus qu'a Mozilla Firefox mais à la plupart des navigateurs désormais) ainsi qu'une application antivirus pour Smartphone que j'ai tout de suite installé ! Merci beaucoup à vous