Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Imprimate Réseau Wifi Ne Fonctionne Plus

Options

Hello


J'ai une imprimante réseau Wifi HP Photosmart 5510 qui fonctionnait très bien avec BD2012. Depuis que j'ai installé BD2013, elle ne fonctionne plus (communication impossible). J'ai réinstallé les drivers. Rien n'y fait. Le seul moyen est de désactiver le firewall dans BD2013.


J'ai essayé toutes les instructions suivantes, mais ca ne marche toujours pas


- Ouvrez BitDefender, puis sur l'onglet 'Parefeu', cliquez sur 'Activité du réseau',


- Au niveau de 'Type de Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau', au niveau de 'Mode furtif' sélectionnez 'Désactivé' et choississez 'Oui' après Générique (je ne vois pas cette option dans BD2013, mais au niveau des interfaces Wifi sur mon PC, elles sont toutes en mode Domicile-réseau de confiance)


- Cliquez sur 'Fermer'


- Ensuite cliquez sur 'Paramètres' en haut puis sur 'Parefeu' (ou directement sur la petite roue présent sur l'onglet parefeu dans la console)


- Une fois sur l'onglet 'Pare-feu Configuration', vérifiez que le 'Mode paranoiaque' est bien sur 'Off' (ok)


- Ensuite cliquez sur l'onglet 'Avancé' puis cliquez sur 'Règles d'adaptateurs'


- Sous 'Adaptateurs/Zones' sélectionnez la connexion principale (généralement 'Connexion au réseau local') et cliquez sur le bouton 'Ajouter Zone' qui se trouve en haut à droite


- sélectionnez dans la liste des adresses ip, l'adresse ip qui correspond à votre imprimante réseau (ou si l'adresse ip n'apparait pas, tapez l'adresse ip) (ok: j'ai mis une addresse statique pour l'imprimante)


- Sélectionnez Autoriser et validez en cliquant sur le bouton 'Ok'


- Ensuite cliquez sur 'Avancé'


- Vérifiez bien que le Système de détection d'intrusion est sur 'Off'. (ok)


- Passez également le commutateur 'Bloquer les analyses de ports' sur 'Off (ok)


J'ai activé le logging étendu, mais je ne vois rien dans le journal.


Les processus "HP" sont bien dans la liste des règles, avec "autorisé"


Bref, je ne vois pas ce que je peux faire de plus.


Windows 7 familiale premium SP1 à jour


BD Internet Security 2013 à jour


Merci pour votre aide.

Comments

  • ... Wifi HP Photosmart 5510...


    ...(ok: j'ai mis une addresse statique pour l'imprimante)

    Hello,


    You may go to HP support site and see if you have the latest driver installed for your printer.


    Are you sure about IP address of your printer?


    If not, open a "Command prompt" (CMD) and type ipconfig -all


    Among others you will see the IP address of your printer.


    Regards

  • Hello


    I confirm that I am using the latest drivers and I am sure of my printer IP (manually configured)


    Any other idea?


    Hello,


    You may go to HP support site and see if you have the latest driver installed for your printer.


    Are you sure about IP address of your printer?


    If not, open a "Command prompt" (CMD) and type ipconfig -all


    Among others you will see the IP address of your printer.


    Regards

  • Georgia
    Options

    Hello Siegfried and welcome to the Bitdefender forum!


    A product update was recently released. Your build should be 16.27.0.1763 (please right click on Bitdefender icon from system tray-near the clock-and choose "About". You should see in the left side the build number).


    In order for the product update to be installed, you need to reboot your machine(you should see in the Events -> "Reboot required" under the Update module).


    Changelog:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=35498


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=35499


    Let me know if your HP printer works afterwards.


    Have a nice day! :)