Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

code de sécurité non validé en boucle

Options

ireJe ne peux pas écrire sur ce chet pour expliquer mon problème.


Je vais essayer . Je ne sais pas ce

BOUILLI .impossible d’escri

Comments

  • Je souhaite contacter un membre du staff.

  • i can not write in french to explain my probleme. ho when i write in english i d'ont have mistake. so i don't know if our customers have the same ..

    Excuse my english .

    J'écris donc en anglais pour expliquer mon problème. Ca marche. je viens donc de comprendre que sur se site si vous choisissez de prendre comme langue francais comme je l'avais fait c'est impossible de poster un message cohérent.

    En choisissant anglais, on peut écrire en francais ok.

    Mon problème est quand je me connecte avec mes identifiant et mot de passe ,je recois un code sur mon smartphone . J'ai fait la manipulation au moins 5 fois et j'ai un message sur le pc veuillez réessayer échec de la connexion . 😞

  • Pour information, comme je n'arrive pas à modifier mon dernier post. Ma connexion n'est ni filiaire classique ni la fibre. Je n'utilise plus cela pour me connecté mais le point d'accès de mon smartphone pro.

    Est ce que ça peut provoquer un conflit d'authentification?

  • Gjoksi
    Gjoksi DEFENDER OF THE YEAR 2022 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭
    Options

    Bonjour.

    Contacter le support client de Bitdefender:

    chat: En Francais L-V, de 9h a 17h, English 24/7

    tel.: France +33 (9) 70 01 97 15, +33 (0) 800 961 161 (Francais - du lundi au vendredi de 9h a 17h)

    tel.: Belgie +32 28 80 71 70 (Nederlands/Francais - du lundi au vendredi de 9h a 17h)

    tel.: Canada (+1) 647 955 1197, (+1) 647 847 3405 (English: 24 hour service) (Francais - du lundi au vendredi de 9h a 17h)

    REMARQUE : L'assistance telephonique de Bitdefender n'est pas gratuite!

    Cordialement.