mon site est bloquer pourtant il est saint

mon site web est systematiqiement bloquer par l antivirus bitdefender. Pour il n y a rien je l ai co troler plusieur fois. je pense a un faux positif pouvez vous le debloquer .merci

Https://ccgagnieres.com

Comments

  • Flexx
    Flexx DEFENDER OF THE YEAR 2023 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭ mod

    @lemur501

    Désolé pour la gêne occasionnée.

    Si vous pensez que votre site Web n'est pas malveillant et qu'il est incorrectement bloqué, veuillez remplir ce forum ci-dessous

    https://www.bitdefender.com/submit/

    Si le site Web est en effet incorrectement bloqué, la détection sera supprimée dans un délai maximum de 72 heures.

    Si la détection persiste même après 72 heures, cela signifie que le site Web est malveillant selon les chercheurs de logiciels malveillants et la détection restera.

    Si la détection persiste, vous pouvez envoyer un e-mail au support de bitdefender à bitsy@bitdefender.com en indiquant que même après avoir soumis le forum en ligne, votre site Web est toujours considéré comme malveillant. Ils vous aideront ensuite à comprendre pourquoi votre site Web est considéré comme malveillant et ce que vous pouvez faire pour l'améliorer.


    Si cela vous aide, veuillez marquer la réponse comme étant d'accord / acceptée

    Cordialement

    Flex

    (Bitdefender beta tester 2019/ 2020)

    Life happens, Coffee helps!

    Show your Attitude, when you reach that Altitude!

    Bitdefender Ultimate Security Plus (user)