Bitdefender total security analyse vulnérabilité

Bonjour,

J'utilise bitdefender total security 2020 a jour sur un ordinateur de bureau hp et un ordinateur portable hp, tous les deux sous windows 10 sous la version 20h2 donc a jour. L'analyse de vulnérabilité de bitdefender me conseille de mettre a jour flash player for explorer 11, or quand j'applique la mise a jour proposé par bitdefender, windows me signale que cette mise a jour ne s''applique pas pour ce système. Je rencontre donc le même problème sur mes deux ordinateurs. Comment resoudre ce problème ou comment ignorer cette mise a jour de flash player pour internet explorer 11 ? Je n'utilise mas internet explorer 11 habituellement et je n'ai pas installé Adobe flash player sur mes ordinateurs. Windows update ne me propose aucune mise a jour. Merci pour votre aide.

Comments

  • Flexx
    Flexx DEFENDER OF THE YEAR 2023 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭ mod

    Salut membre,

    Dans Windows 10, internet explorer 11 est préinstallé avec adobe flash et est automatiquement mis à jour par windows update.

    S’il vous plaît aller à, windows update section et cliquez sur l’option avancée. Vérifiez si « recevoir des mises à jour pour un autre produit » est marqué comme indiqué dans l’image ci-dessous. 

    Exécutez à nouveau la mise à jour windows, manuellement.

    Si le problème persiste, veuillez suivre l’instruction dans le lien ci-dessous pour vérifier si adobe flash est activé dans votre navigateur internet explorer.

    https://helpx.adobe.com/in/flash-player/kb/flash-player-issues-windows-10-ie.html

    https://helpx.adobe.com/in/flash-player/kb/install-flash-player-windows.html

    Si votre problème n’est toujours pas résolu, veuillez déposer un e-mail au support bitdefender à bitsy@bitdefender.com concernant votre problème.

    Cordialement

    Flex

    (Bitdefender beta tester 2019/ 2020)

    Life happens, Coffee helps!

    Show your Attitude, when you reach that Altitude!

    Bitdefender Ultimate Security Plus (user)

  • Merci pour votre reponse,

    je recois deja les mises a jours pour les autres produits microsoft, flash player est bien activé dans internet explorer 11. Bitdefender lui me détecte la version 32.0.0.387 de flash player alors que dans les modules complémentaires d'internet explorer quand je vérifie la version de shockwave flash object autrement dit flash player elle est 32.0.0.445, apparemment donc plus récente. Je suppose que le problème vient de bitdefender.

  • Flexx
    Flexx DEFENDER OF THE YEAR 2023 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭ mod

    Flash Player et Shockwave Player sont 2 produits différents d'Adobe. Ils ne sont pas du tout les mêmes. Le lecteur Shockwave a été interrompu par Adobe et n'est plus disponible au téléchargement depuis leur site Web. D'autre part, Adobe Flash est actuellement disponible en téléchargement et sera interrompu d'ici la fin du mois de décembre 2020.

    Si votre problème n'est toujours pas résolu, envoyez un e-mail au support de bitdefender à bitsy@bitdefender.com concernant votre problème.

    cordially

    Flex

    Life happens, Coffee helps!

    Show your Attitude, when you reach that Altitude!

    Bitdefender Ultimate Security Plus (user)

  • Je n'ai pas d'autre produit de Adobe d'installer sur mes ordinateurs, il n'y a que le flash player d'intégrer a internet explorer. Je suis allé cherché la dernière mise a jour dans le catalogue de windows update, quand j'ai voulu l'installer windows m'a signalé que je disposais deja de la mise a jour.

  • Flexx
    Flexx DEFENDER OF THE YEAR 2023 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭ mod

    Si votre problème n'est toujours pas résolu, envoyez un e-mail au support de bitdefender à bitsy@bitdefender.com concernant votre problème.

    cordially

    Flex

    Life happens, Coffee helps!

    Show your Attitude, when you reach that Altitude!

    Bitdefender Ultimate Security Plus (user)

  • Effectivement apres quelques recherches dans les notifications de bitdefender, la mise a jour de adobe flash player for internet explorer y est inscrite, il detecte donc la version 32.0.0.387 et m'informe que la dernière version est la 32.0.0.445 mais que j'ai deja. C'est une simple erreur de bitdefender je pense.

  • Flexx
    Flexx DEFENDER OF THE YEAR 2023 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭ mod

    Kindly contact bitdefender support for more information or if you want to share your feedback.

    Regards

    Flex

    Life happens, Coffee helps!

    Show your Attitude, when you reach that Altitude!

    Bitdefender Ultimate Security Plus (user)

  • I have this exact issue. I have even uninstalled internet explorer on both my PC's and I still get the message of a flash vulnerability by the vulnerability scan.

  • Bonsoir,

    J'ai remonté le problème au support de bitdefender il faut attendre une prochaine mise a jour de bitdefender, voici leur réponse:


    Ignorez s'il vous plaît cette détection de mise à jour pour Adobe Flash Player dans Internet Explorer, car il s'agit d'une erreur de détection, qui sera corrigée dès que possible par mise à jour automatique, merci.

  • Thanks for the reply! I thought that might be the case.