Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

[beta] Barre D'avancement + Supression De Virus

Options

Bonjour,


Tout d'abord je viens du site de L'Electronic Sports League ou j'ai pu voir que vous recherchiez des bêta testeurs pour la bête de BD2009, je me suis donc inscris immédiatement. Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais dans la "BETA" je ne peux poster de nouveau topic.


J'ai desinstallé NOD32 qui était sur mon ordinateur (Windows XP Pro), j'ai rebooter et j'ai donc finalisé l'installation de BitDefender Total Security 2009 Beta.


Je lance immédiatement une analyse pour voir si c'est plus performant que NOD32 (À savoir qu'avant toute installation j'ai refait une analyse avec NOD32 sur la totalité de mes partitions disques), résultat: 3 virus de trouvés que NOD32 ne m'as pas trouvé!


Bref l'analyse continue, mais il y à 2 problèmes qui se posent:


- Contrairement a des antivirus comme Kaspersky ou NOD32 on ne peut supprimé les virus détectés pendant l'analyse (ou bien ce n'est pas marqué).


- Il n'y a pas de barre d'avancement de l'analyse, on ne peut donc pas prévoir vers quel heure sa va finir, ce qui est assez embetant.


Est-ce du a une mauvaise configuration des paramètres du logiciel ou bien que ce n'est pas compris dans ce dernier?


Merci.

Comments

  • Bonsoir,


    Je reposte sur mon topic car j'ai un nouveau problème.


    En effet, je suis infecté par 1 trojan que BDF n'arrive pas a désinfecter (je l'ai envoyé a BD Labs).


    Lorsque je jouait (mode de jeux en marche) j'ai senti que mon ordinateur (pc sous windows xp) faisait un drôle de bruit, il chargé, et la j'ai une fenêtre "BitDefender Report Wizard" qui apparaît comme celle la . Je décide de lancer BitDefender pour voir si je ne suis pas infecté pas un nouveau virus, et j'ai cette fenêtre qui s'affiche comme ici


    Je ne sais donc que faire, je ne sais pas non plus si c'est un bug venant de la bêta ou bien venant de chez moi.

  • -Alex-
    Options
    Bonsoir,


    Je reposte sur mon topic car j'ai un nouveau problème.


    En effet, je suis infecté par 1 trojan que BDF n'arrive pas a désinfecter (je l'ai envoyé a BD Labs).


    Lorsque je jouait (mode de jeux en marche) j'ai senti que mon ordinateur (pc sous windows xp) faisait un drôle de bruit, il chargé, et la j'ai une fenêtre "BitDefender Report Wizard" qui apparaît comme celle la . Je décide de lancer BitDefender pour voir si je ne suis pas infecté pas un nouveau virus, et j'ai cette fenêtre qui s'affiche comme ici


    Je ne sais donc que faire, je ne sais pas non plus si c'est un bug venant de la bêta ou bien venant de chez moi.


    Bonjour,


    A priori rien d'étonnant, j'ai moi-même rencontré ces "bugs" avec la beta. N'oublions pas en effet que ce n'est pas encore la version définitive :)

  • Bonsoir,


    Je reposte sur mon topic car j'ai un nouveau problème.


    En effet, je suis infecté par 1 trojan que BDF n'arrive pas a désinfecter (je l'ai envoyé a BD Labs).


    Lorsque je jouait (mode de jeux en marche) j'ai senti que mon ordinateur (pc sous windows xp) faisait un drôle de bruit, il chargé, et la j'ai une fenêtre "BitDefender Report Wizard" qui apparaît comme celle la . Je décide de lancer BitDefender pour voir si je ne suis pas infecté pas un nouveau virus, et j'ai cette fenêtre qui s'affiche comme ici


    Je ne sais donc que faire, je ne sais pas non plus si c'est un bug venant de la bêta ou bien venant de chez moi.


    test

This discussion has been closed.