VPN PREMIUM

Bonjour, depuis le 16 juin, mon VPN ne se connecte plus sans aucune raison .Code erreur 9. A noter que sur mes téléphones portables tout est ok. J'ai désinstallé et réinstaller le produit sans succès. Mon VPN est installé depuis 2 ans

pc Asus sous Windows 10

Quelles sont vos solutions éventuelles

Merci

Réponses

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭

    Bonsoir @geomarpat

    Je vous propose de consulter l'article dédié du support ci-dessous, qui semble correspondre à votre problématique

    Reportez-vous plus précisément à la section "Dépannage des erreurs Bitdefender VPN sur Windows".

    Par ailleurs, si votre problème persiste, sachez que vous pouvez contacter l'assistance Bitdefender depuis la page ci-après :

    Sélectionnez le sujet qui correspond à votre problème puis le produit pour lequel vous avez besoin d'une assistance. Faites défiler la page complètement vers le bas et cliquez sur "Contacter l'assistance Bitdefender". Suivez les instructions à l'écran et cliquez à nouveau sur "contacter l'assistance". Choisissez le canal de communication souhaité (Chat, téléphone, courriel).

    A noter que la prise de contact par Chat est la plus rapide. Si vous optez pour la prise de contact par e-mail, vous devrez remplir un formulaire en ligne. Vous recevrez ensuite, un courriel de l'assistance Bitdefender comportant un numéro de ticket d'incidents faisant référence à votre demande.

    Cordialement,

    Windows 11 Famille 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus