VPN PREMIUM
Bonjour, depuis le 16 juin, mon VPN ne se connecte plus sans aucune raison .Code erreur 9. A noter que sur mes téléphones portables tout est ok. J'ai désinstallé et réinstaller le produit sans succès. Mon VPN est installé depuis 2 ans
pc Asus sous Windows 10
Quelles sont vos solutions éventuelles
Merci
Réponses
-
Bonsoir @geomarpat
Je vous propose de consulter l'article dédié du support ci-dessous, qui semble correspondre à votre problématique
Reportez-vous plus précisément à la section "Dépannage des erreurs Bitdefender VPN sur Windows".
Par ailleurs, si votre problème persiste, sachez que vous pouvez contacter l'assistance Bitdefender depuis la page ci-après :
Sélectionnez le sujet qui correspond à votre problème puis le produit pour lequel vous avez besoin d'une assistance. Faites défiler la page complètement vers le bas et cliquez sur "Contacter l'assistance Bitdefender". Suivez les instructions à l'écran et cliquez à nouveau sur "contacter l'assistance". Choisissez le canal de communication souhaité (Chat, téléphone, courriel).
A noter que la prise de contact par Chat est la plus rapide. Si vous optez pour la prise de contact par e-mail, vous devrez remplir un formulaire en ligne. Vous recevrez ensuite, un courriel de l'assistance Bitdefender comportant un numéro de ticket d'incidents faisant référence à votre demande.
Cordialement,
Windows 11 Famille 23H2
AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz
Bitdefender Premium Security Plus
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN