comment changer l adresse IP de mon vpn

bouboule
bouboule
dans VPN

Réponses

  • voici , problème qui dure depuis des années avec ma banque pour avoir accès à mes états de comptes, ça ne fonctionne pas , mais les autres banques oui , cette semaine ils me disent de vérifier pour localiser canada montréal , et que l adresse débute toujours par 104 par 139 ou par 192 (et est ce correct ce qu ils me disent de faire?

    moi mon adresse commence toujours par 91 ,,,,, comment je fais pour changer l adresse dans mon vpn bitdefender tout en restant canada montréal

    pour pouvoir enfin voir mes états de comptes sans avoir de message et qui ferme mon site de banque .

    merci de l info

  • bonsoir bouboule,

    a mon avis c'est une question pour le support technique:

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    bonne soirée.

  • je vais contacter le support merci

  • bonsoir bouboule,

    tiens nous au courant.

    bon week end.

  • bonjour fedor ,

    le support me dis:

    Vous pouvez en effet essayer de déconnecter le VPN pour télécharger vos états de comptes car Safepay utilise et a intégré la technologie VPN,

    ce que je comprend pas dans ce que le support me dis , c est que quand tu veux aller dans ta banque on te suggère sur bitdefender d activer ton vpn ,,,, ce que je veux faire d ailleurs et la réponse me dit pas obliger?

    voici ce que la banque me dis :

    voici avec la banque qui m a téléphoné pour mon problème , je teste de changer l adresse ip avec bitdefender , par contre je dois ouvrir vpn avant le safepay pour réussir a avoir les adresses spécifique en essayant plus d une fois , si j ouvre safepay et que le vpn se connecte tout seul je n n obtiens pas l adresse voulu même en essayant plusieurs fois , alors je suis en test présentement pour tout ça, mais je commence a avoir de l espoir ….

  • bonsoir bouboule,

    oui le support a raison safepay a integrer le vpn.

    a mon avis le support n'as pas bien compris ta question.revois avec eux car ton probleme n'avancera pas.

    bonne soirée.

  • des fois le vpn s ouvre pas tout seul , alors je dois l ouvrir , et comme je disais je dois avoir la bonne adresse ip pour la banque ,

    ce matin mes états de comptes ont marché , avec la bonne adresse bien sur , faut la bon ip si non marche pas

    pour le moment ça va , a suivre…..

    si il est intégré pourquoi je dois l ouvrir des fois pour voir que le vpn est connecté,,, et pourquoi on a l option de cocher de mettre le vpn si on fais des transactions bancaires , c est pas tant intégré me semble

  • bonsoir bouboule,

    on a le choix de mettre ou pas le vpn.

    si c'est coche et que tu dois l'ouvrir c'est qu'il y as un probleme.

    a mon avis recontacte le support technique.

    bonne soirée.