safepay

Bonjour, je viens de souscrire bitefender total sécurité. mes questions concernent l'utilisation de safepay.

Dois je obligatoirement ouvrir cette option si je vais consulter mon compte bancaire?

Si je ne l'ouvre pas, mes recherches et éventuellement mes paiements en cas de transactions sont ils tout de meme protégés?

Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭

    Bonjour @lacastigniere

    Je pense que vous trouverez les réponses à vos questions concernant l'utilisation du navigateur sécurisé "safepay" dans les articles du support ci- dessous :

    Cordialement,

    Windows 11 Famille 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Merci pour votre retour.

    Sur les deux sites consultés, je ne trouve pas la réponse à ma question:

    Suis je malgré protégé lorsque je consulte ma banque sans pour autant ouvrir safepay ?.

    Cordialement

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭
    Modifié (23 juin)

    @lacastigniere,

    "Safepay" n'est autre que le navigateur sécurisé" de Bitdefender. C'est-à dire qu'il apporte une "sécurité renforcée" par rapport aux navigateurs web comme Google Chrome ou Microsoft Edge pour ne citer qu'eux.

    Le renfort de sécurité se situe notamment au niveau du chiffrement et de la protection contre les "enregistreurs de frappes malveillants" (qui peuvent être présents sur votre machine à votre insu) lorsque vous consultez vos comptes en ligne par exemple.

    Maintenant, libre à vous de l'utiliser ou non. C'est à vous de choisir en gardant à l'esprit, qu'il faut redoubler de vigilance lors de la consultation de sites web qui requièrent la saisie de données personnelles et cela, même si le risque "zéro" n'existe pas.

    J'espère avoir répondu clairement à votre question.

    Cordialement,

    Windows 11 Famille 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus