Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Avec Hotmail Et Yahoo

Options

Bonjour à tous,


Depuis que j'ai installé bitdefender2009 je n'arrive plus à ouvrir mon compte hotmail et mon compte yahoo.


Apres avoir fait une restauration du systeme à une date ultérieure à l'installation de bitdéfender, j'ai pu de nouveau réouvrir mes comptes hotmail et yahoo.


Mais aprés avoir réinstallé Bitdefender, le probleme est revenu et je n'arrive plus à à ouvrir mes comptes.


Pourrait on m'aider?


Merci d'avance.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ce problème a déjà été discuté dans le forum et il a été remonté aux développeurs.


    Cliquez sur l'onglet Antivirus, cliquez sur Personnalisé, décochez 'Analyser le traffic Live messenger' et 'Analyser le traffic Yahoo messenger'. Validez en cliquant sur Ok.


    Si le problème persiste, redémarrez Windows en mode sans échec dans un premier temps et une fois en mode sans échec, ouvrez le poste de travail et renommez le fichier imguimsn.dll En imguimsn.dl_ qui se trouve dans le dossier c:\program files\bitdefender\bitdefender 2009


    Redémarrez Windows ensuite.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour à tous,


    Depuis que j'ai installé bitdefender2009 je n'arrive plus à ouvrir mon compte hotmail et mon compte yahoo.


    Apres avoir fait une restauration du systeme à une date ultérieure à l'installation de bitdéfender, j'ai pu de nouveau réouvrir mes comptes hotmail et yahoo.


    Mais aprés avoir réinstallé Bitdefender, le probleme est revenu et je n'arrive plus à à ouvrir mes comptes.


    Pourrait on m'aider?


    Merci d'avance.

  • Merci pour ta réponse rapide yann,


    Mais apparamment le pb ne se trouve pas au niveau de la messagerie instantannée, j'ai fait se que tu m'a conseillé de faire, mais je n'arrive pas à rentrer sur mon compte hotmail ni sur mon compte yahoo.


    Qd je parlais de compte je parlais de ma messagerie normale, et non des messagerie instantannée type windows live messenger ou yahoo messenger.


    Comment pourrais de nouveaux acceder à mes comptes? N'y aurait il pas un rapport avec les cookies que j'aurais refusé d'installer?


    Merci de m'aider

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    J'ai bien compris que vous parliez du webmail, mais il faut quand même désactiver ces options (analyse http, yahoo, msn).


    Concernant l'authentification qui ne fonctionne pas, cela peut venir des cookies qu'il faut évidemment accepter pour éviter des problèmes de reconnaissance. Cela ne peut en tout cas pas venir de BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Merci pour ta réponse rapide yann,


    Mais apparamment le pb ne se trouve pas au niveau de la messagerie instantannée, j'ai fait se que tu m'a conseillé de faire, mais je n'arrive pas à rentrer sur mon compte hotmail ni sur mon compte yahoo.


    Qd je parlais de compte je parlais de ma messagerie normale, et non des messagerie instantannée type windows live messenger ou yahoo messenger.


    Comment pourrais de nouveaux acceder à mes comptes? N'y aurait il pas un rapport avec les cookies que j'aurais refusé d'installer?


    Merci de m'aider

  • Bonjour,


    Si le problème vient des cookies que je n'ai pas accepté au départ, comment puis je faire pour tout recommencer?


    Car comme je vous l'ai expliqué plus tot, tout à remarcher quand j'ai fait une restauration antérieure à l'installation de Bitdéfender, et tout c'est de nouveau bloquer ( plus moyen d'acceder à ces comptes) dès que j'ai réinstallé BITDEFENDER.


    Alors que faire maintenant, surtout que j'ai contacté le service d'aide par mail et je n'ai toujours pas de réponse et que au téléphone malgré plusieurs appels je n'arrive pas à les joindre.


    Le plus bizarre c'est que sur d'autres ordinateurs je peux me connecter à ces comptes sans pb.


    Merci d'avance.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Supprimes tous les cookies et fichiers internet temporaires au niveau de votre navigateur dans un premier temps.


    Ensuite BitDefender est-il à jour ?


    Avez-vous bien désactivé l'option 'Analyser le traffic http' ?


    Si oui, quel est le navigateur que vous utilisez pour consulter vos comptes sur ces webmails ?


    Egalement téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis (décompressez le sur votre bureau). Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Enfin veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Si le problème vient des cookies que je n'ai pas accepté au départ, comment puis je faire pour tout recommencer?


    Car comme je vous l'ai expliqué plus tot, tout à remarcher quand j'ai fait une restauration antérieure à l'installation de Bitdéfender, et tout c'est de nouveau bloquer ( plus moyen d'acceder à ces comptes) dès que j'ai réinstallé BITDEFENDER.


    Alors que faire maintenant, surtout que j'ai contacté le service d'aide par mail et je n'ai toujours pas de réponse et que au téléphone malgré plusieurs appels je n'arrive pas à les joindre.


    Le plus bizarre c'est que sur d'autres ordinateurs je peux me connecter à ces comptes sans pb.


    Merci d'avance.