Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problèmes Divers Mail Avec Internet Security 2009

Options

Bonjour bonjour!


J'ai Vista et une license pour Bitdefender v10. J'ai choisi de passer à la 2009 à cette occasion car ça marche pas avec la v10.


J'ai passé l'installation avec succès, mais maintenant j'ai un autre problème: quand j'ouvre thunderbird pour mes mails, il me met un message qui s'affiche constament et cela me gêne car je ne peux pas travailler comme ça.


Il me met:


Suivez les instructions ci-dessous pour gérer vos e mails.


Merci de sélectionner un ou plusieurs e mails.


Il est nécessaire de sélectionner un ou plusieurs messages pour gérer le Spam et les e mails légitimes.


Ne plus afficher ce message [ ]


[OK]


Même en désactivant l'antispam, ça refait la même chose... Comment faire?


Merci


monsieur cyber.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    N'oubliez pas que vous pouvez faire une recherche dans le forum (Bouton Search plus haut).


    Car ce problèlme a été évoqué dans le forum. Nou avons remonté ce dysfonctionnement aux développeurs et j'ai communiqué dans ce forum la manipulation ci-dessous qui permet de vous débarasser de ces fenêtres intempestives :


    - redémarrer en mode sans échec (ou arrêter vsserv temporairement)


    - puis renommer le fichier bdToolbar.js en bdToolba.old dans C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\tbextension\content


    - ensuite redémarrer windows, puis désactiver l'antispam dans Bitdefender (utilisez à la place de l'antispam de BitDefender l'antispam intégré dans Thunderbrid )


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour bonjour!


    J'ai Vista et une license pour Bitdefender v10. J'ai choisi de passer à la 2009 à cette occasion car ça marche pas avec la v10.


    J'ai passé l'installation avec succès, mais maintenant j'ai un autre problème: quand j'ouvre thunderbird pour mes mails, il me met un message qui s'affiche constament et cela me gêne car je ne peux pas travailler comme ça.


    Il me met:


    Suivez les instructions ci-dessous pour gérer vos e mails.


    Merci de sélectionner un ou plusieurs e mails.


    Il est nécessaire de sélectionner un ou plusieurs messages pour gérer le Spam et les e mails légitimes.


    Ne plus afficher ce message [ ]


    [OK]


    Même en désactivant l'antispam, ça refait la même chose... Comment faire?


    Merci


    monsieur cyber.

  • Pardon, je n'ai pas assez bien cherché...


    Maintenant, une autre question: Est-ce tout ce qu'il y a à configurer pour Bitdefender?


    Merci


    monsieur cyber

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Oui c'est tout ce qu'il y à configurer.


    Cordialement,


    Yann


    Pardon, je n'ai pas assez bien cherché...


    Maintenant, une autre question: Est-ce tout ce qu'il y a à configurer pour Bitdefender?


    Merci


    monsieur cyber