Problèmes Divers Mail Avec Internet Security 2009
Bonjour bonjour!
J'ai Vista et une license pour Bitdefender v10. J'ai choisi de passer à la 2009 à cette occasion car ça marche pas avec la v10.
J'ai passé l'installation avec succès, mais maintenant j'ai un autre problème: quand j'ouvre thunderbird pour mes mails, il me met un message qui s'affiche constament et cela me gêne car je ne peux pas travailler comme ça.
Il me met:
Suivez les instructions ci-dessous pour gérer vos e mails.
Merci de sélectionner un ou plusieurs e mails.
Il est nécessaire de sélectionner un ou plusieurs messages pour gérer le Spam et les e mails légitimes.
Ne plus afficher ce message [ ]
[OK]
Même en désactivant l'antispam, ça refait la même chose... Comment faire?
Merci
monsieur cyber.
Réponses
-
Bonjour,
N'oubliez pas que vous pouvez faire une recherche dans le forum (Bouton Search plus haut).
Car ce problèlme a été évoqué dans le forum. Nou avons remonté ce dysfonctionnement aux développeurs et j'ai communiqué dans ce forum la manipulation ci-dessous qui permet de vous débarasser de ces fenêtres intempestives :
- redémarrer en mode sans échec (ou arrêter vsserv temporairement)
- puis renommer le fichier bdToolbar.js en bdToolba.old dans C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\tbextension\content
- ensuite redémarrer windows, puis désactiver l'antispam dans Bitdefender (utilisez à la place de l'antispam de BitDefender l'antispam intégré dans Thunderbrid )
Cordialement,
YannBonjour bonjour!
J'ai Vista et une license pour Bitdefender v10. J'ai choisi de passer à la 2009 à cette occasion car ça marche pas avec la v10.
J'ai passé l'installation avec succès, mais maintenant j'ai un autre problème: quand j'ouvre thunderbird pour mes mails, il me met un message qui s'affiche constament et cela me gêne car je ne peux pas travailler comme ça.
Il me met:
Suivez les instructions ci-dessous pour gérer vos e mails.
Merci de sélectionner un ou plusieurs e mails.
Il est nécessaire de sélectionner un ou plusieurs messages pour gérer le Spam et les e mails légitimes.
Ne plus afficher ce message [ ]
[OK]
Même en désactivant l'antispam, ça refait la même chose... Comment faire?
Merci
monsieur cyber.0 -
Pardon, je n'ai pas assez bien cherché...
Maintenant, une autre question: Est-ce tout ce qu'il y a à configurer pour Bitdefender?
Merci
monsieur cyber0 -
Bonjour,
Oui c'est tout ce qu'il y à configurer.
Cordialement,
YannPardon, je n'ai pas assez bien cherché...
Maintenant, une autre question: Est-ce tout ce qu'il y a à configurer pour Bitdefender?
Merci
monsieur cyber0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité