Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Internet 2009 Un Mauvais Freeware !

Options

Bonjour,


Je suis scandalisé de la qualité déplorable du produit que je viens d'acheter.


Bitdefender Internet security 2009 se décompose au fil des jours sur une de mes machines:


1. Des erreurs surviennent tous les jours de l'antispam à l'antiphishing en passant par la sécurité en temps réelle. Elles sont impossibles à résoudre. D'après le forum, je ne suis pas le seul en attente d'un travail correctif rapide de la part des pauvres développeurs qui ont été pris de vitesse par l'équipe de vente !


2. Quand je veux lancer un scan, une fenêtre apparait pour me dire que le processus n'a pas pu être lancé dans les délais. Au tant dire que rien ne se passe. J'ai quand même réussi à faire un scan juste après l'installation.


Sur la deuxième machine c'est pire puisque windows xp a été bloqué !


Il freezait au démarrage. Une journée de ###### reboot incessants pour profiter des 20 secondes avant le plantage pour arréter les lancements de programmes de Bd, puis pour arreter les processus et les services de BD avant de parvenir à le désinstaller grâce à BitDefender_Uninstall_Tool.exe.


Concernant les mises à jour on ne voit pas clairement si elles ont eu lieu ou si le processus s'est arrêté avant. L'affichage en mode avancé affiche parfois une cas cochée pour la mise à jour automatique parfois la case est décochée sans y avoir touché.


Autant dire que ce produit sensé protéger mes ordinateurs m'a fait perdre autant de temps qu'un bon virus.


J'attends une réponse rapide de la part de votre équipe concernant les nombreux bugs digne d'un freeware mal bricolé.


Concernant la machine qui ne supporte pas votre programme je vous demande une licence de votre version 2008 plus stable semble-t-il en attendant.


PS:


Oui, j'ai installé vos programmes de manière conforme à la marche à suivre, je n'avais pas d'antivirus déjà installé au préalable. Mes ordinateurs ont XP service pack3 installé. Je n'ai pas de temps supplémentaire à perdre pour tenter de réinstaller 3 fois un programme qui doit télécharger des mises à jour conséquentes si celles si ne sont pas au point.