Comment configurer le VPN pour regarder les vidéos sur OQEE by Free ?

ACD
ACD
dans VPN

Je souhaite regarder le site OQEE by Free mais L'accès aux vidéos n'est pas autorisé depuis un VPN. Comment configurer le VPN pour regarder les vidéos sur OQEE by Free ?

Réponses

• TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭

Bonjour @ACD

Personnellement, j'utilise l'option "Segmentation du tunnel pour pouvoir utiliser OQEE by Free.

Pour cela, je vous invite à consulter l'article du support Bitdefender dédié ci-dessous :

Le cas échéant, sachez que si vous le souhaitez, vous pouvez toujours contacter l'assistance Bitdefender depuis la page ci-dessous :

Une fois sur cette page, sélectionnez le thème correspondant à votre problématique ainsi que la fonctionnalité concernée. Suivez les instructions à l'écran puis cliquez sur "Contacter l'assistance". Choisissez le canal de communication souhaité (Chat, téléphone ou courriel).

La prise de contact par chat étant la plus rapide par rapport à la prise de contact par courriel. Toutefois, si vous optez pour ce dernier, vous devrez remplir un formulaire en ligne. Vous recevrez ensuite, un courriel de l'assistance Bitdefender, contenant un ticket d'incidents concernant votre demande.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Cordialement,

Windows 11 Famille 23H2

AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

Bitdefender Premium Security Plus

• ACD
    ACD
    Modifié (2 août)

Bonjour TaxiMagicien42

J'ai déjà mis ce site dans Segmentation du tunnel.

• TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭

@ACD

Merci pour votre retour.

Je suppose donc que l'utilisation de la segmentation du tunnel n'a pas résolu votre problème.

Avez-vous également essayé de vous connecter à d'autres serveurs VPN comme le suggère l'article du support dans l'étape 1 ?

Par ailleurs, d'après mon expérience personnelle, j'ai constaté que OQEE by Free, n'aime pas le "bloqueur de publicités et le bloqueur de traceurs" intégrés au VPN.

Aussi, comme je vous l'ai indiqué dans mon message précédent, vous pouvez contacter l'assistance Bitdefender afin de leur signaler ce problème.

Je pense que c'est la meilleure chose à faire selon moi. Bien entendu, ce n'est que mon avis et vous être libre de contacter ou non le support de Bitdefender.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Cordialement,

Windows 11 Famille 23H2

AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

Bitdefender Premium Security Plus