Depuis aujourd'hui, impossible de connecter le VPN sans passer à l'offre prenium?
Je pouvais le faire sur une durée de 3 heures par jour, mais plus possible, POurquoi?
Réponses
-
Bonjour @MarcAngers
Peut-être que vous avez atteint la limite du traffic quotidien qui s'élève à 200 Mo par appareils ?
A titre d'information je joins l'article du support Bitdefender ci-dessous :
Si la limite de traffic n'est pas la cause de votre problème, je vous suggère de tenter une désinstallation suivie d'une réinstallation du VPN pour voir si cela solutionnerait votre problème. Vous trouverez la procédure à suivre dans l'article du support ci-après :
Ensuite, réinstallez Bitdefender VPN avec un nouveau kit téléchargé ici. (Source : Assistance Bitdefender).
Le cas échéant, sachez que si vous le souhaitez, vous pouvez toujours contacter l'assistance Bitdefender depuis la page ci-dessous :
Une fois sur cette page, sélectionnez le thème correspondant à votre problématique ainsi que la fonctionnalité concernée. Suivez les instructions à l'écran puis cliquez sur "Contacter l'assistance". Choisissez le canal de communication souhaité (Chat, téléphone ou courriel).
La prise de contact par chat étant la plus rapide par rapport à la prise de contact par courriel. Toutefois, si vous optez pour ce dernier, vous devrez remplir un formulaire en ligne. Vous recevrez ensuite, un courriel de l'assistance Bitdefender, contenant un ticket d'incidents concernant votre demande.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Cordialement,
Windows 11 Famille 23H2
AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz
Bitdefender Premium Security Plus
1 -
No need to reach out to support. If you have a free VPN user account, you cannot use more than 200MB a day. If you want to use more than the 200MB limit, you will have to upgrade to the premium version.
Regards
Life happens, Coffee helps!
Show your Attitude, when you reach that Altitude!
Bitdefender Ultimate Security Plus (user)
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation