Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Amélioration

Options
jcso
Modifié (novembre 2008) dans Demandes d39aide

Bonjour


de rage ce matin j'ai tout désinstallé et tout reinstallé dans les regles de l'art


et miracle tout fonctionne , j'ose esperer que ce n'est pas un miracle , mais au travail des dévelopeurs :wub:


PS j'ai fait la meme chose avec mon portable vista et 2eme miracle


alors merci a yann pour ses efforts constants


heureux je suis :wub:


je gueule parfois , mais quand ça marche faut aussi le dire

Réponses

  • Bonjour


    de rage ce matin j'ai tout désinstallé et tout reinstallé dans les regles de l'art


    et miracle tout fonctionne , j'ose esperer que ce n'est pas un miracle , mais au travail des dévelopeurs :wub:


    PS j'ai fait la meme chose avec mon portable vista et 2eme miracle


    alors merci a yann pour ses efforts constants


    heureux je suis :wub:


    je gueule parfois , mais quand ça marche faut aussi le dire


    Bonjour ,


    Vous êtes passé par démarrage, programme Bitdefender, option réparer ??


    Merci. Laure

  • jcso
    Modifié (novembre 2008)
    Options
    Bonjour ,


    Vous êtes passé par démarrage, programme Bitdefender, option réparer ??


    Merci. Laure


    Bonjour


    non j'ai carrément désinstallé et reinstallé avec l'outil prevu pour uninstall tool


    ps pour ce qui est du SP3 je me souviens que pour le charger j'avais désactivé l'anti virus


    cordialement

  • Bonjour


    non j'ai carrément désinstallé et reinstallé avec l'outil prevu pour uninstall tool


    ps pour ce qui est du SP3 je me souviens que pour le charger j'avais désactivé l'anti virus


    cordialement


    Bonjour


    Là je me retrouve dès ce soir avec protection antivirus non activée !


    Jamais eu ce problème auparavant .


    + le service MAJ INDISPONIBLE


    Donc impossible d'avoir toutes les MAJ depuis la nouvelle version 2009 après avoir réparé Bitdefender!


    Par contre dans mon Bitdefender tout neuf avec des signatures de virus à zéro , bien sûr , j'ai l'antispam et l'antiphishing d'activés !!!!


    Dans demande d'aide, j'ai demandé des petits conseils à Yann !


    Car mon idée est donc de désinstaller avec l'UNINSTALL, réinstaller avec ma version téléchargée, refaire faire toutes les MAJ avec l'assistant de Bitdefender, l'analyse qui viendra ensuite.


    Par contre, je ne sais pas si je devrais télécharger après, le kit de la nouvelle build 32 bits.


    Voilà....


    J'ai demandé à Yann ses petits conseils

  • jcso
    Modifié (novembre 2008)
    Options
    Bonjour


    Là je me retrouve dès ce soir avec protection antivirus non activée !


    Jamais eu ce problème auparavant .


    + le service MAJ INDISPONIBLE


    Donc impossible d'avoir toutes les MAJ depuis la nouvelle version 2009 après avoir réparé Bitdefender!


    Par contre dans mon Bitdefender tout neuf avec des signatures de virus à zéro , bien sûr , j'ai l'antispam et l'antiphishing d'activés !!!!


    Dans demande d'aide, j'ai demandé des petits conseils à Yann !


    Car mon idée est donc de désinstaller avec l'UNINSTALL, réinstaller avec ma version téléchargée, refaire faire toutes les MAJ avec l'assistant de Bitdefender, l'analyse qui viendra ensuite.


    Par contre, je ne sais pas si je devrais télécharger après, le kit de la nouvelle build 32 bits.


    Voilà....


    J'ai demandé à Yann ses petits conseils


    Bonjour


    je conseillerais de télécharger la derniere ICI


    ça prends en gros 15 minutes pour tout remettre en place , sans oublier de sauvegarder les amis , les spammeurs etc .......et de bien mettre vos identifiants et votre N° de clé


    a l'install pour la validation


    cordialement


    PS : employer pour la desinstallation le soft prevu a cet effet