Est-il possible de couper temporairement le VPN sur iPhone?

Je suis en train d'installer Bitdefender sur mon iPhone. Mais avant de valider le module VPN, je voudrais savoir s'il est possible de le déconnecter temporairement pour accéder à certains sites qui ne l'acceptent pas?

Merci pour votre aide!

Réponses

• TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭

Bonsoir @Papinou023

Je vous propose de consulter l'article dédié du support Bitdefender qui vous explique notamment comment contourner la connection du VPN pour certains sites web. Reportez-vous à la section : (Avancé - Split tunneling - Sélectionnez des sites web pour contourner le VPN et accéder directement à l'internet.) de l'article.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Cordialement,

Windows 11 Famille 23H2

AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

Bitdefender Premium Security Plus

• Bonsoir TaxiMagicien42,

Merci pour ta réponse. J'ai ouvert le lien et consulté la partie paramètres. Toutefois quand j'active le VPN, je n'ai pas du tout la page montrée dans la tutorial de la mappemonde (comme celle sur l'ordi). Je n'ai dès lors pas accès à mon compte dans le coin supérieur droit et aux différentes rubriques, dont "avancé / split tunneling"…

Faut-il télécharger la nouvelle appli Bitdefender VPN?

Sinon, je suppose qu'il suffit simplement de déconnecter le VPN le temps de consulter le site en question.

Merci encore, cordialement,

Papinou23

• TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭

Bonsoir @Papinou023

Je suis désolée d'apprendre que votre problème persiste.

Vous pouvez contacter le support Bitdefender depuis la page ci-dessous :

Suivez les instructions à l'écran puis choisissez le canal de communication souhaité (chat, téléphone ou courriel). Pour un contact rapide privilégiez le chat.

Si vous optez pour le contact par courriel vous devrez remplir un formulaire puis vous recevrez un courriel comportant un numéro de ticket incident relatif à votre demande.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Cordialement,

Windows 11 Famille 23H2

• fedor
    fedor mod
    Modifié (15 août)

bonsoir papinou023,

oui tu peux installer la nouvelle appli bitdefender vpn.

a mon avis tu peux deconnecter le VPN le temps de consulter le site en question:

https://www-bitdefender-com.translate.goog/consumer/support/answer/7129/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=rq

tu l'a installer suivant cette manip:

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/12492/

bonne soirée.

• Bonsoir TaxiMagicien42 et Fedor,

Merci pour vos réponses, je ferai comme suggéré.

Cordialement,

Papinou023

• bonsoir papinou023,

tiens nous au courant.

bonne soirée.

• TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭

Bonjour @Papinou023

Merci pour vos retours.

Veuillez m'excuser pour mon retour tardif : je n'ai pas pu revenir plus rapidement.

J'espère que votre problème sera vite résolu.

Cordialement,

Windows 11 Famille 23H2

• Bonjour,

Pour ajouter ici, après avoir obtenu la nouvelle application VPN Bitdefender, pour trouver la fonctionnalité Split Tunneling, cliquez sur le B dans le coin supérieur droit de l'application pour accéder au menu des paramètres, puis allez dans Avancé -> Split Tunneling et activez-la pour que vous puissiez l'utiliser. peut ajouter les exceptions du site Web. Gardez à l’esprit que ces sites Web seront acheminés en dehors du tunnel VPN.

J'espère que cela aide aussi.

Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user