Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Corriger Non Actif Bd Antivirus 2009

Options

Bonjour,


Utilisateur de BD depuis des années sur des config très stables: XP pack 3, Firefox avec COMODO et spybot,


je suis passé de la version (mise à jour) 2008 à la 2009 avec désinstal et install conformément au instructions du support technique BD.Il y a environ 2 mois.


Bien...


Mais si le fonctionnement général est OK (mises à jour, détection, etc...)il y a 1 point (il y en à plusieurs mais mineurs...) qui n'est pas normal:


NB: je suis sous la version 12.0.11 de BD antivirus 2009


Pb: Dans l'état antivirus j'ai: "vous n'avez jamais analysé votre ordinateur pour rechercher les malwares"


Si je coche (ce qui est normal) il apparaît: corriger mais non actif.


De la même façon dans le menu de droite antivirus les actions "analyse complète" ou" analyse approfondie" sont inactifs.


Amusant, l'analyse de "mes documents" fonctionne! :blink:


En conséquence le panneau général me dit : dernière analyse:jamais


Avez vous rencontré ce type de comportement?


Merci.

Réponses

  • Ce cas ne vous a pas inspiré....probablement un cas tordu :huh:


    J'ai donc tout désinstallé et réinstallé avec précautions: c'est OK pour l'instant!


    ( la procédure sur le forum est très utile)


    Je clos donc cette demande mais j'en profite pour faire part de mon avis: j'ai utilisé la v10 plus de 2 ans puis la 2008 (blocages, beaucoup moins stable) puis la 2009 et c'est beaucoup moins bon encore.


    BitDefender doit se reprendre car la confiance se perd vite !