probleme suite a mise a jour

Bonjour a tous

Suite a mise a jour ce jour 29/08/2024 je ne peu x plus demarrer le VPM quelque soit le serveur. la version precedent fonctionnait a merveille, mais le l'ai plus. mon abonnement est toujours actif.

Un coup de main serait le bien venu

cordialement

Réponses

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭

    Bonjour @focus39

    Afin d'essayer je vous propose deux solutions sans pour autant vous garantir la résolution de votre problème.

    Solution n° 1 : Tenter un dépannage du VPN en suivant la procédure indiquée dans l'article du support Bitdefender ci-dessous (reportez-vous au paragraphe "Dépanner les erreurs Bitdefender sur Windows")

    Si la procédure de dépannage échoue, essayez la deuxième solution ci-dessous.

    Solution n° 2 : Tentez de désinstaller puis de réinstaller Bitdefender VPN et suivant les procédures respectives du support Bitdefender ci-après :

    Concernant la réinstallation je vous recommande de suivre la procédure : "Installation de Bitdefender VPN sur Windows de la page produit".

    Si malgré tout votre problème persiste vous pouvez contacter le support Bitdefender depuis la page ci-dessous :

    Suivez les instructions à l'écran puis choisissez le canal de communication souhaité (chat, téléphone ou courriel). Pour un contact rapide privilégiez le chat.

    Si vous optez pour le contact par courriel vous devrez remplir un formulaire puis vous recevrez un courriel comportant un numéro de ticket incident relatif à votre demande.

    N'hésitez pas à nous tenir informés.

    Cordialement,

    Windows 11 Famille 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • bonjour

    Merci pour la reponse.

    J'ai fait ce que vous avez dit.Je l'avais déja fait mais le resultat reste le meme.

    Pour voir j(ai installé bitdefender sur ma tablette et la tout fonctionnr sans soucis.

    Je dois avoir un soucis cote pc

    je cherche .

    Merci

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭

    @focus39

    Je vous remercie pour votre retour. Je suis désolée de constater que votre problème persiste.

    Sur votre pc, comment vous connectez-vous à Internet (Wifi ou par câble Ethernet) ?

    Je pense qu'il serait utile de vérifier deux choses sur votre pc :

    1. Vérifiez que Windows soit à jour.
    2. Vérifiez que le pilote (driver en anglais) de votre carte réseau soit à jour.

    Si besoin, vous trouverez ci-dessous, la procédure à suivre pour mettre à jour votre carte réseau :

    Mettre à jour le pilote de votre carte réseau est une tâche assez simple. Voici les étapes à suivre sous Windows :

    1. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques :
      • Cliquez sur le bouton Démarrer et tapez “Gestionnaire de périphériques”, puis sélectionnez-le dans les résultats.
    2. Trouvez votre carte réseau :
      • Dans le Gestionnaire de périphériques, double-cliquez sur “Cartes réseau” pour développer la liste.
      • Recherchez votre carte réseau dans la liste.
    3. Mettre à jour le pilote :
      • Faites un clic droit sur votre carte réseau et sélectionnez “Mettre à jour le pilote”.
      • Choisissez “Rechercher automatiquement un pilote logiciel mis à jour”. Windows cherchera et installera automatiquement le pilote le plus récent si disponible.
    4. Redémarrez votre ordinateur :
      • Une fois le pilote mis à jour, redémarrez votre ordinateur pour appliquer les modifications.

    Si Windows ne trouve pas de nouveau pilote, vous pouvez également visiter le site Web du fabricant de votre carte réseau pour télécharger et installer manuellement le dernier pilote.

    Le cas échéant, vous pouvez toujours contacter l'assistance Bitdefender en suivant la procédure indiquée dans mon message précédent.

    N'hésitez pas à nous tenir informés.

    Cordialement,

    Windows 11 Famille 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • bonsoir focus39,

    si le vpn bitdefender fonctionner avant la mise a jour je te conseil de contacter le support technique:

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    bonne soirée.

  • Bonjour,

    je recommanderais également cet article.
    Surtout le point 6, si les autres ne s'appliquent pas ou ne font pas de différence :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/99236/

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭

    Bonjour

    Je prends bonne note de ce nouvel article instructif de l'assistance de Bitdefender 😉

    Cordialement,

    Windows 11 Famille 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Oui, j'ai remarqué que nous recevons beaucoup de rapports pour l'erreur 9 et d'autres depuis la dernière mise à jour du VPN, et cet article comprend également un lien pour télécharger la dernière version qui devrait les corriger définitivement, si d'autres étapes de dépannage ne sont d'aucune utilité. . De plus, si ces problèmes de connectivité ne peuvent pas être résolus à l'aide des étapes de dépannage de base de la base de connaissances dont nous disposons, les utilisateurs doivent alors contacter les équipes d'assistance, car les ingénieurs peuvent les aider à les résoudre.

    Cordialement

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭

    J'ai également constaté la récurrence de l'erreur 9 du VPN.

    Je viens de prendre connaissance de l'article du support indiqué ci-dessus. Je l'ai ajouté à ma base de connaissances Bitdefender "personnelle".

    Cordialement,

    Windows 11 Famille 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Bonjour @Alexandru_BD ,

    Oui effectivement il y as souvent des soucis vpn.

    Merçi pour cette nouvelle manip,qui pourra je l'espère aider les utilisateurs qui ont un soucis vpn.

    Bonne journée.

  • bonjour je déçu. Pas de solution. j'ai reproduit l'incident, mais le fichier log est trops gros.

    Malgres toutes les tentatives Ras toujours le meme soucis.

    en dernier recourt j(ai installé un autre VPM celuici fonctionne c(est bien un soucis de mise a jour.

    je désinstalle le nouveau vpm et je vais demander un remboursement. je vais pas passer mes journée sur le Pc

    cordialement et merci pour les réponses et pour m'avoir lu

  • Bonjour focus39,

    As tu essayé la manip épingle plus haut par @Alexandru_BD?

    Bonne journée.

  • oui pareils je comprend pas

  • Dans ce cas contacté le support technique.

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭

    Bonjour @focus39

    Je suis désolée de voir que votre problème persiste malgré les "solutions proposées". Jee comprends que vous soyez déçu.

    Comme nous l'avons recommandé avec @fedor , il faut contacter le support technique.

    Cordialement,

    Windows 11 Famille 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Bonjour a tous

    Probleme résolut par la team. je leur ai laissé la main sur le PC et aptres une heure de recherche la solution a été trouvée. Ne me demandé quelle est la panne un fichier dll il me semble

    Bref je l'ai remercie pour leurs competances .

    je cloture le sujet

    cordialement et meric pour les personnes quiont lus mes messages et pour les reponses

  • Bonjour focus39,

    Content que ton problème soit résolu.

    Oui c'est un avantage de payer un antivirus car quand le problème ne peut être résolu le support technique prend le pc a distance.

    Bonne journée.

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭

    Bonsoir @focus39

    Je suis désolée pour mon retour tardif mais j'ai été retenue par un contre-temps.

    Quoi qu'il en soit, je suis également ravie de lire que votre problème soit résolu.

    Cordialement,

    Windows 11 Famille 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus