Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Serveur M.a.j En Panne?

Options

Bonjour,


Depuis 13h aujourd'hui (19/11) le serveur de M.A.J de BitDefender ne répond plus chez moi.....


Avez-vous le même problème??????

Réponses

  • Bonjour,


    Depuis 13h aujourd'hui (19/11) le serveur de M.A.J de BitDefender ne répond plus chez moi.....


    Avez-vous le même problème??????


    bonsoir !


    Et bien me voilà avec un autre petit problème !


    En plus de l'antispam et de l'antiphising , ma protection antivirus n'est plus activée maintenant !


    Jamais ce problème auparavant.


    Donc j'ai fait démarrage, programmes, bitdefender, réparer...


    Le logiciel se répare....on reboote le pc....le logiciel se réinstalle.....on reboote le pc


    Avant le rebootage j'ai un message d'erreur très difficile à lire tellement il disparaît à la vitesse du son !


    Mais bon j'ai pu lire un petit morceau :INITIALIZING a échoué car travail......


    Ensuite on a l'assistant de bitdefender...ma clé est bien valide...on arrive à l'étape mise à jour..........


    Et là rien ne se passe .


    Moi aussi j'ai le SERVICE MAJ INDISPONIBLE !!!


    J'ai fait ce procédé au moins trois fois !


    Par contre, dans mon Bitdefander l'antispam et l'antiphising sont maintenant activés !!!!!!!


    Mais forcément j'ai un antivirus tout neuf et à zéro au niveau des signatures de virus !


    Mais le module Mise à jour est grisé et INDISPONIBLE.


    Yann, faut-il donc que je désinstalle carrément avec l'UNINSTALL + réinstalle avec ma version téléchargée+ faire avec l'assistant les MAJ qui sont toutes à refaire+ télécharger le kit antivirus internet security 32 bits ?


    C'est vraiment pas rigolo !!! Franchement .


    Allez bon courage à tous !


    J'attends vos précieux conseils .

  • bonsoir !


    Et bien me voilà avec un autre petit problème !


    En plus de l'antispam et de l'antiphising , ma protection antivirus n'est plus activée maintenant !


    Jamais ce problème auparavant.


    Donc j'ai fait démarrage, programmes, bitdefender, réparer...


    Le logiciel se répare....on reboote le pc....le logiciel se réinstalle.....on reboote le pc


    Avant le rebootage j'ai un message d'erreur très difficile à lire tellement il disparaît à la vitesse du son !


    Mais bon j'ai pu lire un petit morceau :INITIALIZING a échoué car travail......


    Ensuite on a l'assistant de bitdefender...ma clé est bien valide...on arrive à l'étape mise à jour..........


    Et là rien ne se passe .


    Moi aussi j'ai le SERVICE MAJ INDISPONIBLE !!!


    J'ai fait ce procédé au moins trois fois !


    Par contre, dans mon Bitdefander l'antispam et l'antiphising sont maintenant activés !!!!!!!


    Mais forcément j'ai un antivirus tout neuf et à zéro au niveau des signatures de virus !


    Mais le module Mise à jour est grisé et INDISPONIBLE.


    Yann, faut-il donc que je désinstalle carrément avec l'UNINSTALL + réinstalle avec ma version téléchargée+ faire avec l'assistant les MAJ qui sont toutes à refaire+ télécharger le kit antivirus internet security 32 bits ?


    C'est vraiment pas rigolo !!! Franchement .


    Allez bon courage à tous !


    J'attends vos précieux conseils .


    Re......


    J'ai réussi enfin à lire en entier le message d'erreur que j'ai après avoir cliqué sur oui quand bitdefender me demande de redémarrer mon ordi :


    INITIALIZING a échouée car la session de travail est en train d'être arrêtée


    Là je comprends pas trop ......étant donné que c'est Bitdefender qui me demande de redémarrer !!!


    Bon allez ......à demain .

  • Re......


    J'ai réussi enfin à lire en entier le message d'erreur que j'ai après avoir cliqué sur oui quand bitdefender me demande de redémarrer mon ordi :


    INITIALIZING a échouée car la session de travail est en train d'être arrêtée


    Là je comprends pas trop ......étant donné que c'est Bitdefender qui me demande de redémarrer !!!


    Bon allez ......à demain .


    Il faut juste redémarrer l'ordi ;)

  • Il faut juste redémarrer l'ordi ;)


    bonjour !!


    C'est bien ce que j'ai fait, mais comme ensuite les MAJ dans l'assistant ne s'effectuaient pas suite à service MAJ INDISPONIBLE je pensai que ce message d'erreur m'avertissait que Bitdefender n'avait pas été correctement réinstallé !


    Donc à l'heure actuelle je me retrouve avec un Bitdefender tout neuf avec zéro signatures de virus .


    J'ai ainsi retrouvé toutes mes options activées !


    Donc , puisque la réparation ne règle pas le problème de MAJ INDISPONIBLE , je vais donc devoir faire la procédure entière de désinstallation :


    MSCONFIG décocher services bitdefender,


    suppression-ajout ,


    démarrer ordi,UNINSTALL,


    démarrer ordi, installation de le version achetée au mois de septembre sur le net (sauvegardée sur USB),


    Assistant Bitdefender avec j'espère toutes les MAJ qui seront alors efféctuées , analyse qui en découlera,


    démarrer ordi,


    et téléchargement et installation du KIT que vous me conseillez.


    Petit rappel sous XP SP3 depuis 3 jours suite à MAJ Windows. Mes différents problèmes viennent peut-être de là mais je ne pense pas que cela agisse aussi sur l'indisponibilité du serveur des MAJ.


    Est-ce que ma procédure est la bonne ?


    Merci

  • Bonjour,


    En relançant le service " BitDefender Desktop Update Service " dans "Services" celà n'y fait rien non plus ?


    Aussi dans " exécuter " essayez " C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe " , vérifiez aussi que vous avez bien les fichiers.

  • Bonjour,


    En relançant le service " BitDefender Desktop Update Service " dans "Services" celà n'y fait rien non plus ?


    Aussi dans " exécuter " essayez " C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe " , vérifiez aussi que vous avez bien les fichiers.


    Mais avant il faut aller dans le gestionnaire des tâches et fermer " livesrv.exe "

  • Mais avant il faut aller dans le gestionnaire des tâches et fermer " livesrv.exe "


    Bonsoir ,


    livesrv.exe n'est pas dans le gestionnaire des tâches .


    J'ai trouvé un fichier services dans fichiers communs mais il est vide. Il n'y a donc pas de Bitdefender Desktop Update Service dedans . De plus j'ai fait une recherche avec Desktop mais rien est trouvé.


    Par contre , j'ai trouvé dans C:\Program Files\Fichiers communs\Bitdefender\Bitdefender Update Service\livesrv.exe


    Yann m'a conseillé de désinstaller avec l'uninstall et réinstaller avec le kit .


    merci pour votre aide.

  • Bonsoir ,


    livesrv.exe n'est pas dans le gestionnaire des tâches .


    J'ai trouvé un fichier services dans fichiers communs mais il est vide. Il n'y a donc pas de Bitdefender Desktop Update Service dedans . De plus j'ai fait une recherche avec Desktop mais rien est trouvé.


    Par contre , j'ai trouvé dans C:\Program Files\Fichiers communs\Bitdefender\Bitdefender Update Service\livesrv.exe


    Yann m'a conseillé de désinstaller avec l'uninstall et réinstaller avec le kit .


    merci pour votre aide.


    rebonsoir !


    J'ai fait dans la commande éxécuter C:\Program Files\Fichiers communs\Bitdefender\Bitdefender Update Service\livesrv.exe mais rien ne se passe .


    Je ne comprends pas pourquoi ce fichier ne marche plus et pourquoi je n'ai pas celui avec le Desktop !


    Jamais eu de problèmes de MAJ avant .


    C'est pas normal non plus que je n'ai pas le livesrv.exe dans le gestionnaire des tâches ?


    Bon je vais donc tout recommencer dès le départ !


    Merci encore de votre aide .

  • Bonsoir ,


    livesrv.exe n'est pas dans le gestionnaire des tâches .


    J'ai trouvé un fichier services dans fichiers communs mais il est vide. Il n'y a donc pas de Bitdefender Desktop Update Service dedans . De plus j'ai fait une recherche avec Desktop mais rien est trouvé.


    Par contre , j'ai trouvé dans C:\Program Files\Fichiers communs\Bitdefender\Bitdefender Update Service\livesrv.exe


    Yann m'a conseillé de désinstaller avec l'uninstall et réinstaller avec le kit .


    merci pour votre aide.


    Réinstallez le kit et revenez poster voir si c'est corrigé :)

  • Réinstallez le kit et revenez poster voir si c'est corrigé :)


    BONSOIR !!!!!!!!!


    Opérations effectuées AVEC SUCCES !


    J'ai tout récupéré : antispam et antiphishing activés, serveur de MAJ OK, détection des périphériques qui ne marchait pas , c'est OK aussi, la barre d'activités est là elle aussi .


    Mon Bitdefender est IMPECCABLE . le KIT a marché.


    J'espère que recommencera pas à bugger dans quelques jours ! Je croise les doigts .


    EUH...... pour le Bitdefender Desktop Update je vous avais dit que je ne l'avais pas trouvé dans services mais il était bien dans services du MSCONFIG. Le fait qu'il y ait un fichier services, celui-là vide, dans Program Files m'a induit en erreur !


    Et j'ai aussi maintenant mon livesrv.exe dans le gestionnaire des tâches .


    EN TOUT CAS UN GRAND MERCI A VOUS TOUS !!!!!