Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Service De Sécurité Indisponible

Options

Bonjour,


J'ai acheté il y a un mois bitdefender 2009. Après plusieurs semaines sans soucis, lors d'un démarrage, l'icône de la barre de tache c'est grisé et lorsque j'essaye de l'ouvrir, une fenêtre m'indique: "Le Service de Sécurité BitDefender (vsserv.exe) est indisponible pour le moment.


J'ai donc réinstallé le logiciel en utilisant la dernière version disponible en laissant la version d'évaluation le temps de vérifier si le problème était résolu. Cependant, après 5 jours, le problème est réapparu.


Après avoir fait le tour des topics, j'ai trouvé une sujet qui semblait correspondre à mon problème. Cependant, aucune des solution proposé n'a fonctionné.


J'utilise Bitdefender Total Security avec un système d'exploitation Windows Vista 64bits


J'ajouterai qu'avant que Bitdefender ai des problèmes, je n'ai installer aucun logiciel supplémentaire à ma configuration.


Merci d'avance pour vos réponses