Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Installation Bitdefender Is 2009

Options

Bonjour,


J'ai acheté Bitdefender IS 2009 il y a deux jours pour remplacer ma version Antivirus Plus v10 arrivée à expiration. Lors de l'installation, je recontre une erreur bloquante lors de la phase de Mise à jour du soft, cela se traduit par l'affichage d'une fenêtre où il m'est demandé de renseigner mon adresse e-mail. Une fois l'installation terminée, je ne peux pas lancer une analyse car en cliquant sur une n'importe quelle analyse, une petite fenêtre intitulée "erreur" s'ouvre et m'informe que l'analyse ne peut être lancée. Je dois également tout paramêtrer en mode "tolérant" pour pouvoir surfer sur le web. J'ai ainsi désinstallé plusieurs fois l'antivirus avec et sans les outils de désinstallation bitdefender et j'ai également nettoyé en profondeur mon registre mais rien n'y fait ! J'ai donc pris soin de réaliser des hijackthis avant et apres l'installation de Bitdefender IS 2009, ca aidera peut-être une âme généreuse pour trouver la raison de mon problème.


Merci d'avance


PS : Je joins les deux fichiers hijackthis

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=4008" data-fileid="4008" rel="">hijackthis_avant.log

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=4009" data-fileid="4009" rel="">hijackthis_apres.log