Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2009 Et Securom

Options
bichon65
Modifié (novembre 2008) dans Demandes d39aide

Bonsoir,


suite à tous mes problemes de freeze depuis mon passage à Bitdefender, je me résoud à desinstaller certains logiciels jusqu'a stabilité de bitdefender (histoire de detecter l'origine du probleme.)


Apres avoir supprimé le logiciel alcohol 120%, je ne constate plus de freeze.


Du coup, je formate mon disque dur pour être sûr de mon coup, et réinstalle mes logiciels 1 a 1 sans jamais réinstaller alcohol. Jusque là tout va tres bien, et en plus hier on reçoit cette mise à jour.


Ce soir je réinstalle mon jeu Farcry 2, et au moment ou le firewall de bitdefender me dit que "SECUROM est autorisé à aller sur le net" ...FREEZE ...


Je me dis donc que les freezes n'étaient pas causé par alcohol + bitdefender, mais plutot SECUROM + bitdefender.


Securom "n'aimant"pas trop les logiciels comme alcohol ... le phénomen devait etre amplifié.


Quelqu'un ayant ces freezes peut il me dire si il a aussi un jeu réçent protégé par SECUROM?


PS: VISTA 64