Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Total Security 2009: Sessions

Options

Bonjour,


Nouvelle interrogation, à savoir qu'en session standard (étant sous Vista 32 bits), la protection en temps réel, est dans un 1er temps fonctionnelle (on peut la désactiver comme le parefeu) puis se grise mais reste toujours cochée or, avec la version 2008, elle n'était jamais grisée. Est-ce normal?


Est-on donc aussi bien protégé en session standard qu'en version administrateur?


Merci.


P.S: Si je pose la question, c'est pour être sûr d'être protégé car j'ai constaté plusieurs dysfonctionnements comme par exemple l'antiphishing désactivé dans les modules Firefox or qu'il est toujours coché dans la console de BitDefender...

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Un compte d’utilisateur standard protègera effectivement plus le système de modifications de l'utilisateur.


    Sous Vista le contrôle de compte utilisateur demandera pour chaque action suceptible de modifier des zones sensibles du système, une autorisation. Il faudra alors entrer le mot de passe de le session administrateur existante.


    Avez-vous installée Bitdefender sur une session standard ?


    Si oui, vos problèmes peuvent venir de là. Il faudrait le désinstaller et le réinstaller depuis une session pleinement Administrateur (avec tous les privilèges Administrateur, donc pas une session standard).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Nouvelle interrogation, à savoir qu'en session standard (étant sous Vista 32 bits), la protection en temps réel, est dans un 1er temps fonctionnelle (on peut la désactiver comme le parefeu) puis se grise mais reste toujours cochée or, avec la version 2008, elle n'était jamais grisée. Est-ce normal?


    Est-on donc aussi bien protégé en session standard qu'en version administrateur?


    Merci.


    P.S: Si je pose la question, c'est pour être sûr d'être protégé car j'ai constaté plusieurs dysfonctionnements comme par exemple l'antiphishing désactivé dans les modules Firefox or qu'il est toujours coché dans la console de BitDefender...

  • TcH
    Options

    Bonjour Yann,


    Pour vous répondre, j'ai bien installé la version 2009 en session administrateur (comme j'ai toujours fait par ailleurs), mais de toute manière, j'ai réinstallé la version 2008 et tout refonctionne normalement.


    Je ne sais pas ce qu'il y a avec la 2009, c'est incompréhensible (car avec la 2008, tout est vraiment impeccable). Avant de la réinstaller j'attendrai une mise à jour qui corrigera tous ces problème car là j'ai pas la patience que vous avez et je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec cette version qui quoique je fasse, n'amène que des dysfonctionnements (on a bien vu hier).


    Je vous souhaite un bon week-end.