Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Changer Email D'enregistrement

Options

Bonjour


J'ai installé bitdefender antivirus 2009, j'ai inscrit mon email pour l'enregistrement mais j'ai fait une faute de frappe, alors je n'ai pas recu l'email pour activer le compte, je ne peux pas aller sur l'espace en ligne car çà me dit que le compte n'est pas activé


comment faire pour changer l'email du compte? je n'ai trouvé aucune option dans le logiciel pour modifier çà


Merci d'avance

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il suffit de vous connecter sur votre compte et de changer l'adresse email.


    Vous pouvez vous connecter depuis http://www.bitdefender.fr en cliquant sur 'mon bitdefender'


    Il faudra ensuite changer les informations au niveau de BitDefender quand la nouvelle adresse email sera prise en compte :


    - téléchargez et exécutez le programme depuis le lien suivant :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD..._activation.exe


    - entre votre nouvelle adresse email corrigée et le mot de passe choisi


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    J'ai installé bitdefender antivirus 2009, j'ai inscrit mon email pour l'enregistrement mais j'ai fait une faute de frappe, alors je n'ai pas recu l'email pour activer le compte, je ne peux pas aller sur l'espace en ligne car çà me dit que le compte n'est pas activé


    comment faire pour changer l'email du compte? je n'ai trouvé aucune option dans le logiciel pour modifier çà


    Merci d'avance

  • justement je ne peux pas me connecter à mon compte en ligne car il me dit que le compte n'est pas activé !


    Erreur : ce compte n’a pas été confirmé ! Merci de cliquer ici pour recevoir de nouveau l’email de confirmation.


    Bonjour,


    Il suffit de vous connecter sur votre compte et de changer l'adresse email.


    Vous pouvez vous connecter depuis http://www.bitdefender.fr en cliquant sur 'mon bitdefender'


    Il faudra ensuite changer les informations au niveau de BitDefender quand la nouvelle adresse email sera prise en compte :


    - téléchargez et exécutez le programme depuis le lien suivant :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD..._activation.exe


    - entre votre nouvelle adresse email corrigée et le mot de passe choisi


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (novembre 2008)
    Options

    Bonjour,


    Essayez alors de créer une nouveau compte en mettant votre adresse email et votre mot de passe :


    - exécutez le programme depuis le lien suivant :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD..._activation.exe


    - entre votre nouvelle adresse email corrigée et le mot de passe choisi


    Cordialement,


    Yann


    justement je ne peux pas me connecter à mon compte en ligne car il me dit que le compte n'est pas activé !


    Erreur : ce compte n’a pas été confirmé ! Merci de cliquer ici pour recevoir de nouveau l’email de confirmation.

  • jerome_net
    Modifié (novembre 2008)
    Options

    le lien ne fonctionne pas, désolé


    Bonjour,


    Essayez alors de créer une nouveau compte en mettant votre adresse email et votre mot de passe :


    - exécutez le programme depuis le lien suivant :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD..._activation.exe


    - entre votre nouvelle adresse email corrigée et le mot de passe choisi


    Cordialement,


    Yann

  • jerome_net
    Modifié (novembre 2008)
    Options

    c'est bon le précédent lien etait bon, je vais essayer çà


    Bonjour,


    Essayez alors de créer une nouveau compte en mettant votre adresse email et votre mot de passe :


    - exécutez le programme depuis le lien suivant :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD..._activation.exe


    - entre votre nouvelle adresse email corrigée et le mot de passe choisi


    Cordialement,


    Yann