Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problemes Bitdefender 2009

Options

Bonsoir à tous,


Depuis le 18/11/08 et une mise à jour automatique de Bitdefender, je peux toujours planifier mes analyses, elles se font au moment prévu, mais sur le tableau de bord, l'heure de la prochaine analyse ne se met pas à jour ! J'ai désinstallé puis réinstallé bitdefender et aucune amèlioration !


De plus, quelle est, s'il vous plait, la différence entre la sersion 32bits et la version 64bits, comment savoir laquelle installer ?


Merci.

Réponses

  • Bonsoir à tous,


    Depuis le 18/11/08 et une mise à jour automatique de Bitdefender, je peux toujours planifier mes analyses, elles se font au moment prévu, mais sur le tableau de bord, l'heure de la prochaine analyse ne se met pas à jour ! J'ai désinstallé puis réinstallé bitdefender et aucune amèlioration !


    De plus, quelle est, s'il vous plait, la différence entre la sersion 32bits et la version 64bits, comment savoir laquelle installer ?


    Merci.


    Bonjour !


    Je crois savoir que c'est une histoire de processeur , le 64 bits lit plus vite les infos.


    vous devez installer la version bitdefender 32 bits si vous êtes sous Windows 32 bits et vice versa .


    Pour savoir quel système on a , cliquer droit sur poste de travail , propriétés, et voir les infos dans l'onglet general.


    normalement si il n'y a pas marqué windows XP 64 bits c'est que vous êtes sous 32 bits .


    Je crois qu'on peut le voir aussi en faisant exécuter dans démarrage, en exécutant dxdiag.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je remonte ce problème sur l'information erronée de la prochaine analyse.


    Concernant votre question, les versions 32 bits du kit d'installation de BitDefender son faites pour les systèmes Windows XP et Vista 32 bits, et les 64 bits pour les systèmes 64 bits de Windows (ce sont des versions spécifiques).


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir à tous,


    Depuis le 18/11/08 et une mise à jour automatique de Bitdefender, je peux toujours planifier mes analyses, elles se font au moment prévu, mais sur le tableau de bord, l'heure de la prochaine analyse ne se met pas à jour ! J'ai désinstallé puis réinstallé bitdefender et aucune amèlioration !


    De plus, quelle est, s'il vous plait, la différence entre la sersion 32bits et la version 64bits, comment savoir laquelle installer ?


    Merci.