Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Internet Security + Windows VISTA

Options

Utilisateur satisfait de Bitdefender Internet Security V10, je vais prochainement changer de PC pour un Dell 9200 et par la même occasion migrer vers Windows Vista Pro. J'ai donc 2 questions :


1. Comment supprimer complètement Internet Security de mon PC actuel ? (Je vais le revendre et je ne souhaite pas communiquer mon numéro de licence)


2. Comment proceder pour l'instalation de Bitdefender sur Vista ? (y-a-t-il un patch à installer préalablement et où est ce que je peux trouver un pack contenant les toutes dernières signatures de virus - aussi, mon numéro de licence reste-il valable si on change d'ordinateur ou bien il en faut un autre)


Merci

Réponses

  • 1. Il y a sur le site BitDefender un utilitaire de désinstallation que je vous recommande:


    www. bitdefender.fr/uninstall


    2. La dernière version de BitDefender Internet Security v10.2 est compatible avec Windows Vista sur 32 bits.


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ecurity_v10.exe

  • neogeoland
    Modifié (juin 2007)
    Options

    j'ai donc installé internet security et je lui ai greffer le patch et tout marche nickel sauf que j'ai de temps à autre lors des mise à jour une notification windows me disant que Bitdefender a cessé de fonctionner et a été arreté (?) alors que bitdefender est actif et que l'icone est bien présente dans la barre des taches.


    existe-t-il une solution ?


    (version moteur 7.13636)


    merci

  • TcH
    Options

    Bonjour,


    Non, ce bug (dont parfois le message diffère) sera normalement corrigé avec la prochaine version d'après Florent.

  • Bonjour,


    Non, ce bug (dont parfois le message diffère) sera normalement corrigé avec la prochaine version d'après Florent.


    ok merci

Cette discussion a été fermée.