Mises À Jour
Bonjour,
quand je fais une mise à jour manuelle, en passant par l'icône de la barre des taches "Mettre à jour" la mise à jour fonctionne, mais ensuite les mises à jour automatiques se bloquent sur "recherche....", et si je clique sur "Arrêter", cette fonction se grise, et les mises à jours automatiques ne se font plus, et cela sur Vista et XP.
Merci si vous avez la solution.
Réponses
-
Bonjour,
J'ai tenté de reproduire le dysfonctionnement que vous avez décrit, je n'arrive pas exactement au même résultat, mais il s'avère qu'effectivement la fonction 'mettre à jour' accessible dans le menu contextuel de l'icône de Bitdefender présent dans le systray, provoque des dysfonctionnements.
En revanche si vous relancez de nouveau une mise à jour depuis l'icône de Bitdefender dans la barre des tâches, est-ce que la vérification de mise à jour se déroule normalement ?
Egalement, essayez la manipulation ci-dessous et indiquez-moi si cela rétablit l'onglet mise à jour :
- Rendez-vous dans le gestionnaire de tâches (ctrl+alt+suppr), cliquez sur l'onglet Processus et terminez le processus 'seccenter.exe'
- Ensuite double-cliquez sur un des icônes de BitDefender (celui sur le bureau par exemple)
Toujours est-il que je remonte cette information rapidement aux développeurs.
Cordialement,
YannBonjour,
quand je fais une mise à jour manuelle, en passant par l'icône de la barre des taches "Mettre à jour" la mise à jour fonctionne, mais ensuite les mises à jour automatiques se bloquent sur "recherche....", et si je clique sur "Arrêter", cette fonction se grise, et les mises à jours automatiques ne se font plus, et cela sur Vista et XP.
Merci si vous avez la solution.0 -
Bonjour,
J'ai tenté de reproduire le dysfonctionnement que vous avez décrit, je n'arrive pas exactement au même résultat, mais il s'avère qu'effectivement la fonction 'mettre à jour' accessible dans le menu contextuel de l'icône de Bitdefender présent dans le systray, provoque des dysfonctionnements.
En revanche si vous relancez de nouveau une mise à jour depuis l'icône de Bitdefender dans la barre des tâches, est-ce que la vérification de mise à jour se déroule normalement ?
Egalement, essayez la manipulation ci-dessous et indiquez-moi si cela rétablit l'onglet mise à jour :
- Rendez-vous dans le gestionnaire de tâches (ctrl+alt+suppr), cliquez sur l'onglet Processus et terminez le processus 'seccenter.exe'
- Ensuite double-cliquez sur un des icônes de BitDefender (celui sur le bureau par exemple)
Toujours est-il que je remonte cette information rapidement aux développeurs.
Cordialement,
Yann
Bonsoir,
Merci pour votre reponse, à la question :
"si vous relancez de nouveau une mise à jour depuis l'icône de Bitdefender dans la barre des tâches, est-ce que la vérification de mise à jour se déroule normalement ?"
la réponse est oui
En terminant le service Seccenter.exe et en double-cliquant sur un des icônes de BitDefender, cela debloque effectivement la fonction des mises à jours automatique.0 -
Bonjour,
Ok. Si jamais le problème se manifeste de nouveau après que vous ayez lancé une mise à jour depuis le systray ou l'interface standard, suivez la procédure et les manipulations ci-dessous afin que nous puissions comprendre ce qui provoque ce dysfonctionnement :
- Téléchargez et exécutez le programme suivant :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...Agent-Trace.exe
- Ensuite téléchargez et exécutez le programme suivant :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...sserv-Trace.exe
Ensuite ouvrez et fermez BitDefender (en double-cliquant sur l'icône présent sur le bureau) sucessivement, deux ou trois fois.
Enfin suivez les manipulations ci-dessous :
1- Exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Get-logs-2009.exe
2- Celui-ci proposera l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé "C:\Get-logs-2009.exe", cliquez alors sur "Installer".
3- Le programme lancera alors une fenêtre noire, vous pourrez y suivre les indications.
4- Une fois terminé, un fichier "Envoyez-moi.tar" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir.
Cordialement,
YannBonsoir,
Merci pour votre reponse, à la question :
"si vous relancez de nouveau une mise à jour depuis l'icône de Bitdefender dans la barre des tâches, est-ce que la vérification de mise à jour se déroule normalement ?"
la réponse est oui
En terminant le service Seccenter.exe et en double-cliquant sur un des icônes de BitDefender, cela debloque effectivement la fonction des mises à jours automatique.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux