Mises À Jour

Bonjour,


quand je fais une mise à jour manuelle, en passant par l'icône de la barre des taches "Mettre à jour" la mise à jour fonctionne, mais ensuite les mises à jour automatiques se bloquent sur "recherche....", et si je clique sur "Arrêter", cette fonction se grise, et les mises à jours automatiques ne se font plus, et cela sur Vista et XP.


Merci si vous avez la solution.


@+

Réponses

  • Bonjour,


    J'ai tenté de reproduire le dysfonctionnement que vous avez décrit, je n'arrive pas exactement au même résultat, mais il s'avère qu'effectivement la fonction 'mettre à jour' accessible dans le menu contextuel de l'icône de Bitdefender présent dans le systray, provoque des dysfonctionnements.


    En revanche si vous relancez de nouveau une mise à jour depuis l'icône de Bitdefender dans la barre des tâches, est-ce que la vérification de mise à jour se déroule normalement ?


    Egalement, essayez la manipulation ci-dessous et indiquez-moi si cela rétablit l'onglet mise à jour :


    - Rendez-vous dans le gestionnaire de tâches (ctrl+alt+suppr), cliquez sur l'onglet Processus et terminez le processus 'seccenter.exe'


    - Ensuite double-cliquez sur un des icônes de BitDefender (celui sur le bureau par exemple)


    Toujours est-il que je remonte cette information rapidement aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    quand je fais une mise à jour manuelle, en passant par l'icône de la barre des taches "Mettre à jour" la mise à jour fonctionne, mais ensuite les mises à jour automatiques se bloquent sur "recherche....", et si je clique sur "Arrêter", cette fonction se grise, et les mises à jours automatiques ne se font plus, et cela sur Vista et XP.


    Merci si vous avez la solution.


    @+

  • Bonjour,


    J'ai tenté de reproduire le dysfonctionnement que vous avez décrit, je n'arrive pas exactement au même résultat, mais il s'avère qu'effectivement la fonction 'mettre à jour' accessible dans le menu contextuel de l'icône de Bitdefender présent dans le systray, provoque des dysfonctionnements.


    En revanche si vous relancez de nouveau une mise à jour depuis l'icône de Bitdefender dans la barre des tâches, est-ce que la vérification de mise à jour se déroule normalement ?


    Egalement, essayez la manipulation ci-dessous et indiquez-moi si cela rétablit l'onglet mise à jour :


    - Rendez-vous dans le gestionnaire de tâches (ctrl+alt+suppr), cliquez sur l'onglet Processus et terminez le processus 'seccenter.exe'


    - Ensuite double-cliquez sur un des icônes de BitDefender (celui sur le bureau par exemple)


    Toujours est-il que je remonte cette information rapidement aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    Merci pour votre reponse, à la question :


    "si vous relancez de nouveau une mise à jour depuis l'icône de Bitdefender dans la barre des tâches, est-ce que la vérification de mise à jour se déroule normalement ?"


    la réponse est oui


    En terminant le service Seccenter.exe et en double-cliquant sur un des icônes de BitDefender, cela debloque effectivement la fonction des mises à jours automatique.


    @+

  • Bonjour,


    Ok. Si jamais le problème se manifeste de nouveau après que vous ayez lancé une mise à jour depuis le systray ou l'interface standard, suivez la procédure et les manipulations ci-dessous afin que nous puissions comprendre ce qui provoque ce dysfonctionnement :


    - Téléchargez et exécutez le programme suivant :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...Agent-Trace.exe


    - Ensuite téléchargez et exécutez le programme suivant :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...sserv-Trace.exe


    Ensuite ouvrez et fermez BitDefender (en double-cliquant sur l'icône présent sur le bureau) sucessivement, deux ou trois fois.


    Enfin suivez les manipulations ci-dessous :


    1- Exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Get-logs-2009.exe


    2- Celui-ci proposera l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé "C:\Get-logs-2009.exe", cliquez alors sur "Installer".


    3- Le programme lancera alors une fenêtre noire, vous pourrez y suivre les indications.


    4- Une fois terminé, un fichier "Envoyez-moi.tar" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    Merci pour votre reponse, à la question :


    "si vous relancez de nouveau une mise à jour depuis l'icône de Bitdefender dans la barre des tâches, est-ce que la vérification de mise à jour se déroule normalement ?"


    la réponse est oui


    En terminant le service Seccenter.exe et en double-cliquant sur un des icônes de BitDefender, cela debloque effectivement la fonction des mises à jours automatique.


    @+