Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pb Retour Sous Windows Dans Les Jeux

Options

Je viens de ré-installer la version BD TS 2009 sur mon PC en Vista X64 et pour le moment je n'ai plus de problème majeur, plus de freeze de la machine(wait and see).


Ma question vient sur le fait que lorsque je suis dans un jeu, j'ai de temps en temps des retours sur mon bureau Windows.


J'avais vu passer des messages dans le forum sur ce sujet au début du déploiement de 2009 mais je ne les ai pas retrouvés.


Le mode de détection automatique des jeux n'est pas activé.


Si qq1 peut me dire comment on retire se problème ?


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Avant de démarrer un jeu, essayez de désactiver définitivement la mise à jour automatique (et redémarrez Windows si le problème persiste de nouveau après cette désactivation), ensuite passez manuellement en mode jeu et lancez votre jeu. Est-ce que le problème persiste ?


    Est-ce qu'en même temps que votre jeu (lequel est-ce ?), des services et pilotes appartenantà Securom ont été installés également ?


    Cordialement,


    Yann


    Je viens de ré-installer la version BD TS 2009 sur mon PC en Vista X64 et pour le moment je n'ai plus de problème majeur, plus de freeze de la machine(wait and see).


    Ma question vient sur le fait que lorsque je suis dans un jeu, j'ai de temps en temps des retours sur mon bureau Windows.


    J'avais vu passer des messages dans le forum sur ce sujet au début du déploiement de 2009 mais je ne les ai pas retrouvés.


    Le mode de détection automatique des jeux n'est pas activé.


    Si qq1 peut me dire comment on retire se problème ?


    Merci

  • xanthso
    Options
    ..., des services et pilotes appartenantà Securom ont été installés également ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjours,


    je suis dans le même cas, sur mes jeux ils sont tous protégés par le système de Securom.


    Les Mise à jours de BIS 2009 11.00.11 quand a moi sont désactivées car je joue toujours hors connexion en désactivant ma carte réseau et au bout d'une demie heure de jeux retours sur le bureau de Windows XP (32bit) SP3.


    Bien à vous