Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Au Revoir Bitdefender

Options

bonjour , voila j'ai résolu le fait de non ouverture de mail eml , c'est bitdéfender IS 2009 qui bloquait ces messages , ayant mis kaspersky pour en être sur , plus de problème tous les messages en eml s'ouvre impeccable , donc le doute était levé , je remercie tout ceux qui travaille sur le logiciel d'avoir fait douter de mon pc et des logiciels qui sont installés dessus , maintenant je sais ce que je dois faire quand on me demandera quel anti-virus installer , je déconseillerai bitdéfender à tous , merci quand même à yann qui lui ne fait que le tampon entre les utilisateurs et la brochette qui se repose sur lui pour essuyer les plâtres


yann merci pour le boulot que tu fait et essaye de secouer au maximum les gens qui travaillent avec toi pour qu'ils sortent des produits fini et non pas des versions betas , encore merci pour ce que tu endure à cause d'eux , je ne reviendrai pas sur ce forum , tu peux éffacer mon identifiant merci

Réponses