protection de bitfender sur l'IA de Windows

nouveau
nouveau
dans VPN

bonjour,

Windows 11 dans sa version 24 H 2 installe une IA ( recall ) et windows copilot sur les pc.

est-ce que Bitfender protège et ou informe que recall et Windows copilot :

  • sont installés ?
  • fonctionnent ?

Est-ce possible de régler Bitfender pour qu'il bloque l'IA et Windows copilot ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Réponses

  • bonsoir nouveau,

    a mon avis c'est une question pour le support technique:

    bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    tiens nous au courant.

    bon week end.

  • Bonjour,

    merci pour votre réponse

    je vous fait une copie de la réponse du support technique

    " …Nous vous remercions de nous avoir contactés et nous nous excusons sincèrement pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous apprécions votre feedback concernant l'installation de l'IA (Recall) et de Windows Copilot sur Windows 11 version 24H2.
    Bitdefender fournit une protection de premier ordre pour les systèmes Windows, incluant la détection et le blocage des menaces potentielles. Cependant, Bitdefender ne surveille pas spécifiquement l'installation ou le fonctionnement de fonctionnalités intégrées de Windows telles que Recall et Windows Copilot. Notre priorité est de garantir la sécurité de votre système contre les malwares, les ransomwares et autres menaces en ligne.
    Actuellement, Bitdefender ne propose pas d'options spécifiques pour bloquer des fonctionnalités intégrées de Windows comme Recall et Windows Copilot. Notre mission principale est de protéger vos appareils contre les menaces externes. Pour gérer ces fonctionnalités de Windows, nous vous recommandons de consulter les paramètres de votre système d'exploitation ou de contacter le support de Microsoft pour des options de configuration avancées.
    Nous comprenons l'importance de ces préoccupations et nous nous engageons à améliorer continuellement nos services pour répondre aux besoins de nos utilisateurs. …"

    je les ai remercié pour leur réponse

    c'est vrai que les " nouveautés " de windows ne sont pas un virus.

    cordialement

  • bonsoir nouveau,

    content que tu aies eu une reponse du support technique.

    bonne soirée.