Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Zone De Telechargement Close

Options

Bonjour,


Lorsque j'ai renouvelé mon abonnement en octobre dernier, au lieu de télécharger le logiciel et de le lancer depuis mon poste, j'ai lancé l'exécution directement (l'installation se déroulait mal avec la première option).


J'ai changé de PC et je souhaiterais réinstaller BD, mais je n'ai plus accès au lien envoyé par mail (accessible du 18/10 au 01/11)


Comment dois-je procéder pour réinstaller l'antivirus sur mon nouveau PC ?


Merci d'avance


Jérôme

Réponses

  • xanthso
    Options

  • Ca ne marche pas, je me retrouve avec un fichier qui fait 151Ko ... je ne pense pas que cela permette de faire tourner l'appli ... Pour memoire, la version 10 faisait 22 Mo et la version beta de BD2009 faisait 87Mo !


    Jerome

  • Ca ne marche pas, je me retrouve avec un fichier qui fait 151Ko ... je ne pense pas que cela permette de faire tourner l'appli ... Pour memoire, la version 10 faisait 22 Mo et la version beta de BD2009 faisait 87Mo !


    Jerome


    Bonjour


    oui 151 k et tu clicques dessus et ça charge ;)

  • wroustan
    Options

    [bonjour,


    je vous propose d'aller sur le site des Editions profil et de télécharger l'application qu'il vous faut...Cà marche, je l'ai effectué la semaine dernière.


    Bon Week End :)