Bd Et Postgres (règle De Cohabitation

Bonjour à tous,


J'ai pour l'instant un seul et unique problème avec total security 09 et celui ci est lié à l'arret de mon service postgres SQL au bout d'une certaine période d'inactivité.


Un utlisateur a t-il déja été confronté à ce problème et si oui ou déclarer une règle ne permettant pas à BD de "toucher" au service postgres.


Bonne journée

Réponses

  • Bonjour,


    Vous pouvez essayez d'exclure le répertoire d'installation de SQL server (ainsi que les emplacements de base de données créées) de l'analyse de BitDefender pour voir si cela corrige le problème :


    - ouvrez BitDefender, si le bouton 'Mode avancé' apparait en haut, cliquez dessus


    - ensuite cliquez sur l'onglet Antivirus puis sur l'onglet Exclusions


    - si l'option 'Les exclusions sont désactivée' est décochée, cochez la


    - ensuite cliquez sur le + en haut pour faire apparaitre l'assistant


    - laissez cochée l'option par défaut et cliquez sur 'Suivant'


    - cliquez sur le bouton 'Parcourir' pour sélectionner le dossier d'installation d'Adobe Photoshop Elements 5


    - une fois le dossier sélectionné, validez en cliquant sur 'Ok', puis cliquez sur 'Ajouter'


    - cliquez sur 'Suivant' puis de nouveau sur 'Suivant'


    - cliquez enfin sur 'Terminer'


    Si le problème persite, il faudrait donner plus de renseignements.


    Vous n'avez pas indiqué quel était le système d'exploitation utilisé ?


    Avez-vous d'autres produits de sécurité installés sur votre système ?


    Avez-vous eu d'autres antivirus avant BitDefender sur ce poste ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour à tous,


    J'ai pour l'instant un seul et unique problème avec total security 09 et celui ci est lié à l'arret de mon service postgres SQL au bout d'une certaine période d'inactivité.


    Un utlisateur a t-il déja été confronté à ce problème et si oui ou déclarer une règle ne permettant pas à BD de "toucher" au service postgres.


    Bonne journée