Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fonction anti-spams

Options

Bonjour,


Que ce soit avec Bitdefender antivirus plus v10 ou IS v10, Outlook Express ou Windows Mail, sous XP ou Vista, lors de recevoir un message où spam ou phishing est incorporé dans le corps de l'intitulé, le message est marqué comme lu bien que dans paramètres, la case "marquer le message comme lu" soit décochée. Est-ce un dysfonctionnement, comme le fait que cette barre ne s'affiche pas toujours au même endroit ou apparaît cinq secondes plus tard, ou y a-t-il un réglage supplémentaire à effectuer?

Réponses

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    C'est effectivement le même dysfonctionnement de la barre.


    Cdlt

  • TcH
    Options

    Merci de m'avoir répondu Florent.


    Pensez-vous, dans ce cas, que la version 11 corrigera ce problème?


    Et pendant que je vous ai, avez-vous eu mon mp d'hier, suite au passage de plus v10 à IS v10?

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    La v11 devra effectivement résoudre ce problème.


    je pense avoir répondu à votre pm.


    Cdlt

  • TcH
    Options

    Bonjour Florent,


    Merci d'avoir répondu. Au sujet du message, je n'ai pas eu votre réponse, peut-être n'avez-vous pas eu le mien? Mais je peux vous la poser ici, c'était pour savoir avec quelle clé entrer lors du renouvellement sachant que j'ai deux ordis (un fixe sous XP avec Bitdefender pro 9 et un portable sous Vista avec IS v10) et celle lors du passage à la v11 si je pourrai passer à la v11?

  • TcH
    Options

    Edit:


    En relisant, je vois que c'est pas très clair donc en résumé ça donnerait:


    J'ai deux ordis avec deux versions de Bitdefender (citées ci-dessus), lors de mon prochain renouvellement, qui est en août, quelle clé devrais-je entrer pour chaque ordi, vu que ce n'est pas les mêmes versions de Bitdefender, l'ancienne ou la nouvelle (si par exemple, je veux garder BD pro 9 sous le fixe)? De plus sera-t-il possible de migrer vers la version 11 quand elle sortira, si oui avec quelle clé?


    J'espère avoir été plus clair ;)

  • Inconnu
    Options

    Bonjour,


    Renouveler avec la dernière.


    A priori il n'y aura plus d'équivalent AV+ dans les futures versions ....


    Cdlt

  • TcH
    TcH
    Modifié (juin 2007)
    Options

    Bonsoir,


    Merci de votre réponse.


    Je vais faire du hors sujet par rapport au Topic mais j'ai été infecté par "Application.Prockill.BU" or le fichier n'a pas été désinfecté, il a juste été déplacé en quarantaine. Sous XP, pour désinfecter un fichier, je me souviens qu'il fallait désactiver la restauration système or sous Vista je ne pense pas qu'il y ait cette possibilité. Donc comment pouvoir désinfecter un fichier infecté sans le supprimer?

  • TcH
    Options

    Edit:


    J'ai trouvé sous vista comment désactiver la restauration système, pour info, il faut aller dans panneau de configuration (affichage classique), système, protection système et décocher la case disque dur.


    Je vais restaurer le fichier qui est en quarantaine, refaire un scan puis indiquer si ça a fonctionné au cas où ça intéresserait quelqu'un.

  • TcH
    Options

    Pardon pour ces posts mais on ne peut pas éditer un message après s'être déconnecté.


    Sinon, le fait de désactiver la restauration système, ne désinfecte pas le fichier infecté mais même sous XP, en fait, ça peut que le supprimer ou le déplacer en quarantaine.

  • Bonjour,


    La procédure de désactiver la restauration système ne sert que pour supprimer un code malveillant présent dans les fichiers de restauration (dans System Volume information ) Si le code malveillant est ailleurs, cela ne sert à rien.


    Par ailleurs, on ne peut désinfecter que si le code malveillant est un virus. Seul le virus 'infecte' c'est à dire attaque un fichier existant. Et donc il faut désinfecter pour récupérer le fichier d'origine. Dans les autres cas : trojan,backdoor, spyware : c'est le fichier, les clés de registres .. qu'il faut supprimer.


    Il faut donc trouver le fichier en question pour apporter la bonne solution.


    Cdlt


    PS: merci d'ouvrir un topic sur les infections dans le chapitre virus de ce forum. C'est compliqué pour tout le monde de suivre un changement sujet dans un même topic ...

Cette discussion a été fermée.