VPN de Bitdefender INTERNET SECURITY ne fonctionne pas
Réponses
-
Bonjour,
Si vous cliquez sur x, cette fenêtre contextuelle disparaît-elle ?
La version standard est incluse par défaut dans votre produit Bitdefender sur Windows, Android, macOS et iOS. Elle offre 200 Mo de trafic quotidien par appareil et vous connecte automatiquement au serveur optimal, sans avoir la possibilité de le changer. Vous pouvez acheter l'abonnement VPN Premium pour obtenir un trafic illimité et la possibilité de vous connecter à n'importe quel serveur disponible. Les avantages de la version Premium seront débloqués une fois que vous aurez activé l'abonnement.
Si le quota de trafic quotidien a été atteint, ce message apparaîtra. Si, toutefois, vous n'avez pas utilisé le quota disponible et que cette fenêtre contextuelle apparaît toujours, il peut y avoir deux scénarios ici :
- le trafic a été utilisé sans que vous naviguiez sur Internet (quelque chose en arrière-plan a peut-être utilisé le trafic si le VPN était connecté)
- le message a été envoyé par erreur..
Cordialement,
Alex
Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
0 -
pour moi dès l'installation du logiciel la fenetre premium s'ouvre sans arret et m'empeche d'utiliser le vpn standard
help ! merci
0 -
Bonjour @eol,
Consultez mon commentaire ci-dessus. Cette fenêtre devrait pouvoir être fermée et si ce n'est pas le cas, cela signifie l'une des deux choses suivantes : soit il y a un défaut dans la fenêtre contextuelle actuelle, soit le quota de trafic quotidien a été utilisé, d'où la recommandation d'acheter un abonnement VPN Premium afin de pouvoir bénéficier d'un trafic illimité.Cordialement
Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 706 Windows
- 33 Mac
- 107 Mobile Security
- 275 VPN
- 287 Central et abonnements
- 170 Autres produits et services
- 86 Équipe de recherche sur la sécurité