Pas D'icone Dans Barre De Taches.

Salut à tous, tout est dans le titre je viens de réinstaller bitdefender sur le pc d'un client et ne sait pas pourquoi mais l'icone n'apparait pas dans la barre de tache.


Même quand je lance le logiciel manuellement il ne me le met pas et même les analyse antivirus ne se mettent pas laba.


J'ai pourtant installé une trentaine de ces antivirus durant les 2 dernieres semaine mais la je ne voit pas ...


Si qqun peut m'aider.


En vous remmerciant ;)

Réponses

  • Canuck59NHL
    Modifié (novembre 2008)

    Salut,


    J'ai eu ce souci dernièrement avec mon portable équipé d'XP.L'icone ne voulait pas apparaitre dans la barre des taches.Par contre,sur mon pc de bureau(Vista),l'icone était bien présente.


    Je suis du genre à bidouiller Windows avec des astuces.........Je sais,ce n'est pas bien.... :rolleyes:


    Après plusieurs ré-installations du système pour trouver ce qui pouvait clocher dans cette histoire,j'ai finalement réussi à trouver le suspect.


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=9799


    Dans mon cas,en désactivant le service "Services Terminal Server",l'icone n'apparaissait pas.La solution était de relancer ce service sur "Manuel" ou "Automatique".


    Bingo!


    L'icone est de nouveau opérationnelle au redémarrage du système.


    J'ai effectué plusieurs tests en désactivant puis en le réactivant.A chaque fois,l'icone disparait puis ré-apparait.Pb résolu.


    Depuis une semaine,Bitdefender fonctionne parfaitement.


    Chaque pc est différent.Nous sommes nombreux à bidouiller la base de registre,et parfois cela pose problème avec certains logiciels.


    J'espère que tu trouveras une solution à ton problème.

  • Bonjour,


    J'avais raté votre première réponse, voilà qui est plutôt curieux et intéressant.


    Il faudrait effectivement faire l'essai de démarrer ce service pour voir si cela corrige le problème pour les autres personnes qui rencontrent le même dysfonctionnement.


    Cependant il est possible qu'on ne puisse avoir accès au démarrage du service, dans ce cas là il faut passer par Msconfig pour voir si 'Service de Terminal server' est désactivé sur l'onglet Services. Dans ce cas là il faudrait le recocher et redémarrer Windows.


    Cordialement,


    Yann


    Salut,


    J'ai eu ce souci dernièrement avec mon portable équipé d'XP.L'icone ne voulait pas apparaitre dans la barre des taches.Par contre,sur mon pc de bureau(Vista),l'icone était bien présente.


    Je suis du genre à bidouiller Windows avec des astuces.........Je sais,ce n'est pas bien.... :rolleyes:


    Après plusieurs ré-installations du système pour trouver ce qui pouvait clocher dans cette histoire,j'ai finalement réussi à trouver le suspect.


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=9799


    Dans mon cas,en désactivant le service "Services Terminal Server",l'icone n'apparaissait pas.La solution était de relancer ce service sur "Manuel" ou "Automatique".


    Bingo!


    L'icone est de nouveau opérationnelle au redémarrage du système.


    J'ai effectué plusieurs tests en désactivant puis en le réactivant.A chaque fois,l'icone disparait puis ré-apparait.Pb résolu.


    Depuis une semaine,Bitdefender fonctionne parfaitement.


    Chaque pc est différent.Nous sommes nombreux à bidouiller la base de registre,et parfois cela pose problème avec certains logiciels.


    J'espère que tu trouveras une solution à ton problème.