Vie privée

Vie privée

Bonjour, pourquoi la vérification si je suis un être humain tourne en boucle sur safepay?

Modifié (14 Apr) dans Vie privée

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• Bonjour,

Cela ressemble à un problème de captcha. Pouvez-vous nous dire sur quel site Web vous rencontrez ce problème et si le comportement peut également être reproduit en dehors du navigateur protégé, par exemple lorsque vous utilisez votre navigateur habituel ?

Merci

Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

• Bonjour M.Alexandru_BD

J'ai ce problème sur le site Web PAYSEND (envoie d'argent) lorsque j'utilise SAFEPAYE de Bitdefender. Je n'ai pas ce problème lorsque je me connecte sur ce site en utilisant le même navigateur et le même ordinateur si je n'utilise pas SAFEPAYE alors que Bitdefender est toujours activé.

Merci

• Bonjour,

Je pense que vous rencontrez le même comportement que cet utilisateur ici :

Selon le commentaire de Camarie, cela sera corrigé dans la prochaine mise à jour du produit qui est en route.

Cordialement,

Alex

• Bonsoir M.Alexandru_BD

Merci pour votre réponse. J'attends avec impatience la mise à jour de BItdefender selon les dire de Camarie

• Bonjour M.Alexandru_BD,

Ça y est! La vérification si je suis un être humain ne tourne plus en boucle sur safepay. La mise à jour selon les dire de Camarie a été bien effectué.

Cordialement

• Bonjour,

Bonne nouvelle alors, je suis heureux de l'entendre et j'apprécie votre commentaire de suivi ici. Puisque cela a été résolu, je vais continuer et fermer le fil. Merci encore une fois pour votre patience et votre confirmation.

Passe une bonne journée

Cette discussion a été fermée.

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.