Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problme Sur Oe Et Spam

Options

Bonsoir,


Depuis environ 8 jours les messages de spam sont indiques mais pas transferes dans les elements supprimes malgre l'option activee dans le menu de parametres, lorsque je selectionne un message et clic sur spam celui-ci va dans les elements supprimes


Comment resoudre ce petit desagremment

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Quelle version de BitDefender avez-vous ?


    La barre antispam est-elle présente dans Outlook express ?


    Ensuite rendez-vous dans le menu outils puis règles 'de message' et faites une capture d'écran de ce qui apparait. Faites moi parvenir cette capture.


    Enfin quelle est la version de build qui apparait quand vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de BitDefender dans la barre des tâches et que vous cliquez sur 'à propos'.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    Depuis environ 8 jours les messages de spam sont indiques mais pas transferes dans les elements supprimes malgre l'option activee dans le menu de parametres, lorsque je selectionne un message et clic sur spam celui-ci va dans les elements supprimes


    Comment resoudre ce petit desagremment

  • Bonjour,


    Quelle version de BitDefender avez-vous ?


    La barre antispam est-elle présente dans Outlook express ?


    Ensuite rendez-vous dans le menu outils puis règles 'de message' et faites une capture d'écran de ce qui apparait. Faites moi parvenir cette capture.


    Enfin quelle est la version de build qui apparait quand vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de BitDefender dans la barre des tâches et que vous cliquez sur 'à propos'.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    J'utilise Bitdefender Internet Security 2009


    La barre Antispam est bien presente dans OE


    Ci-joint 2 images des parametres, dans OE pour les regles aucunes options cochees En courrier, News et Listes des expediteurs bloques


    Je suis en Build 12.0.11


    post-4535-1227632886_thumb.jpg


    post-4535-1227632900_thumb.jpg


    Cdlt

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je me suis mal fait comprendre pour une des captures.


    Dans Outlook express, alelz dans le menu outils puis règles 'de message', cliquez sur 'Courrier' et faites une capture d'écran de ce qui apparait. Faites moi parvenir cette capture.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    J'utilise Bitdefender Internet Security 2009


    La barre Antispam est bien presente dans OE


    Ci-joint 2 images des parametres, dans OE pour les regles aucunes options cochees En courrier, News et Listes des expediteurs bloques


    Je suis en Build 12.0.11


    post-4535-1227632886_thumb.jpg


    post-4535-1227632900_thumb.jpg


    Cdlt

  • Bonjour,


    Je me suis mal fait comprendre pour une des captures.


    Dans Outlook express, alelz dans le menu outils puis règles 'de message', cliquez sur 'Courrier' et faites une capture d'écran de ce qui apparait. Faites moi parvenir cette capture.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Voic la capture sur les regles de courrier mais rien n'apparait dedans


    Cdlt


    post-4535-1227710958_thumb.jpg

  • Bonjour,


    Toujours le probleme sur mes messages qui ne sont plus transferer dans les elements supprimes d'OE, j'ai compare sur un portable que je n'utilise pas pour le relever des mails, avec la meme version, la regle d'antispam est bien presente. J'ai recreer une regle à l'identique sur le pc de bureau, apres relance d'OE cette regle n'apparait plus, a noter que ce pc de bureau contient plusieurs comptes (4) et que le probleme est present pour tous. L'indication spam ou phising est presente mais le transfert dans les elements supprimes ne se fait pas

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Essayez cette manipulation qui permettra peut-être de recréer la règle de BitDefender dans Outlook express.


    Fermez Outlook express, puis rendez-vous dans BitDefender sur l'onglet Antispam.


    Cliquez sur l'onglet Antispam, cliquez ensuite sur l'onglet Paramètres, cliquez sur le bouton Défaut puis sur le bouton Appliquer. Fermez BitDefender et redémarrez Windows.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Toujours le probleme sur mes messages qui ne sont plus transferer dans les elements supprimes d'OE, j'ai compare sur un portable que je n'utilise pas pour le relever des mails, avec la meme version, la regle d'antispam est bien presente. J'ai recreer une regle à l'identique sur le pc de bureau, apres relance d'OE cette regle n'apparait plus, a noter que ce pc de bureau contient plusieurs comptes (4) et que le probleme est present pour tous. L'indication spam ou phising est presente mais le transfert dans les elements supprimes ne se fait pas

  • Bonsoir,


    Malgre la manipulation effectuee pour chaque compte la regle ne s'est pas recree


    Est-il normal que la barre Antispmam n'apparaisse pas des le lancement d'OE mais a la fin du chargement des messages (peut etre de la cause a effet de mes soucis) La detection de spam toutefois fonctionne

  • Bonsoir,


    Ce soir a l'utilisation d'Outlook Express les spams sont diriges dans les elements supprimes et la regle de courrier de l'Antispam de Bitdefender est reapparue


    Le probleme est donc resolu !

  • Bonsoir,


    je ne sais plus quoi penser, a nouveau ce soir la regle est a nouveau absente, pas de transfert dans les elements suprimes des spams !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Pour votre première question, oui la barre antispam apparait dans Outlook express quand tout est chargé dans le logiciel.


    Concernant la règle de l'antispam, ce problème est toujours en analyse chez les développeurs.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    je ne sais plus quoi penser, a nouveau ce soir la regle est a nouveau absente, pas de transfert dans les elements suprimes des spams !

  • Bonsoir,


    Je suis passe a Windows Mail et le probleme de la non apparition de la barre anti-spam est toujours d'actualite mais les messages sont toujours detectes et analyses, donc je patiente !

  • De retour apres quelques semaines a l'utilisation de windows mail je suis revenu a Outlokk express et les regles d'Antispam sont toujours aléatoires, certains jours presentes et d'autres non, l'antispam remplit sa fonction dans le cas d'absence, l'indicateur etant place dans l'entete du message