Digital Identity Protection impossible à configurer
Bonjour,
Malgré plus d'une dizaine de tentative, je n'arrive pas à installer le service DIP.
Le message suivant s'affiche systématiquement :
"Nous n'avons pas pu charger votre profil
Toutes vos informations ont été sauvegardées mais vous avez été déconnecté(e). Actualisez la page, cela devrait résoudre le problème."
Sauf que l'actualisation ne résout pas le problème.
Je me connecte à Central via Firefox. Essai sur mac et pc : même résultat.
Merci si qq un peut m'aider !
Bienvenue !
Réponses
-
Bonjour @enbref
Je suppose que vous êtes bien connecté à votre compte Bitdefender Central et que vous avez suivi la procédure indiquée dans l'article ci-dessous pour configurer Digital Identity Protection (paragraphe "Configurer Bitdefender Identity Protection").
Si vous ne parvenez pas à configurer Bitdefender Digital Identity Protection, sachez que si vous le souhaitez, vous pouvez contacter l'assistance Bitdefender depuis la page ci-dessous :
Suivez les instructions à l'écran puis choisissez le canal de communication souhaité (chat, téléphone ou courriel). Pour un contact rapide privilégiez le chat.
Si vous optez pour le contact par courriel vous devrez remplir un formulaire puis vous recevrez un courriel comportant un numéro de ticket incident relatif à votre demande.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Cordialement,
Windows 11 Famille 24H2
AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz
Bitdefender Ultimate Security Individual
1 -
Bonjour et merci !
J'étais bien connectée à mon compte BitDefender Central et j'avais suivi la procédure pas à pas. Après contact de l'assistance, celle ci m'a demandé de me déconnecter et me reconnecter à BitDefender Central.
De fait ça a été suffisant pour qu'à la reconnexion j'ai accès au mail enregistré et au reste de la configuration : j''ai pu compléter toutes les informations restantes.
Je partage si celà peut être utile à qq un d'autre.
Bonne soirée
1 -
Bonsoir,
Merci pour votre retour. Cela pourrait effectivement être utile à d'autres personnes.
Ravie de savoir que votre problème est résolu.
Bonne soirée.
Windows 11 Famille 24H2
AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz
Bitdefender Ultimate Security Individual
0
Bienvenue !
Bienvenue !
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 711 Windows
- 34 Mac